18-Jan-26 11:54

BOUYAV
Membre

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

AudaciouS a écrit :

BOUYAV a écrit :

LuchoM a écrit :

Il est meilleur que Pavard, y'a pas photo pour moi

Je suis un peu d'accord, mais Pavard c'est qd même un joueur de classe mondiale sur le papier. il a un palmares de malade! CdM, 5 championnats d'Allemagne, 1 d'italie, la LDC (finaliste l'an dernier) et tout ça en étant titulaire et il n'a même pas 30 ans.

Il manque un peu de sérénité parfois, mais Murillo mérite plus de  temps de jeu, c'est clair.

Ca veut dire quoi ça encore "joueur de classe mondiale sur le papier" ? Je demande vraiment lol

Champion du monde 2008, 5 championnats d'allemagne, un championnat d'italie, une LDC, le tout en étant titulaire. Il a joué la dernière finale de LDC alors qu'il revenait de blessure. Des joueurs avec son palmares (en étant titulaire), il doit pas y en avoir des 10ène. Donc sur le papier... C'est pas n'importe qui Ben Pavard. 6 championnats nationaux majeurs, la CDM et la LDC, qui a a ça aujourd'hui?

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jan-26 12:11

AudaciouS
Membre

BOUYAV a écrit :

Champion du monde 2008, 5 championnats d'allemagne, un championnat d'italie, une LDC, le tout en étant titulaire. Il a joué la dernière finale de LDC alors qu'il revenait de blessure. Des joueurs avec son palmares (en étant titulaire), il doit pas y en avoir des 10ène. Donc sur le papier... C'est pas n'importe qui Ben Pavard. 6 championnats nationaux majeurs, la CDM et la LDC, qui a a ça aujourd'hui?

Titulaire  en défense, dans un Bayern qui sur écrase son championnat, je vois rien de fabuleux. il a vecu sur une hype post CDM 2018 et son but contre l'Argentine.

Coman, il a aussi 9 championnats avec le Bayern, championnat d'italie, une CL, des supercoupe d'Allemagne à gogo.

18-Jan-26 12:23

Ruud Devils
Moderator

BOUYAV a écrit :

AudaciouS a écrit :

BOUYAV a écrit :

Je suis un peu d'accord, mais Pavard c'est qd même un joueur de classe mondiale sur le papier. il a un palmares de malade! CdM, 5 championnats d'Allemagne, 1 d'italie, la LDC (finaliste l'an dernier) et tout ça en étant titulaire et il n'a même pas 30 ans.

Il manque un peu de sérénité parfois, mais Murillo mérite plus de  temps de jeu, c'est clair.

Ca veut dire quoi ça encore "joueur de classe mondiale sur le papier" ? Je demande vraiment lol

Oui sur le papier c'est clair.

Par contre je continues de penser que tu as des joueurs qui ont des destinées hors norme sans en avoir les qualités et Pavard en fait partie.

Valère Germain était intrinsèquement un joueur de L2, mais il a su surfer sur une saison associé à un Ben Arfa extraordinaire puis à celle du Monaco champion de France pour se montrer au bon endroit au bon moment.
Benjamin Pavard n'était pas extraordinaire à Stuttgart mais a étonnamment intéressé Deschamps, ensuite il a été champion du monde, le Bayern le signe malgré la relégation de son club, il arrive à s'intégrer mais sans jamais vraiment se montrer comme un cador. Puis on connait la suite.

C'est un concours de circonstances miraculeuses qui a rendu les carrières de ces mecs hors du commun alors qu'eux étaient tout à fait communs dans leurs qualités.

21-Jan-26 22:58

mikamikase
Membre

Deja ecrit pendant le match mais je le repete.
Profitons encore de Greenwood quelques mois, il est sur une autre planete, autre que notre OM.....
Il est deroutant de facilité ce gars.
Le voir partir serait un creve coeur putain de merde !

Dernière modification par mikamikase (21-Jan-26 23:00)

Ancien d'OMplanète....

21-Jan-26 23:03

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

mikamikase a écrit :

Deja ecrit pendant le match mais je le repete.
Profitons encore de Greenwood quelques mois, il est sur une autre planete, autre que notre OM.....
Il est deroutant de facilité ce gars.
Le voir partir serait un creve coeur putain de merde !

C'est le topic de Murillo  yikes

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 19:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://g1f.fr/image/1500472646-alerte-gnrale.gif

La Provence a écrit :

Publié le 01/02/26 à 19:18 - Mis à jour le 01/02/26 à 19:22
Info La Provence-OM : Murillo poussé dehors, altercation Vermeeren-Kondogbia, journée de tension à La Commanderie

Par Ludovic FERRO

Moins de 24 heures après la nouvelle désillusion à Paris, les remplaçants de samedi se sont entraînés au centre RLD sous haute tension.

Il n'en fallait pas plus pour ajouter encore un peu d'huile sur le feu, et la vie est ainsi faite à l'OM que même les jours où seuls les remplaçants s'entraînent peuvent receler leur lot de tensions. Après avoir stupidement perdu deux points samedi après-midi face au Paris FC alors qu'ils menaient 2-0 jusqu'à la 82e minute, ceux qui ont peu joué se sont retrouvés sur les terrains de La Commanderie.

Et Roberto De Zerbi, qui n'avait pas assisté à cette traditionnelle séance le lendemain de la déroute à Bruges à Clairefontaine, était bel et bien là, et a dit tout le mal qu'il pensait d'Amir Murillo, coupable selon lui de plusieurs erreurs qui ont entraîné des buts. Le Panaméen a ainsi été rétrogradé en équipe réserve et invité à quitter le club d'ici à ce mardi soir.

Accrochage Kondogbia-Vermeeren

Une invitation lancée à tous les autres présents lors de cette séance particulière, où De Zerbi a dit en substance que quiconque était mécontent de sa situation pouvait appeler son agent pour se plaindre. La séance a par ailleurs été animée, avec une altercation entre Geoffrey Kondogbia et Arthur Vermeeren, deux concurrents au poste de milieu de terrain.

L'international centrafricain aurait commis plusieurs fautes grossières sur le Belge sans que le staff n'intervienne, et la situation entre les deux joueurs a ensuite dégénéré. À deux jours de la réception de Rennes, vitale pour la suite de la saison, la sérénité a quitté toutes les strates d'un club rejoint à la 3e place par Lyon ce dimanche après-midi et au bord du K.-O. en cas d'élimination en coupe face aux Bretons.

Plus d'informations à lire ce lundi dans La Provence...

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 19:33)

Aujourd'hui 19:32

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chuuwah a écrit :

La Provence a écrit :

Info La Provence-OM : Murillo poussé dehors, altercation Vermeeren-Kondogbia, journée de tension à La Commanderie

Par Ludovic FERRO

Moins de 24 heures après la nouvelle désillusion à Paris, les remplaçants de samedi se sont entraînés au centre RLD sous haute tension.

Il n'en fallait pas plus pour ajouter encore un peu d'huile sur le feu, et la vie est ainsi faite à l'OM que même les jours où seuls les remplaçants s'entraînent peuvent receler leur lot de tensions. Après avoir stupidement perdu deux points samedi après-midi face au Paris FC alors qu'ils menaient 2-0 jusqu'à la 82e minute, ceux qui ont peu joué se sont retrouvés sur les terrains de La Commanderie.

Et Roberto De Zerbi, qui n'avait pas assisté à cette traditionnelle séance le lendemain de la déroute à Bruges à Clairefontaine, était bel et bien là, et a dit tout le mal qu'il pensait d'Amir Murillo, coupable selon lui de plusieurs erreurs qui ont entraîné des buts. Le Panaméen a ainsi été rétrogradé en équipe réserve et invité à quitter le club d'ici à ce mardi soir.

Une invitation lancée à tous les autres présents lors de cette séance particulière, où De Zerbi a dit en substance que quiconque était mécontent de sa situation pouvait appeler son agent pour se plaindre. La séance a par ailleurs été animée, avec une altercation entre Geoffrey Kondogbia et Arthur Vermeeren, deux concurrents au poste de milieu de terrain.

L'international centrafricain aurait commis plusieurs fautes grossières sur le Belge sans que le staff n'intervienne, et la situation entre les deux joueurs a ensuite dégénéré. À deux jours de la réception de Rennes, vitale pour la suite de la saison, la sérénité a quitté toutes les strates d'un club rejoint à la 3e place par Lyon ce dimanche après-midi et au bord du K.-O. en cas d'élimination en coupe face aux Bretons.

mais comment j'y crois pas une seconde

Textor notre héros

Aujourd'hui 19:34

chaz01
Membre

Du grand n'importe quoi

Ce climat de tension instauré (par qui?) est complètement délétère !

Aujourd'hui 19:34

lucianoo
Membre

euh ok, bon on peut considérer  LP nous sort un joli roman feuilleton dont ils ont le secret, mais ils sont partis loin dans le délire quand même

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 19:34)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:42

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

chaz01 a écrit :

Du grand n'importe quoi

Je dirais (à l’instant T) instauré par LP
wink

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 19:49

oh misère
 Membre

el condor a écrit :

chaz01 a écrit :

Du grand n'importe quoi

wink

si  c'est vrai ca voudrait dire que RDZ regle ses comptes avec ceux qu'il dont estime avoir été cocu !
je peut pas lui donner tort , meme si ca ressemble a une politique de la terre brulé

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 19:50

lucianoo
Membre

el condor a écrit :

chaz01 a écrit :

Du grand n'importe quoi

wink

je me méfie quand même, car quand les premières infos sur le vestiaire de Rennes OM sont sortis j'ai d'abord cru que les journaleux en rajoutaient alors qu'au final, c'était plus soft que la réalité.
bref, ce club est tellement fou parfois, que tout est possible.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:52

ikki2
 Phénix Gen Ma Ken

C'est n'importe quoi, de Zerbi est entrain de perdre les pedales

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

Aujourd'hui 19:53

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

euh ok, bon on peut considérer  LP nous sort un joli roman feuilleton dont ils ont le secret, mais ils sont partis loin dans le délire quand même

mais hier il est responsable de rien
soit on lui a dit avant soit y a un hic dans leur histoire
perso je déteste qu'on mette au pilori des joueurs
on perd on gagne ensemble

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:54)

Textor notre héros

Aujourd'hui 19:54

the_shark
Membre

ikki2 a écrit :

C'est n'importe quoi, de Zerbi est entrain de perdre les pedales

DZB, les joueurs, Benatia, Longoria...

Aujourd'hui 19:56

lenounours
Membre

chuuwah a écrit :

https://g1f.fr/image/1500472646-alerte-gnrale.gif

La Provence a écrit :

Par Ludovic FERRO

https://media1.tenor.com/m/Aga55FnKe4UAAAAC/merguez.gif

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 19:56

the_shark
Membre

Il est régulièrement moyenasse mais bon, faut voir le niveau de ses coéquipiers aussi.
Où alors il a collé une patate à Vermeeren et là, tout s'explique

Aujourd'hui 20:11

GonzoGoal
Membre

the_shark a écrit :

Il est régulièrement moyenasse mais bon, faut voir le niveau de ses coéquipiers aussi.

de ce qui se dit, c'est plutôt RDZ qui l'a ouvertement pris à parti en lui reprochant son niveau et le manque d'envie et d'impact dans les duels qui auraient coûté bcp trop de buts à l'OM ...
Du coup go en réserve et barres toi d'ici demain smile

Aujourd'hui 20:16

Chelito
Membre

Aujourd'hui 20:22

the_shark
Membre

GonzoGoal a écrit :

the_shark a écrit :

de ce qui se dit, c'est plutôt RDZ qui l'a ouvertement pris à parti en lui reprochant son niveau et le manque d'envie et d'impact dans les duels qui auraient coûté bcp trop de buts à l'OM ...
Du coup go en réserve et barres toi d'ici demain smile

Bon ben vafalloir trouver un latéral d'urgence

Dernières News FM

Pied de page du Forum