Aujourd'hui 16:07
Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
Pytheas83bm a écrit :
babidy78 a écrit :
Nious a écrit :
j'avais sorti la même remarque lorsqu'il y avait une fronde sur Balerdi
tout le monde le défonce pour une erreur, mais un attaquant qui rate des grosses occaz ça passe mieux...Un défenseur n’a pas le droit à l’erreur. Un attaquant a le devoir de tenter.
Un défenseur a une obligation de résultat.
Un attaquant a une obligation de moyen.
Ce sont deux choses totalement différentes car les qualités requises ne sont pas les mêmes. N’importe qui a joué au foot en club le sait.je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis.
un attaquant qui rate l’immanquable c'est aussi grave qu'un défenseur qui porte la responsabilité d'un but encaissé. ou alors il faut être juste. j'aime bien rulli mais les derniers buts qu'on se prend, il est largement plus fautif que murillo, voire balerdi avec ses marquages élastiques ou pavard.
pourquoi on ne les envoie pas à la resserve eux ?
Non rien à voir, pour Murillo, je pense que RDZ a répondu à ça en indiquant que ce n’est pas foncièrement les erreurs mais l’attitude, le niveau d’engagement.
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
Aujourd'hui 17:02
Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
babidy78 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
babidy78 a écrit :
Un défenseur n’a pas le droit à l’erreur. Un attaquant a le devoir de tenter.
Un défenseur a une obligation de résultat.
Un attaquant a une obligation de moyen.
Ce sont deux choses totalement différentes car les qualités requises ne sont pas les mêmes. N’importe qui a joué au foot en club le sait.je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis.
un attaquant qui rate l’immanquable c'est aussi grave qu'un défenseur qui porte la responsabilité d'un but encaissé. ou alors il faut être juste. j'aime bien rulli mais les derniers buts qu'on se prend, il est largement plus fautif que murillo, voire balerdi avec ses marquages élastiques ou pavard.
pourquoi on ne les envoie pas à la resserve eux ?Non rien à voir, pour Murillo, je pense que RDZ a répondu à ça en indiquant que ce n’est pas foncièrement les erreurs mais l’attitude, le niveau d’engagement.
je comprend exactement la meme
Textor notre héros

Arabian Panther