23-Jun-23 07:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gameiro : "Un peu de Gourcuff en Marcelino"
23-Jun-23 07:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Gameiro : "Un peu de Gourcuff en Marcelino"
il va falloir qu'il trouve autre chose que ce système d'amende parce que ça aura du mal à passer.
déjà parce que le droit du travail ne le permet pas en france et que ça va être difficile de déterminer qu'est-ce que le poids idéal.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jun-23 07:58
- Lionel
- Membre
-

- Lieu: bizarre ici, hein?
Le poids des joueurs, le poids des amendes: j'ai lu qu'il était exigeant, pas qu'il était arbitraire.
Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre
23-Jun-23 09:22
- bouloulou
- Membre
-

Moi je trouve au contraire que c'est un bon moyen de garder les joueurs focus. Sur la base de l'IMC et de 2 ou 3 autres paramètres tu peux facilement établir un poids de forme pour chaque joueur. Pour ce qui est du droit du travail, les joueurs acceptent facilement les amendes pour les retards, donc je ne pense pas qu'un joueur irait se plaindre d'une décision de "vestiaire".
23-Jun-23 10:17
- QuestCeQuiA
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Moi je trouve au contraire que c'est un bon moyen de garder les joueurs focus. Sur la base de l'IMC et de 2 ou 3 autres paramètres tu peux facilement établir un poids de forme pour chaque joueur. Pour ce qui est du droit du travail, les joueurs acceptent facilement les amendes pour les retards, donc je ne pense pas qu'un joueur irait se plaindre d'une décision de "vestiaire".
Sinon c’est bizarre. Personne ne dis rien sur le fait qu’il n’utilise qu’un seul système. Après avoir descendu Tudor toute la saison sur ce point là….comme quoi en fait le système n’était pas le problème, c’est juste que vous aimez bien trouver des choses à reprocher à chaque entraîneur et après on se demande pourquoi les entraîneurs ne reste pas….. à bon entendeur. FORZA l’OM
23-Jun-23 10:19
- QuestCeQuiA
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Sinon c’est bizarre. Personne ne dis rien sur le fait qu’il n’utilise qu’un seul système. Après avoir descendu Tudor toute la saison sur ce point là….comme quoi en fait le système n’était pas le problème, c’est juste que vous aimez bien trouver des choses à reprocher à chaque entraîneur et après on se demande pourquoi les entraîneurs ne reste pas….. à bon entendeur. FORZA l’OM