12-May-24 18:29

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4243
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lulub a écrit :

...............................Simon.................................
                       (Van Neck-Dosso)

..Murillo........Fofana.........Balerdi.......Gomez...
   (Giay)         (Meité)         (Gigot)       (Merlin)

.....................Rongier.......Veretout....................
                     (Camara) (Sellami/Lafont)

....Osorio............Mikautadze............Aubam....
     (Sarr)         (Puertas/Ndiaye)   (LH/Sternal)

...........................Moumbagna............................
                         (Vitinha/Bakola)

Entraîneur : Fonseca


Arrivées : Fofana (prêt), Giay (5-10M€), Gomez (POA), Camara (5-10M€), Osorio (5-10M€), Mikautadze (15M€), Puertas (5M€).

Mercato de la reconstruction avec de nombreux départs de gros salaires au faible rendement, (Lopez, Clauss, Kondogbia, Harit, Ounahi, Correa), de remplacant pas au niveau (Garcia, Onana).

On construit l'effectif autour d'une colonne vertrale solide (Fofana, Balerdi, Rongier, Veretout, Aubam) et on les entourent de joueurs confirmés a la relance (Gomez, Fofana) et de jeunes de talents avec un vraie place laissé aux plus grands espoirs du CDF.

Et concernant le gardien, on parle de Restes, Fonseca à lancé Chevalier, pourquoi ne pas faire confiance à nos jeunes gardiens que tout le monde décrit comme très prometteurs.

Je vais juster parler de Giay que j'ai vu plusieurs fois jouer avec San Lorenzo, et pour l'instant il ne m'a jamais vraiment convaincu.

Je pense qu'il a encore besoin d'un peu temps avant de rejoindre l'europe, perso jamais je mettrais 5-10 millions sur lui actuellement.

Dernière modification par kf (12-May-24 18:30)

Annonce



12-May-24 18:49

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10846
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

kf a écrit :

Lulub a écrit :

...............................Simon.................................
                       (Van Neck-Dosso)

..Murillo........Fofana.........Balerdi.......Gomez...
   (Giay)         (Meité)         (Gigot)       (Merlin)

.....................Rongier.......Veretout....................
                     (Camara) (Sellami/Lafont)

....Osorio............Mikautadze............Aubam....
     (Sarr)         (Puertas/Ndiaye)   (LH/Sternal)

...........................Moumbagna............................
                         (Vitinha/Bakola)

Entraîneur : Fonseca


Arrivées : Fofana (prêt), Giay (5-10M€), Gomez (POA), Camara (5-10M€), Osorio (5-10M€), Mikautadze (15M€), Puertas (5M€).

Mercato de la reconstruction avec de nombreux départs de gros salaires au faible rendement, (Lopez, Clauss, Kondogbia, Harit, Ounahi, Correa), de remplacant pas au niveau (Garcia, Onana).

On construit l'effectif autour d'une colonne vertrale solide (Fofana, Balerdi, Rongier, Veretout, Aubam) et on les entourent de joueurs confirmés a la relance (Gomez, Fofana) et de jeunes de talents avec un vraie place laissé aux plus grands espoirs du CDF.

Et concernant le gardien, on parle de Restes, Fonseca à lancé Chevalier, pourquoi ne pas faire confiance à nos jeunes gardiens que tout le monde décrit comme très prometteurs.

Je vais juster parler de Giay que j'ai vu plusieurs fois jouer avec San Lorenzo, et pour l'instant il ne m'a jamais vraiment convaincu.

Je pense qu'il a encore besoin d'un peu temps avant de rejoindre l'europe, perso jamais je mettrais 5-10 millions sur lui actuellement.

Merci pour ton retour. J'avoue que sur ce poste j'avais pas d'idée  donc j'ai pioché dans les rumeurs.

12-May-24 19:23

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13964
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Perso j'irai chercher en L1 ou habitués à la France en tout cas pour reconstruire.

Lopez - Foket Gigot Balerdi Merlin - Rongier Veretout - Bakwa Perreira DA Costa Aubameyang - Moumbagna

Blanco - Murillo Meite Estève Garcia - Chotard Ib Sissoko - Hein Ndiaye LH - Vitinha

Je donne des idées que j'imagine pas trop chères en transfert et salaire. Je pars aussi du principe qu'on arrivera pas à se débarrasser de tout nos boulets alors je fais le choix de garder les plus jeunes, qui peuvent encore progresser en théorie. Pareil pour les gardiens, pour moi on arrivera pas à s'en séparer. Et je pense qu'on réduirait pas mal la MS en gardant une équipe pas dégueu pour une année de transition, une de plus sad


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

12-May-24 20:50

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4722
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

je met la mienne.
pour l'info de l'équipe , en principe , je dirais que c'est du pipo , puisque , ils savent rien , mais la c'est dans la logique des choses , si pas d'europe.
on risque d'avoir des surprises. a commencer par longoria  , qui malgré ce qu'il a dit , risque  ,d'envoyer en cul ou qu'on lui demande , vu les résultats.
pour les joueurs ; lopez et blanco ont l'air de bien se sentir a l'om , ça va etre dur de les faires partir , si , une offre pour lopez , pourquoi ne pas garder blanco (qui n'a pas démérité dans ses piges) avec un jeune.
en defense gigot , meité , on garde vu leur contrat , murillo , garcia et merlin , ça fait pour une année sans coupe d'europe , le probleme va etre pour _mbemba qui a son age va vouloir faire , une derniere saison trés lucrative.
_balerdi au sommet de son art qui va vouloir , tenter sa chance dans un gros club et certainement remplir les caisses de l'om.
_clauss, qui n'a pas la mentalité om et qui arrive a un an de la fin de son contrat. lui aussi sur un poste recherché et internationnal , risque de faire rentrer quelques billets.

au milieu rongier va revenir (voir son niveau) , kondogbia qui vient d'arrivé , je ne le voie pas partir , par contre vérétout trés bon mais trés cher , risque d'etre poussé vers la sortie , ou va vouloir jouer une coupe d'europe.
_harit avec ses défauts , c'est notre seul meneur , va falloir le garder , s'il ne veut pas partir.
_ndiaye vient d'arriver , il va faire le nombre encore un an.
_ounahi , la plaisanterie a assez durée , virée.
_sarr , je le garde et le recentre au coté de PEA.
_henriqué ,ma surpris , mais si il arrive , a faire des décalage , il n'arrive pas a marquer. tchao.
_onana , corréa , gueye , ne seront plus a nous , mais il va falloir boucher les trous.
_PEA , j'ai un doute , qu'il reste et on va avoir le retour de viti , qui faut vendre mais si il reste ?

et puis on a nos enclumes , amavi , lirola , konrad , avec des contrats qui coures.

   je souhaite , un bon courage a BENATIA , lui aussi va avoir des cernes sous les yeux.

Dernière modification par franc tireur (12-May-24 20:54)

12-May-24 21:27

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3490
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vous pensez quoi de Dallinga, je le trouve vraiment pas mal, et il a un style

12-May-24 21:30

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34297
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

turpindehors a écrit :

Vous pensez quoi de Dallinga, je le trouve vraiment pas mal, et il a un style

Pour l'heure, je ne suis pas sûr qu'on est besoin d'un AC.

Sinon, bon petit joueur, avec un bon jeu de tête qui ne nous ferait pas de mal.

12-May-24 21:33

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3490
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Arkaos35 a écrit :

turpindehors a écrit :

Vous pensez quoi de Dallinga, je le trouve vraiment pas mal, et il a un style

Pour l'heure, je ne suis pas sûr qu'on est besoin d'un AC.

Sinon, bon petit joueur, avec un bon jeu de tête qui ne nous ferait pas de mal.

J'aime bien Aubameyang, mais pas envie de repartir avec lui a 36 ans et son salaire indécent pour nos finances

12-May-24 21:35

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19434
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

turpindehors a écrit :

Vous pensez quoi de Dallinga, je le trouve vraiment pas mal, et il a un style

Il est pas mal en effet.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-May-24 21:38

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 870
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

turpindehors a écrit :

Vous pensez quoi de Dallinga, je le trouve vraiment pas mal, et il a un style

Il est pas mal en effet.

oui j'aime bien aussi mais je le vois pas reproduire les meme performance a l'om  yikes

Dernière modification par pintero (12-May-24 21:38)


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

12-May-24 21:40

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3019
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

turpindehors a écrit :

Arkaos35 a écrit :

turpindehors a écrit :

Vous pensez quoi de Dallinga, je le trouve vraiment pas mal, et il a un style

Pour l'heure, je ne suis pas sûr qu'on est besoin d'un AC.

Sinon, bon petit joueur, avec un bon jeu de tête qui ne nous ferait pas de mal.

J'aime bien Aubameyang, mais pas envie de repartir avec lui a 36 ans et son salaire indécent pour nos finances

on s'en fout de son salaire, tu connais combien de joueurs qui nous assurent 25 buts par saison? mitroglou? vitinha?

Il faut absolument qu'il reste, on a enfin un buteur qu'on le garde et certes 650000 c beaucoup mais correa et kondogbia c'est 900000 a eux deux. Donc si on veut avoir de l'argent, on ne vire pas les bons, on vire les mauvais.

12-May-24 21:54

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4722
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

mendy merlin coté gauche , je prend  yikes

Dernière modification par franc tireur (12-May-24 21:56)

12-May-24 21:54

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10291
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ben2000 a écrit :

turpindehors a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Pour l'heure, je ne suis pas sûr qu'on est besoin d'un AC.

Sinon, bon petit joueur, avec un bon jeu de tête qui ne nous ferait pas de mal.

J'aime bien Aubameyang, mais pas envie de repartir avec lui a 36 ans et son salaire indécent pour nos finances

on s'en fout de son salaire, tu connais combien de joueurs qui nous assurent 25 buts par saison? mitroglou? vitinha?

Il faut absolument qu'il reste, on a enfin un buteur qu'on le garde et certes 650000 c beaucoup mais correa et kondogbia c'est 900000 a eux deux. Donc si on veut avoir de l'argent, on ne vire pas les bons, on vire les mauvais.

À cet âge là tu es jamais sur qu'il te refera une saison à 25 buts

Et un Aubameyang sans buts autant te dire que tu joues à 10 c'est pas comme avoir un Giroud.

J'ai envie de croire qu'il sera capable de réitérer une grosse saison en terme de stats mais il faudra mieux l'entourer et surtout se serrer la ceinture pour pouvoir le garder.
C'est le plus gros salaire qu'on ait jamais eu depuis la création du club si je ne m'abuse ce n'est pas rien. Si on est en conférence ça risque d'être un peu too much, si on est en Europa et qu'il a envie de rester je serais tenté de lui laisser une saison de plus également

12-May-24 21:55

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10291
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

franc tireur a écrit :

mendi merlin coté gauche , je prends.

Mendy luis Henrique surtout !

Car de ce qu'on a vu luis Henrique est largement meilleur à ce poste que merlin pour le moment et je trouve qu'il progresse de match en match

12-May-24 22:00

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4640
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ben2000 a écrit :

turpindehors a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Pour l'heure, je ne suis pas sûr qu'on est besoin d'un AC.

Sinon, bon petit joueur, avec un bon jeu de tête qui ne nous ferait pas de mal.

J'aime bien Aubameyang, mais pas envie de repartir avec lui a 36 ans et son salaire indécent pour nos finances

on s'en fout de son salaire, tu connais combien de joueurs qui nous assurent 25 buts par saison? mitroglou? vitinha?

Il faut absolument qu'il reste, on a enfin un buteur qu'on le garde et certes 650000 c beaucoup mais correa et kondogbia c'est 900000 a eux deux. Donc si on veut avoir de l'argent, on ne vire pas les bons, on vire les mauvais.

Aucune "assurance" pour moi qu'il fera une aussi bonne saison la saison prochaine, pour ça que normalement dans les grands clubs t'as tjrs un voire deux remplaçants de qualité  , on devrait avoir comme l'Atalanta  plusieurs mecs capables de planter regulièrement.


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

12-May-24 22:06

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3019
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Cyrille51100 a écrit :

ben2000 a écrit :

turpindehors a écrit :


J'aime bien Aubameyang, mais pas envie de repartir avec lui a 36 ans et son salaire indécent pour nos finances

on s'en fout de son salaire, tu connais combien de joueurs qui nous assurent 25 buts par saison? mitroglou? vitinha?

Il faut absolument qu'il reste, on a enfin un buteur qu'on le garde et certes 650000 c beaucoup mais correa et kondogbia c'est 900000 a eux deux. Donc si on veut avoir de l'argent, on ne vire pas les bons, on vire les mauvais.

Aucune "assurance" pour moi qu'il fera une aussi bonne saison la saison prochaine, pour ça que normalement dans les grands clubs t'as tjrs un voire deux remplaçants de qualité  , on devrait avoir comme l'Atalanta  plusieurs mecs capables de planter regulièrement.

donc le probleme d'aubam c'est qu'il marque 28 buts et qu'il n' pas de remplacant. Donc, on se sépare de lui car il n'a pas de remplacant!! c quoi la logique?!

12-May-24 22:11

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4640
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ben2000 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

ben2000 a écrit :


on s'en fout de son salaire, tu connais combien de joueurs qui nous assurent 25 buts par saison? mitroglou? vitinha?

Il faut absolument qu'il reste, on a enfin un buteur qu'on le garde et certes 650000 c beaucoup mais correa et kondogbia c'est 900000 a eux deux. Donc si on veut avoir de l'argent, on ne vire pas les bons, on vire les mauvais.

Aucune "assurance" pour moi qu'il fera une aussi bonne saison la saison prochaine, pour ça que normalement dans les grands clubs t'as tjrs un voire deux remplaçants de qualité  , on devrait avoir comme l'Atalanta  plusieurs mecs capables de planter regulièrement.

donc le probleme d'aubam c'est qu'il marque 28 buts et qu'il n' pas de remplacant. Donc, on se sépare de lui car il n'a pas de remplacant!! c quoi la logique?!

Je dis pas qu'il faut s'en séparer moi, je dis qu'on n'a pas d'assurance, on sait pas, y a des joueurs qui d'une saison à l'autre c'est le jour et la nuit, surtout à son  âge . Donc faut recruter un ou deux autres buteurs (je rêve debout j'y crois pas vu qu'on aura surement peu de moyens )


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

12-May-24 22:11

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10291
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Encore un but de mikautadze

12-May-24 22:26

OMforever83
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-12
Messages: 1308
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Mendy meilleur que Merlin et Garcia reunis ya pas de debat possible

12-May-24 22:31

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3019
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Cyrille51100 a écrit :

ben2000 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Aucune "assurance" pour moi qu'il fera une aussi bonne saison la saison prochaine, pour ça que normalement dans les grands clubs t'as tjrs un voire deux remplaçants de qualité  , on devrait avoir comme l'Atalanta  plusieurs mecs capables de planter regulièrement.

donc le probleme d'aubam c'est qu'il marque 28 buts et qu'il n' pas de remplacant. Donc, on se sépare de lui car il n'a pas de remplacant!! c quoi la logique?!

Je dis pas qu'il faut s'en séparer moi, je dis qu'on n'a pas d'assurance, on sait pas, y a des joueurs qui d'une saison à l'autre c'est le jour et la nuit, surtout à son  âge . Donc faut recruter un ou deux autres buteurs (je rêve debout j'y crois pas vu qu'on aura surement peu de moyens )

alors là on est d'accord wink

12-May-24 23:51

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2450
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ben perso l'année prochaine si on soit réduire la voilure pour moi c'est départ de clauss kondogbia harit ounahi ndiaye sarr Pau Lopez.
Si on soit encore faire de l'oseille je vends mbemba ou balerdi.

Et je construis avec veretout rongier gigot aubameyang. Ce sont tes modeles de professionnalisme.
Je donne également une chance à merlin murillo meite moumbagna henrique (qui fait le nombre). Avec cette base je rajoute deux trois jeunes du cdf et je recrutes des titulaires.

Un gardien un latéral gauche et droit un milieu deux offensifs créateur.

Déjà à gauche j irai pas chercher bien loin. Mendy a gauche pour concurrencer Merlin.
Abergel pour les remplaçants. Bon joueur de club.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous