Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Payet relancé par Marcelino ? Coquelin y croit
22-Jun-23 12:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet relancé par Marcelino ? Coquelin y croit
22-Jun-23 14:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Payet relancé par Marcelino ? Coquelin y croit
Espérons vraiment que Marcelino soit plus objectif que Tudor...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Jun-23 14:09
- drom
- Membre
-

Incroyable de faire une obsession sur Payet comme s'il nous avait fait déjà gagner un titre ou quoi. Il a 36 ans, on sait pas passer à autre chose. je l'apprécie, il aime le club mais on est ridicule à débattre sur sa titularisaton ou non à 36 ans
22-Jun-23 15:04
- micjac289
- Membre
-

drom a écrit :
Incroyable de faire une obsession sur Payet comme s'il nous avait fait déjà gagner un titre ou quoi. Il a 36 ans, on sait pas passer à autre chose. je l'apprécie, il aime le club mais on est ridicule à débattre sur sa titularisaton ou non à 36 ans
d accord avecc toi à 100%
22-Jun-23 15:13
- piccicci69
- Membre
-

drom a écrit :
Ui ui, c'est effrayant de voir cette idée fixe sur Payet le géni comme si il etait Maradona ou Zizou ? Benzema meillleur avant centre au monde, ballon d'or a été éjecté en 5/5. Ils ont fait la même obsession avec leur Flotov ( on a vu le résultat )
22-Jun-23 18:25
- blanka6
- Membre
-

Je comprends ce que vous dîtes mais Payet c'est un joueur de grand talent pour l'om.On a pas eu mieux que lui en 10 depuis 10 ans.Je ne pense pas qu'il puisse être titulaire tout le temps mais 20 matchs titulaires et quelques rentées peuvent faire du bien.Sinon vous mettez qui Mali? Harit? Ounahi? Bof non?
22-Jun-23 21:48
- piccicci69
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Je comprends ce que vous dîtes mais Payet c'est un joueur de grand talent pour l'om.On a pas eu mieux que lui en 10 depuis 10 ans.Je ne pense pas qu'il puisse être titulaire tout le temps mais 20 matchs titulaires et quelques rentées peuvent faire du bien.Sinon vous mettez qui Mali? Harit? Ounahi? Bof non?
Au prix où il nous a couté depuis son achat à West
ham, c'est certain qu'on aurait pu avoir 2 ou 3 Payet ou même mieux. La question qu'on doit se poser, c'est pourquoi, nous n'avons pas eu de recrutement à son poste...Au prix où il nous a couté depuis son achat à West H ( on l'achète le double de la vente à West Ham et le salaire qu'on lui propose fini de nous plomber pour des années )..en plus des recrutements comme Strootman, Mitroglou,caleta-car, radnjic, Benedeto..c'est quand meme mieux depuis Longoria mais quand même
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Payet relancé par Marcelino ? Coquelin y croit