Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Orsoni va agir contre les supporters ajacciens qui ont agressé le petit Kenzo
05-Jun-23 12:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Orsoni va agir contre les supporters ajacciens qui ont agressé le petit Kenzo
05-Jun-23 16:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Orsoni va agir contre les supporters ajacciens qui ont agressé le petit Kenzo
Au moins, Orsoni est déterminé à porter plainte et à les exclure...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Jun-23 16:42
- omrockensen
- Membre
-

Re: [NEWS] Orsoni va agir contre les supporters ajacciens qui ont agressé le petit Kenzo
amende qui pique et un peu de taule.. ( bannis de stade à vie évidemment.. mais ça ne suffit pas!)
05-Jun-23 19:47
Vu leur niveau intellectuel, en plus de la réponse pénale standard, je pense qu'une punition très efficace pour eux consisterait à les obliger à acheter des maillots de l'OM, à les porter tous les jours, et même à dormir avec pendant un an !! 
Dernière modification par meon (05-Jun-23 19:48)
05-Jun-23 20:45
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
c"est un autre song de cloche que l'ignoble rivere de nice.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Orsoni va agir contre les supporters ajacciens qui ont agressé le petit Kenzo
Dernières News FM
MON VESTIAIRE