05-Jun-23 12:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Orsoni va agir contre les supporters ajacciens qui ont agressé le petit Kenzo

Orsoni va agir contre les supporters ajacciens qui ont agressé le petit Kenzo
Alain Orsoni ne mâche pas ses mots à l'égard des individus qui ont agressé le petit Kenzo et sa famille. Le président de l'AC Ajaccio compte bien le leur faire payer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jun-23 13:16

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Orsoni va agir contre les supporters ajacciens qui ont agressé le petit Kenzo

Il doit bien y avoir des séquences filmées, des vidéos de surveillance.

05-Jun-23 16:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Orsoni va agir contre les supporters ajacciens qui ont agressé le petit Kenzo

Au moins, Orsoni est déterminé à porter plainte et à les exclure...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Jun-23 16:42

omrockensen
Membre

amende qui pique et un peu de taule.. ( bannis de stade à vie évidemment.. mais ça ne suffit pas!)

05-Jun-23 19:47

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Vu leur niveau intellectuel, en plus de la réponse pénale standard, je pense qu'une punition très efficace pour eux consisterait à les obliger à acheter des maillots de l'OM, à les porter tous les jours, et même à dormir avec pendant un an !! lol

Dernière modification par meon (05-Jun-23 19:48)

05-Jun-23 20:45

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

c"est un autre song de cloche que l'ignoble rivere de nice.

Dernières News FM

Pied de page du Forum