29-May-23 08:34
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le départ de Tudor se précise ?
29-May-23 08:53
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] Le départ de Tudor se précise ?
Et bien j'espère qu'il va partir.
Pour moi, vu cette fin de saison chaotique, on ferait une erreur de repartir avec lui. Les joueurs sont usés physiquement, et vu son management, je pense que certains n'adhèrent déjà plus à son discours.
Donc merci pour la 1ere partie de saison, c'était très bien. Mais le reste est quand même pas terrible et globalement décevant.
29-May-23 09:10
- blanka6
- Membre
-

Qu'il se casse! Il se sent mal aimé et pour cause.Quand on fait un management de militaire on en paye le prix.Virer nos meilleurs joueurs de la saison dernière sans réel explication ou juste pour s'imposer c'est nul.Ce mec c'est comme Bielsa il use ses joueurs avec peu de turnover et un management militaire pour une demi saison et ensuite c'est une baisse total des résultats car les joueurs n'en peuvent plus.Le vestiaire a déjà imploser ce serait bien qu'il n'explose pas dans la seconde saison.Cet entraineur est un entraineur d'une saison c'est tout.Son cv le prouve
Dernière modification par blanka6 (29-May-23 09:15)
29-May-23 09:24
- garazda
- Membre
-

Ah, je suis bien d'accord avec Blanka6 et Slash40, Tudor a réussi à faire moins bien que Sampaoli avec un effectif amélioré par rapport à ce dernier. Les matchs a domicile c'était horrible, et les victoires à l'exterieur souvent à l'arrache.
En plus même Rongier le lâche on dirait, et il a bien raison. Payet, Gerson, Guendouzi et même Mbemba ont été écartés par lui sans raison valable. Next svp!
29-May-23 09:42
Il a fait mieux que Sampaoli (pour moi), sans avoir pu anticiper sa préparation. Je trouve pour ma part que c'est un très bon entraîneur. Il a changé la culture du travail à la Commanderie, ce que j'attends depuis des décennies.. Donc je pense plutôt du positif de lui. Après si on doit changer, on change.
29-May-23 09:52
- micjac289
- Membre
-

il fait mieux que sampaoli en points sauf que lens fait une saison exceptionnelle
TUdor ne partira pas car ALLEGRI restera à la juve car il a encore 2 ans de contrats et que cela couterai 20M pour le licencier
29-May-23 10:00
- micjac289
- Membre
-

Aussi je vois bien tudor en 1ere league anglaise à Everton par exemple, il a une façon d'entrainer fait pour l'Angleterre sans aucun doute pour moi
29-May-23 10:02
J'aime beaucoup que Tudor fasse régner le travail également, entre autres atouts.
Par contre, ça m'étonnerait fort qu'il change un jour de système pour un autre plus adapté à l'effectif, entre autres problèmes avec lui.
En tout cas, selon moi, Tudor n'a pas prouvé qu'il était indispensable.
Donc soit on garde Tudor, soit on garde Vitinha, mais pas les 2. Et le plus intéressant, à mon sens, serait de faire évoluer Vitinha dans un système à 2 attaquants, et donc de laisser filer Tudor ailleurs.
29-May-23 10:10
- T-Mears
- Membre
-

Pourquoi ne pas aller chercher Galtier ? Il a des idées, le charisme et la poigne pour nous faire aller plus haut la saison prochaine.
29-May-23 10:22
- slash40
- Membre
-

Prendre un Galtier tout droit sorti du Qatar? Pour moi, c'est impensable, et puis il est toujours sous contrat pour le moment...
Galtier, c'est très bien pour Lille, mais à L'OM c'est une autre problématique qu'à Lille où il n'était pas confronté au bus chaque selaine et on n'a pas les moyens du Qatar pour s'en sortir. Et puis, même si cela me semble trop gros pour être vrai, il a toujours cette affaire de racisme sur le dos.
Pour moi, tres mauvais choix, de toutes façons tres improbable.
29-May-23 10:22
T-Mears a écrit :
Pourquoi ne pas aller chercher Galtier ? Il a des idées, le charisme et la poigne pour nous faire aller plus haut la saison prochaine.
Pour moi, il est en partie responsable de la très mauvaise saison du PSG. Ensuite, je trouve qu'il s'est bien éclaboussé de merde en rejoignant ce PSG qatari. Et ses casseroles dont les rumeurs niçoises, sa gifle envoyée sur notre directeur technique… etc.
Tout ça, ça ne me donne pas trop envie. 
29-May-23 10:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tous les joueurs n'adhèrent pas à son management.
De plus, il n'a qu'une seule stratégie de jeu connue de tous les entraîneurs et n'en changent jamais, y compris quand nous sommes dominés. Sans oublier ses choix de joueurs qui, parfois, posent problème parce qu'il ne compte pas toujours sur les meilleurs, y compris au niveau des remplaçants...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-May-23 11:15
- Docom
- Membre
-

Il aurait raison de partir Tudor, tellement d'ingratitude chez les supporters que ça me dégoute moi-même, alors lui pensez-vous...
Quant à ceux qui pensent à Haise ou Galtier, l'adage "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" a semble-t-il encore de longs jours devant lui.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
29-May-23 11:51
- quoikidi
- Membre
-

à la place de Tudor, s'il lit certains commentaires de ce forum ,et le comportement de certains "supporters" je me casse direct. De toute façon c'est habituel dans ce club que l'on tape sur l'entraineur seul Goethals et Gerets y ont échappé
29-May-23 11:52
- quoikidi
- Membre
-

T-Mears a écrit :
on a vu ça !!!
29-May-23 12:04
- slash40
- Membre
-

Docom a écrit :
Il aurait raison de partir Tudor, tellement d'ingratitude chez les supporters que ça me dégoute moi-même, alors lui pensez-vous...
Quant à ceux qui pensent à Haise ou Galtier, l'adage "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" a semble-t-il encore de longs jours devant lui.
Non, pas du tout. C'est simplement du pragmatisme.
Parce qu'on peut considérer que repartir avec lui est une mauvaise idée alors que la dynamique de fin de saison est mauvaise, que l'effectif est usé physiquement, et qu'il a clairement affiché des limites inquiétantes comme manager mais aussi comme tacticien.
On aurait fait un mauvais début de saison avant de redresser la barre et de finir fort, je serai d'accord, mais pas là. La dynamique n'est pas bonne du tout, elle est même inquiétante.
Et puis pour moi, L'OM est plus important que Tudor. Après ce que j'ai vu cette saison et bien qu'il y ait du positif, j'estime que L'OM doit changer d'entraineur poir s'eviter une crise dès le mois de septembre. Rien à voir avec de l'ingratitude. C'est du pur pragmatisme.
29-May-23 12:43
Moi je suis pour repartir encore un an avec lui.
Qu'on lui donne du talent devant sur les côtés.
Son bilan à domicile fait peur par contre, faut vraiment qu'on inverse cette tendance.
29-May-23 12:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pour moi son bilan, bien entendu, il a plus de positif que de négatif, mais pas beaucoup. c'est moyen + parce que le négatif est la résultante de fautes graves et pénalisantes d'un point de vue sportif mais aussi financier.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-May-23 12:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Meyer a écrit :
Il a fait mieux que Sampaoli (pour moi), sans avoir pu anticiper sa préparation. Je trouve pour ma part que c'est un très bon entraîneur. Il a changé la culture du travail à la Commanderie, ce que j'attends depuis des décennies.. Donc je pense plutôt du positif de lui. Après si on doit changer, on change.
on ne sera pas d'accord une fois de plus meyer 
il fait moins bien que sampaoli.
sampaoli, bien que je n'aimais pas sa façon de concevoir le football, n'a pas hésité à remettre en cause ses propres certitudes sur certains aspect du jeu et le choix de joueurs. malgré tout et en restant pragmatique, il nous a qualifié en ldc directement et fait faire le double de points au coef uefa.
il a aussi mieux valorisé l'effectif, par exemple avec guendouzi, gerson ou dieng.
je ne constate pas la même chose avec tudor et de loin.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-May-23 13:26
Galtier ? Vous êtes de grands malade…
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

Exclu