Aujourd'hui 20:41
Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
AudaciouS a écrit :
oh misère a écrit :
vous verrez qu'avec un bloc compact , et la densité nouvelle du milieu que pavard va monter en perf comme par enchantement
c'est tellement lisibleC'est la nouvelle version de "Germain est bon à 2 devant"
![]()
C'est une brele et ça le restera même si tu mets devant lui Rodri/Neves/Vintiha et sur les cotés Hakimi et Mendes.
C'est vrai qu'on est titulaire au Bayern et à l'Inter en étant une brèle!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 20:45
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
franckribery713 a écrit :
AudaciouS a écrit :
oh misère a écrit :
vous verrez qu'avec un bloc compact , et la densité nouvelle du milieu que pavard va monter en perf comme par enchantement
c'est tellement lisibleC'est la nouvelle version de "Germain est bon à 2 devant"
![]()
C'est une brele et ça le restera même si tu mets devant lui Rodri/Neves/Vintiha et sur les cotés Hakimi et Mendes.C'est vrai qu'on est titulaire au Bayern et à l'Inter en étant une brèle!
Sans parler de brêle, ça a toujours été un joueur limité et avec notre effectif et notre système il peut clairement pas se cacher.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
Aujourd'hui 21:05
infamousjeep a écrit :
AudaciouS a écrit :
C'est la nouvelle version de "Germain est bon à 2 devant"![]()
C'est une brele et ça le restera même si tu mets devant lui Rodri/Neves/Vintiha et sur les cotés Hakimi et Mendes.C'est vrai qu'on est titulaire au Bayern et à l'Inter en étant une brèle!
Sans parler de brêle, ça a toujours été un joueur limité et avec notre effectif et notre système il peut clairement pas se cacher.
limité ?
je suis pas fan
mais il a un gros volume de jeu
techniquement c'est très propre
tactiquement c'est tres fort
sa carrière parle pour lui de toute façon
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:12
- algeria95
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
oh misère a écrit :
![]()
Du coup Angel Gomes qui est un A anglais on doit aussi lui donner de la considération ?
Pavard si tu ne le juges que sur l OM, ce qui nous intéresse, c est mauvais. Il est en prêt pour 1 an, à 650k, qu il se reprennent dans 3 mois ne nous intéresse pas.
Je trouve que ça craint d en faire la doublure de Weah.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 21:19
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
infamousjeep a écrit :
C'est vrai qu'on est titulaire au Bayern et à l'Inter en étant une brèle!
limité ?
je suis pas fan
bien utilisé, il peut surement être très bon, mais force est de constater que la greffe prend pas avc RDZ...pour le moment. on peut tjrs espérer...
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 21:19)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 21:43
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
rasta70 a écrit :
infamousjeep a écrit :
C'est vrai qu'on est titulaire au Bayern et à l'Inter en étant une brèle!Sans parler de brêle, ça a toujours été un joueur limité et avec notre effectif et notre système il peut clairement pas se cacher.
limité ?
je suis pas fan
Bah honnêtement il ne m'a jamais impressionné, et vu la demi saison qu'il vient de faire chez nous, je maintiens que pour moi il est limité du fait qu'il n'arrive pas à s'adapter à ce que lui demande RDZ chez nous et qu'il semble mentalement friable face à la pression du club.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
Aujourd'hui 21:46
algeria95 a écrit :
AudaciouS a écrit :
C'est la nouvelle version de "Germain est bon à 2 devant"![]()
Du coup Angel Gomes qui est un A anglais on doit aussi lui donner de la considération ?
Pavard si tu ne le juges que sur l OM, ce qui nous intéresse, c est mauvais. Il est en prêt pour 1 an, à 650k, qu il se reprennent dans 3 mois ne nous intéresse pas.
Je trouve que ça craint d en faire la doublure de Weah.
Angel Gomes n'a aucun rapport avec Pavard faut arrêter. Mais attention je ne suis pas satisfait de Pavard chez nous.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

#jesuisbolero