Aujourd'hui 11:54

BOUYAV
Membre

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

AudaciouS a écrit :

BOUYAV a écrit :

LuchoM a écrit :

Il est meilleur que Pavard, y'a pas photo pour moi

Je suis un peu d'accord, mais Pavard c'est qd même un joueur de classe mondiale sur le papier. il a un palmares de malade! CdM, 5 championnats d'Allemagne, 1 d'italie, la LDC (finaliste l'an dernier) et tout ça en étant titulaire et il n'a même pas 30 ans.

Il manque un peu de sérénité parfois, mais Murillo mérite plus de  temps de jeu, c'est clair.

Ca veut dire quoi ça encore "joueur de classe mondiale sur le papier" ? Je demande vraiment lol

Champion du monde 2008, 5 championnats d'allemagne, un championnat d'italie, une LDC, le tout en étant titulaire. Il a joué la dernière finale de LDC alors qu'il revenait de blessure. Des joueurs avec son palmares (en étant titulaire), il doit pas y en avoir des 10ène. Donc sur le papier... C'est pas n'importe qui Ben Pavard. 6 championnats nationaux majeurs, la CDM et la LDC, qui a a ça aujourd'hui?

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:11

AudaciouS
Membre

BOUYAV a écrit :

Champion du monde 2008, 5 championnats d'allemagne, un championnat d'italie, une LDC, le tout en étant titulaire. Il a joué la dernière finale de LDC alors qu'il revenait de blessure. Des joueurs avec son palmares (en étant titulaire), il doit pas y en avoir des 10ène. Donc sur le papier... C'est pas n'importe qui Ben Pavard. 6 championnats nationaux majeurs, la CDM et la LDC, qui a a ça aujourd'hui?

Titulaire  en défense, dans un Bayern qui sur écrase son championnat, je vois rien de fabuleux. il a vecu sur une hype post CDM 2018 et son but contre l'Argentine.

Coman, il a aussi 9 championnats avec le Bayern, championnat d'italie, une CL, des supercoupe d'Allemagne à gogo.

Aujourd'hui 12:23

Ruud Devils
Moderator

BOUYAV a écrit :

AudaciouS a écrit :

BOUYAV a écrit :

Je suis un peu d'accord, mais Pavard c'est qd même un joueur de classe mondiale sur le papier. il a un palmares de malade! CdM, 5 championnats d'Allemagne, 1 d'italie, la LDC (finaliste l'an dernier) et tout ça en étant titulaire et il n'a même pas 30 ans.

Il manque un peu de sérénité parfois, mais Murillo mérite plus de  temps de jeu, c'est clair.

Ca veut dire quoi ça encore "joueur de classe mondiale sur le papier" ? Je demande vraiment lol

Oui sur le papier c'est clair.

Par contre je continues de penser que tu as des joueurs qui ont des destinées hors norme sans en avoir les qualités et Pavard en fait partie.

Valère Germain était intrinsèquement un joueur de L2, mais il a su surfer sur une saison associé à un Ben Arfa extraordinaire puis à celle du Monaco champion de France pour se montrer au bon endroit au bon moment.
Benjamin Pavard n'était pas extraordinaire à Stuttgart mais a étonnamment intéressé Deschamps, ensuite il a été champion du monde, le Bayern le signe malgré la relégation de son club, il arrive à s'intégrer mais sans jamais vraiment se montrer comme un cador. Puis on connait la suite.

C'est un concours de circonstances miraculeuses qui a rendu les carrières de ces mecs hors du commun alors qu'eux étaient tout à fait communs dans leurs qualités.

Dernières News FM

Pied de page du Forum