29-May-23 12:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gautreau : "Longoria n'a pas de projet à long terme pour Marseille"

Gautreau : "Longoria n'a pas de projet à long terme pour Marseille"
Florian Gautreau a un avis très tranché sur Pablo Longoria. Le journaliste considère que l'Espagnol n'est là que pour se montrer aux yeux des autres clubs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-May-23 12:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Gautreau : "Longoria n'a pas de projet à long terme pour Marseille"

je suis d'accord en partie avec ce qui est dit.
non, il n'a pas de projet à long terme. il est en mission : valoriser le club pour que mccourt puisse le revendre sans trop y laisser de plumes.
ça passe par deux choses, équilibrer les comptes et accéder à la nouvelle formule de la ldc.
ensuite si derrière ça le met en valeur, je pense que ça fait partie du lot de toute personne ambitieuse.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-May-23 14:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Difficile d'affirmer qu'il est là pour le long terme quand on constate autant de changements d'une année à l'autre et qui se reproduiront la saison prochaine...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-May-23 14:18

Vasco93
Membre

j'en connais un qui avait un projet et 200 briques on a vu ce qu'il en a fait alors je suis désolé mais les supputations de Gautreau et Guy je m'en bats le steak, Longoria il est arrivé sur un champ de ruines, sans moyen probant le gars nous a fait terminer deux saisons de suite sur le podium et peut être qualifié aussi deux fois de suite en LDC, il a ramené les supporters et spectateurs au stade pour nous faire une saison historique à ce niveau avec des matchs à guichets fermés en pagaille, il nous a ramené deux entraineurs clivant certes mais qui ont amené des émotions incroyables sur certains matchs et qui au final ont fait le job même si on peut être déçu sur certains points, moi je suis désolé mais je préfère avoir Longoria comme président que tous les autres trou du cul que je vois à la tête de certains clubs huppés, son projet c'est déjà de bâtir des bases solides, mettre en place un état d'esprit et une vraie culture de club, assainir les finances et ensuite viendra le reste bâtir un effectif plus basé sur le moyen et long terme quand il aura plus de moyens avec pourquoi pas des nouveaux entrants dans le capital, je pense au contraire qu'il est plus motivé par développer puis réussir avec l'OM que de prendre en main un club déjà au top où il ira juste s'amuser à football manager, quand je le vois vivre les matchs de l'OM comme il les vit je vois un gars qui se prend des doses d'adrénaline de fou et qui aime ça parce que l'OM d'aujourd'hui au fond c'est son bébé donc les deux guignols que ce soit Gautreau avec ses jeux de mots à deux balles digne des blagues carambar et l'autre truffasse de Guy allez donc sucrer les fraises ça nous fera des vacances

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-May-23 14:54

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Qu'est ce qui indique qu'il n'est pas là pour le long terme ?
Son role c'est d'améliorer l'équipe et de la qualifier en ligue des champions chaque saison et il sera jugé sur ça. Qu'est ce qui montre qu'il ne serait pas là pour le long terme ? Notre activité sur les mercatos ? Il ne faut pas oublier d'où l'on vient et le fait que nous n'avons pas des moyens illimité donc bon an, mal an avec des transferts, des prets sans option d'achat et des prets avec oa il arrive a améliorer l'equipe chaque saison et c'est ce qu'on lui demande. Etre compétent et démontrer ses compétences dans le but d'attirer d'autres clubs c'est la meme chose en pratique ensuite ce qu'il fera si la Juve l'appelle c'est une autre histoire et ça Gautreau il n'en sait rien.

29-May-23 15:57

GoraPizzHerria
Membre

Le projet, il est unique, c'est de participer à l'UCL tout le temps. 5 milliards versés par saison pour les CE à partir de 2024, dont une écrasante majorité pour l'UCL. Chiffre en hausse de 40%. Le seul vrai but de McCourt. Le reste, c'est de l'enrobage.

29-May-23 17:05

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

L'analyse de Vasco me plait. Faut pas oublier dans quel état Eyraud a mis le club.
On a toujours été instable de toute manière c'est que qui fait notre "folie".
Même en étant sur le podium , on arrive à faire des crises.

29-May-23 19:48

epodotcom
Membre

il est juste là pour prendre des commissions sur chaque transfert, d'où le record chaque saison...

Dernières News FM

Pied de page du Forum