13-May-24 11:51

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3019
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Hamada a écrit :

il y a un joueur que j'essaierais bien c'est Mukiele, il était énorme à Montpellier puis Leipzig. Il était aux portes de l'équipe de France quand il est allé se planter à Paris... Il peut jouer ARD ou dans l'axe droit d'une défense à trois. Il peut pallier un départ de Clauss et/ou Mbemba, et il ne me semble pas lié plus que ça à Paris.
Faut voir niveau salaire, mais c'est le genre de joueur qu'on peut attirer quand on n'est un peu moins bien

c'est une bonne idée mais il est acheté super cher et a un salaire incroyable donc pas sur que paris fasse un cadeau sur le transfert et qu'on puisse payé un tel salaire 'meme divisé par 2)

Annonce



13-May-24 11:51

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Hamada a écrit :

il y a un joueur que j'essaierais bien c'est Mukiele, il était énorme à Montpellier puis Leipzig. Il était aux portes de l'équipe de France quand il est allé se planter à Paris... Il peut jouer ARD ou dans l'axe droit d'une défense à trois. Il peut pallier un départ de Clauss et/ou Mbemba, et il ne me semble pas lié plus que ça à Paris.
Faut voir niveau salaire, mais c'est le genre de joueur qu'on peut attirer quand on n'est un peu moins bien

C'est effectivement un super joueur mais il risque d'avoir un salaire très élevé. Par ailleurs, je ne vois pas Paris nous le prêter en payant une partie de son salaire...

13-May-24 11:51

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1262
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

turpindehors a écrit :

Priorité des priorités virer les deux fantomes Correa et Ounahi quand ils sont sur le terrain ca fait -1...

On est content d'avoir fini contre l'Atalanta avec ces deux gros fénéants sur le terrain

Correa pas besoin de le virer vu que son prêt est terminé, dc à moins de le recruter dans les 13M€, il ne sera plus chez nous.
Ounahi a joué blessé toute l'année. Il faudrait qu'il arrive à se soigner. mais il est vendable, c'est sûr, je pense même qu'avec Clauss, Vitinha et Balerdi, ce sera un des 4 départ du club.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

13-May-24 11:54

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

BOUYAV a écrit :

turpindehors a écrit :

Priorité des priorités virer les deux fantomes Correa et Ounahi quand ils sont sur le terrain ca fait -1...

On est content d'avoir fini contre l'Atalanta avec ces deux gros fénéants sur le terrain

Correa pas besoin de le virer vu que son prêt est terminé, dc à moins de le recruter dans les 13M€, il ne sera plus chez nous.
Ounahi a joué blessé toute l'année. Il faudrait qu'il arrive à se soigner. mais il est vendable, c'est sûr, je pense même qu'avec Clauss, Vitinha et Balerdi, ce sera un des 4 départ du club.

Entièrement d'accord avec Turpindehors. Je rajouterais Kondogbia et N'diaye car  trop intermittents par rapport à l'investissement financier.

13-May-24 12:02

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4323
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

A priori la Provence dit qu'Aubameyang va quitter le club en fin de saison...

13-May-24 12:04

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98361
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

GonzoGoal a écrit :

A priori la Provence dit qu'Aubameyang va quitter le club en fin de saison...

Merci pour tout et bonne continuation à  lui

13-May-24 12:08

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13964
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

GonzoGoal a écrit :

A priori la Provence dit qu'Aubameyang va quitter le club en fin de saison...

Je cite la provence : il se murmure que... Comment ça peut être crédible ce genre de rumeurs. Bref on verra.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

13-May-24 12:11

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98361
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

franckribery713 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

A priori la Provence dit qu'Aubameyang va quitter le club en fin de saison...

Je cite la provence : il se murmure que... Comment ça peut être crédible ce genre de rumeurs. Bref on verra.

Et franchement si il part on se relèvera
Longoria a fait des erreurs
Mais des buteurs il en a trouvé
Milik
Sanchez
Aubam

13-May-24 12:12

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 722
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

à 700 000 par mois, faut pouvoir le payer et sans LDC voir d'Europe les rumeurs enflent surtout que des pays du Golfe doivent lui faire les yeux doux....


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

13-May-24 12:15

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10804
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Si on part sur un projet de 3 ans avec Fonseca, c'est un gros turnover en perspective avec certainement départ de tous les gros salaires et ceux qui touchent bien trop par rapport à leurs statuts/performances.

Après 3 années éprouvantes pour diverses raisons, il faut aussi renouveler les têtes.

Lopez
Blanco
Clauss
Mbemba
Balerdi
Kondogbia
Ounahi
Veretout
Harit
Sarr
Aubameyang

Et forcement Gueye, Onana, Correa.

Pour Vitinha, je ne sais pas si le fait qu'il soit portugais puisse jouer, mais à part ça il peut aussi trouver un porte de sortie.

Reste Lirola, Amavi et De La Fuente ..


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-May-24 12:18

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10804
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

A priori la Provence dit qu'Aubameyang va quitter le club en fin de saison...

Je cite la provence : il se murmure que... Comment ça peut être crédible ce genre de rumeurs. Bref on verra.

Et franchement si il part on se relèvera
Longoria a fait des erreurs
Mais des buteurs il en a trouvé
Milik
Sanchez
Aubam

J'ai zéro inquiétude, quoi qu'il arrive, on aura une équipe pour jouer les premières places la saison pro, avec ou sans Europe, et on aura un grand bouleversement dans l'effectif pour démarrer un cycle avec le futur coach.

Par contre, qui dit nouveau coach (et staff), effectif grandement renouveler ; S'il vous plait, pas de réunion début Septembre parce qu'on est pas premier avec un 5/5


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-May-24 12:24

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 779
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

rasta70 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

A priori la Provence dit qu'Aubameyang va quitter le club en fin de saison...

Merci pour tout et bonne continuation à  lui

+Merlin Garcia ça ne bougera pas

ça fait quand même 2 informations merdiques


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

13-May-24 12:24

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4640
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

forza.marsiglia a écrit :

J'ai zéro inquiétude, quoi qu'il arrive, on aura une équipe pour jouer les premières places la saison pro, avec ou sans Europe, et on aura un grand bouleversement dans l'effectif pour démarrer un cycle avec le futur coach.

Par contre, qui dit nouveau coach (et staff), effectif grandement renouveler ; S'il vous plait, pas de réunion début Septembre parce qu'on est pas premier avec un 5/5

Tu peux argumenter ?

Moi j'ai très peur.  Tu penses vraiment que Mc Court va très sérieusement remettre la main à la poche pour ns construire une équipe compétitive ?

Car là va falloir sortir le pognon  , et bcp, car la moitié de l'équipe est à changer et il faut de BONS joueurs, fini les paris , les "opportunités"  (joueurs indésirables, pré retraités même si ça ns a réussi je le reconnais )  faut aller sur des valeurs sures. Des bons joueurs à leur PRIME (y a que comme ça qu'on peut construire sur la durée)

Toute façon on va le savoir très vite , quand le mercato va commencer si la direction se fout encore de notre poire, ou pas.

Dernière modification par Cyrille51100 (13-May-24 12:26)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

13-May-24 12:30

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10804
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Cyrille51100 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

J'ai zéro inquiétude,

Tu peux argumenter ?

Bah j'ai zéro inquiétude, des joueurs vont partir, d'autres vont arriver, un staff va partir et un autre va arriver.
On a vécu ça 50 fois et la vérité d'une saison n'est jamais celle de la suivante (ou presque)
Les années avec des résultats similaires sont justement plus des anomalies que l'inverse.
Et le club n'est jamais aussi bon qu'après une année décevante.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-May-24 12:32

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4640
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Mouais, il va falloir repartir quasi de zéro pour moi, à part 3 ou 4 joueurs aucun n'est digne d'être titulaire à l'OM la saison prochaine.

Va falloir qu'il soit très fort là pour trouver PLEIN de joueurs qui vont vraiment faire monter l'équipe en niveau.  Plus le droit à l'erreur comme il en a fait bcp bcp cette saison et celle d'avant (je crois que ça a commencé au mercato d'hiver de la saison précédente)

Ah et comme je disais aussi, va falloir des gros moyens, j'ai du mal à croire qu'il va retrouver la baraka en ns ramenant que des joueurs inconnus à moindre couts  qui seront performants . Après il va surement encore tenter une vieille gloire, sauf que maintenant les vieilles gloires elles vont préférer l'AS, on aura pas toutes les saisons des Sanchez ou Auba.

Dernière modification par Cyrille51100 (13-May-24 12:36)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

13-May-24 12:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13964
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

A priori la Provence dit qu'Aubameyang va quitter le club en fin de saison...

Merci pour tout et bonne continuation à  lui

+Merlin Garcia ça ne bougera pas

ça fait quand même 2 informations merdiques

Je vois pas en quoi. Laissons les jouer une saison normale sans changement de coach. Ils sont loin d'être mauvais.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

13-May-24 12:39

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10804
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on finisse 6e et qualifié directement pour l'Europa League.

Après ce sera détente tranquille en observant les mouvements et la constitution du staff et de l'effectif.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-May-24 12:42

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10804
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

franckribery713 a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :


Merci pour tout et bonne continuation à  lui

+Merlin Garcia ça ne bougera pas

ça fait quand même 2 informations merdiques

Je vois pas en quoi. Laissons les jouer une saison normale sans changement de coach. Ils sont loin d'être mauvais.

Mais oui, tout va bien se passer.

Prenons un staff complet et compétent, faisons lui confiance, constituons le groupe en harmonie avec eux et laissons les bosser.

Sérénité.
Je veux juste que la saison se finisse et qu'on soit en Coupe d'Europe pour continuer à cumuler des points et monter au classement.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-May-24 13:10

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1262
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Cyrille51100 a écrit :

Mouais, il va falloir repartir quasi de zéro pour moi, à part 3 ou 4 joueurs aucun n'est digne d'être titulaire à l'OM la saison prochaine.

Moi, je pense qu'a part 3 ou 4 départs (en + des 3 déjà actés: Onana, Gueye et Correa), on a une bonne base pour l'an prochain. Pour soulager la masse salariale, 2 joueurs que je vois partir, ce sont Clauss et Ounahi. Puis Balerdi, aura surement des propositions, il faudra respecter son choix si le prix du transfert nous rappaorte 25M€ mini.
Il y aura les retours de Amavi, Lirola, KDLF et Vitinha. Je ne sais pas si Lirola et Vitinha auron le niveau pour rester?
G: Lopez, Blanco (lui, j'aimerai bien qu'il parte), Simon (3)
D: MBemba, Méité, Gigot, Murillo, Merlin, Garcia (6)
M: Kondogbia, Veretout, Rongier, Harit, Henrique, Nadir, Soglo, (7)
A: Aubam, Moumbagna, Sarr, NDiaye, Mughe (5)
Il faudrait un remplaçant à Balerdi, (peut être un à clauss) et un dernier achat pour adapter au style de jeu du coach. Ca ferait 23-24 joueurs, dc un assez gros effectifs malgré tout.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

13-May-24 13:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Cyrille51100 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

J'ai zéro inquiétude, quoi qu'il arrive, on aura une équipe pour jouer les premières places la saison pro, avec ou sans Europe, et on aura un grand bouleversement dans l'effectif pour démarrer un cycle avec le futur coach.

Par contre, qui dit nouveau coach (et staff), effectif grandement renouveler ; S'il vous plait, pas de réunion début Septembre parce qu'on est pas premier avec un 5/5

Tu peux argumenter ?

Moi j'ai très peur.  Tu penses vraiment que Mc Court va très sérieusement remettre la main à la poche pour ns construire une équipe compétitive ?
.

selon ce qui se passe, il ne faudra construire qu'une équipe pour jouer les 4 premières places de ligue 1, pas plus.
pas besoin d'un budget de 280 M pour ça, un peu plus de la moitié suffirait. 
et si on sait bosser, on peut essayer faire de la pv pour financer quelques recrutements.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous