Aujourd'hui 16:07
Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
Pytheas83bm a écrit :
babidy78 a écrit :
Nious a écrit :
j'avais sorti la même remarque lorsqu'il y avait une fronde sur Balerdi
tout le monde le défonce pour une erreur, mais un attaquant qui rate des grosses occaz ça passe mieux...Un défenseur n’a pas le droit à l’erreur. Un attaquant a le devoir de tenter.
Un défenseur a une obligation de résultat.
Un attaquant a une obligation de moyen.
Ce sont deux choses totalement différentes car les qualités requises ne sont pas les mêmes. N’importe qui a joué au foot en club le sait.je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis.
un attaquant qui rate l’immanquable c'est aussi grave qu'un défenseur qui porte la responsabilité d'un but encaissé. ou alors il faut être juste. j'aime bien rulli mais les derniers buts qu'on se prend, il est largement plus fautif que murillo, voire balerdi avec ses marquages élastiques ou pavard.
pourquoi on ne les envoie pas à la resserve eux ?
Non rien à voir, pour Murillo, je pense que RDZ a répondu à ça en indiquant que ce n’est pas foncièrement les erreurs mais l’attitude, le niveau d’engagement.
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
Aujourd'hui 17:02
babidy78 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
babidy78 a écrit :
Un défenseur n’a pas le droit à l’erreur. Un attaquant a le devoir de tenter.
Un défenseur a une obligation de résultat.
Un attaquant a une obligation de moyen.
Ce sont deux choses totalement différentes car les qualités requises ne sont pas les mêmes. N’importe qui a joué au foot en club le sait.je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis.
un attaquant qui rate l’immanquable c'est aussi grave qu'un défenseur qui porte la responsabilité d'un but encaissé. ou alors il faut être juste. j'aime bien rulli mais les derniers buts qu'on se prend, il est largement plus fautif que murillo, voire balerdi avec ses marquages élastiques ou pavard.
pourquoi on ne les envoie pas à la resserve eux ?Non rien à voir, pour Murillo, je pense que RDZ a répondu à ça en indiquant que ce n’est pas foncièrement les erreurs mais l’attitude, le niveau d’engagement.
je comprend exactement la meme
Textor notre héros
Aujourd'hui 18:59
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Kounif a écrit :
Peu importe les éventuels tort du joueur... cet été il avait des pistes intéressantes pour lui... on l'a retenu.. .derriere on prends pavard et il part au placard... et maintenant apres l'avoir retenu tout l'été on lui demande de partir en 2 jours.... on est vraiment une bande de CO....ARDS
La gestion humaine dans ce club m’a l’air épouvantable.
Avec 200 000 par mois voir plus je veux bien de cet vie epouventable .. Oh mon dieu j'ai mal a mon Kokoro
Le fait que tu gagnes beaucoup ne justifie pas que tu sois considéré comme un pion.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:07
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rasta70 a écrit :
babidy78 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis.
pourquoi on ne les envoie pas à la resserve eux ?Non rien à voir, pour Murillo, je pense que RDZ a répondu à ça en indiquant que ce n’est pas foncièrement les erreurs mais l’attitude, le niveau d’engagement.
je comprend exactement la meme
Il l'a dit clairement que ça n'avait rien à voir avec les boulettes
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:12
- Nious
- Membre
-

Du coup il est encore là et pourra réintégrer le groupe, tout un mélodrame depuis 1 jour pourra pas grand chose non?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 19:13
- carlosmozer
- Membre
-

J'aimais bien ce joueur. Il va montrer tout son talent pendant la coupe du monde et sera revendu 40M par le club qui va nous l'acheter entre 5 et 8 M
Aujourd'hui 19:17
- kf
- Membre
-

Nious a écrit :
Du coup il est encore là et pourra réintégrer le groupe, tout un mélodrame depuis 1 jour pourra pas grand chose non?
Le coach voulait certainement marquer le coup en faisant un exemple , je serais étonné que Murillo quitte le club avant minuit.
Si il est réintégré par la suite, tant mieux , je suis sur qu'on aura besoin de lui pour la fin de saison.
Aujourd'hui 19:59
- boko13
- Chocobo d'Or
-

Donc si j’ai bien compris la conférence de presse, De Zerbi a invité Murillo à manger chez lui… mais comme Murillo n’avait pas faim… ça n’a pas plu au coach qui l’a envoyé s’entraîner avec la réserve….
Il est dur le coach!!! Tout ça pour des pâtes….
Aujourd'hui 20:03
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
En gros il rejette les défaites à Bruges et l'égalisation contre le PFC sur Murillo...
Sur le premier but contre Bruges il partage une grande part des torts avec Rulli. Et contre le PSG au trophée de champions, le but est pour lui. Contre le PFC je ne vois pas de but pour lui, mais l’attitude, les courses… bon, c’est pas du tout le seul par contre.
est-ce que c'est plus grave qu'un défenseur ait une part de responsabilité sur un but encaissé que voir des attaquants tirer 2 m au dessus de la cage à 16 m des buts ?
Babidy a répondu sur le fond.
Personnellement, ça fait un an que je pointe le déclin de ses performances défensives. L'an dernier, il avait un excellent apport offensif depuis sa position de DCD, mais des sautes de concentration, des marquages lâches, des duels perdus ou non disputés. C'est probablement ce qui a conduit à ce qu'il soit surtout utilisé comme latéral pur ou piston cette année, poste auquel il a été surclassé par Weah.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:07
- chaz01
- Membre
-

Comme d hab les journaleux parigots ont sautés sur l occasion pour encore plus foutre le bordel au club tellement il nous haies
RDZ a seulement « puni » le joueur pour son investissement
Ça ne m a l’air que provisoire
Aujourd'hui 20:10
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Sur le premier but contre Bruges il partage une grande part des torts avec Rulli. Et contre le PSG au trophée de champions, le but est pour lui. Contre le PFC je ne vois pas de but pour lui, mais l’attitude, les courses… bon, c’est pas du tout le seul par contre.est-ce que c'est plus grave qu'un défenseur ait une part de responsabilité sur un but encaissé que voir des attaquants tirer 2 m au dessus de la cage à 16 m des buts ?
Babidy a répondu sur le fond.
Personnellement, ça fait un an que je pointe le déclin de ses performances défensives. L'an dernier, il avait un excellent apport offensif depuis sa position de DCD, mais des sautes de concentration, des marquages lâches, des duels perdus ou non disputés. C'est probablement ce qui a conduit à ce qu'il soit surtout utilisé comme latéral pur ou piston cette année, poste auquel il a été surclassé par Weah.
Il me semble que c'est lui aussi qui gère mal Barcola sur l'égalisation à 2-2 de Paris. Mais pas sur.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:18
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
est-ce que c'est plus grave qu'un défenseur ait une part de responsabilité sur un but encaissé que voir des attaquants tirer 2 m au dessus de la cage à 16 m des buts ?Babidy a répondu sur le fond.
Personnellement, ça fait un an que je pointe le déclin de ses performances défensives. L'an dernier, il avait un excellent apport offensif depuis sa position de DCD, mais des sautes de concentration, des marquages lâches, des duels perdus ou non disputés. C'est probablement ce qui a conduit à ce qu'il soit surtout utilisé comme latéral pur ou piston cette année, poste auquel il a été surclassé par Weah.Il me semble que c'est lui aussi qui gère mal Barcola sur l'égalisation à 2-2 de Paris. Mais pas sur.
Tout à fait.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 21:27
- AudaciouS
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Comme d hab les journaleux parigots ont sautés sur l occasion pour encore plus foutre le bordel au club tellement il nous haies
RDZ a seulement « puni » le joueur pour son investissement
Ça ne m a l’air que provisoire
Je comprends pas cette victimisation (complot ?)permanente ?
Murillo est écarté du groupe oui ou non ?
RDZ lui reproche son implication oui ou non ?
Donc, en quoi les médias ont foutu un bordel ?
Celui qui fout la merde, c'est la "taupe" dans le groupe, le vestiaire, cercle des joueurs, c'est celui qui divulgue tout aux medias.

Arabian Panther