04-Mar-24 15:39

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11484
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Pytheas83bm a écrit :

Lopo Some a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

merlin, ça fait quand même deux dégagements à l'emporte pièce qui nous coutent un but à chaque fois.

Arrête tes bêtises, le but contre Montpellier il est 100% pour Gigot.

s'il te plait quand je remarque un fait, on ne peut pas dire que c'est une bêtise.
est-ce que merlin a dégagé à l'emporte pièce contre monptellier ou pas ?
chez moi c'est un principe, avant de savoir qui n'a pas eu le geste défensif juste, je vais voir avant qui a rendu le ballon à l'adversaire.
quand un défenseur donne un ballon propre à ses coéquipiers, il a bien joué. quand sans être pressé il le rend à l'adversaire, c'est lui le premier responsable.

C'est une bêtise de dire que ça a couté un but. Et c'est une énorme bêtise de dire que c'est le premier responsable du but encaissé contre Montpellier.

Des erreurs y'en a plusieurs mais celle qui coute le but c'est celle de Gigot, il pouvait intervenir très sereinement pour dégager cette situation et il a occasionné le but. Le reste c'est du bullshit.

Dernière modification par Lopo Some (04-Mar-24 15:40)

Annonce



04-Mar-24 16:42

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10976
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Ca va encore se finir au sauna tout ça lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Mar-24 17:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89655
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Lopo Some a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lopo Some a écrit :


Arrête tes bêtises, le but contre Montpellier il est 100% pour Gigot.

s'il te plait quand je remarque un fait, on ne peut pas dire que c'est une bêtise.
est-ce que merlin a dégagé à l'emporte pièce contre monptellier ou pas ?
chez moi c'est un principe, avant de savoir qui n'a pas eu le geste défensif juste, je vais voir avant qui a rendu le ballon à l'adversaire.
quand un défenseur donne un ballon propre à ses coéquipiers, il a bien joué. quand sans être pressé il le rend à l'adversaire, c'est lui le premier responsable.

C'est une bêtise de dire que ça a couté un but. Et c'est une énorme bêtise de dire que c'est le premier responsable du but encaissé contre Montpellier.

Des erreurs y'en a plusieurs mais celle qui coute le but c'est celle de Gigot, il pouvait intervenir très sereinement pour dégager cette situation et il a occasionné le but. Le reste c'est du bullshit.

ce sont des faits et il va falloir que tu arrêtes de parler de cette manière parce que tu commences vraiment à me fatiguer.
il a eu deux dégagements à l’emporte pièce  qui derrière ont couté des buts.
c'est déjà assez difficile de récupérer un ballon à l'adversaire, et le mieux pour ne pas à avoir le récupérer, c'est de soigner sa possession et sa relance.
quand on n'est pas d'accord, on dit simplement qu'on ne l'est pas.
pas que les propos de la personne avec laquelle tu discutes sont des bêtises surtout quand ce n'est pas le cas.
oui, une perte de balle dans ces deux cas est la cause qui nous ont couté deux buts, et dans ces deux cas rien ne justifiait ces dégagements. en amateur pourquoi pas, en pro, c'est mal joué.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Mar-24 17:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32798
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Pour le coup à Montpellier il est légèrement sous pression dans sa surface et doit dégager du droit, il écarte le danger aux 35 metres. Ce genre d action arrive 40 fois par match, j ai du mal à y voir une erreur.


JHE est le pire président de l'histoire

04-Mar-24 20:11

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10313
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Bien content que Rennes ait été gourmand avec truffert.

Je trouve merlin plus intéressant et le prix d'achat bcp plus cohérent.

Comme quoi les échecs du plan A pour avoir le plan B parfois ça a du bon.

Je suis content aussi qu'on ait pas mis 8m€ sur agoume, je préfère notre petit prêt sans risque de onana

05-Mar-24 15:32

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11484
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Pytheas83bm a écrit :

Lopo Some a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

s'il te plait quand je remarque un fait, on ne peut pas dire que c'est une bêtise.
est-ce que merlin a dégagé à l'emporte pièce contre monptellier ou pas ?
chez moi c'est un principe, avant de savoir qui n'a pas eu le geste défensif juste, je vais voir avant qui a rendu le ballon à l'adversaire.
quand un défenseur donne un ballon propre à ses coéquipiers, il a bien joué. quand sans être pressé il le rend à l'adversaire, c'est lui le premier responsable.

C'est une bêtise de dire que ça a couté un but. Et c'est une énorme bêtise de dire que c'est le premier responsable du but encaissé contre Montpellier.

Des erreurs y'en a plusieurs mais celle qui coute le but c'est celle de Gigot, il pouvait intervenir très sereinement pour dégager cette situation et il a occasionné le but. Le reste c'est du bullshit.

ce sont des faits et il va falloir que tu arrêtes de parler de cette manière parce que tu commences vraiment à me fatiguer.
il a eu deux dégagements à l’emporte pièce  qui derrière ont couté des buts.
c'est déjà assez difficile de récupérer un ballon à l'adversaire, et le mieux pour ne pas à avoir le récupérer, c'est de soigner sa possession et sa relance.
quand on n'est pas d'accord, on dit simplement qu'on ne l'est pas.
pas que les propos de la personne avec laquelle tu discutes sont des bêtises surtout quand ce n'est pas le cas.
oui, une perte de balle dans ces deux cas est la cause qui nous ont couté deux buts, et dans ces deux cas rien ne justifiait ces dégagements. en amateur pourquoi pas, en pro, c'est mal joué.

c'est pas un fait c'est une bêtise

Désolé quand tu dis que 3+2 ça fait 6 , excuse moi de pas vouloir rentrer dans le débat autrement que par dire que tu dis une connerie.

Le but contre Montpellier il est pour Gigot et Basta.
Franchement aller trouver une responsabilité à Merlin sur celui là , c'est vraiment un truc pour faire l'intéressant. Et je sais que ça t'amuse d'avoir ce rôle là, mais ça a ses limites quoi.

Tu vois le foot avec des yeux bizarres, ils sont fatigués je pense.

Dernière modification par Lopo Some (05-Mar-24 15:33)

06-Mar-24 16:43

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33701
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Le Phocéen a écrit :

Quentin Merlin : "On a repris les fondamentaux, le coach a apporté sa sérénité et sa confiance. On travaille et on reproduit bien en match. La présence est confiante et on veut faire un bon match pour prendre une bonne option avant le match retour".

Quentin Merlin : "Marcelino n'est pas une motivation en plus, on ne joue pas contre lui, mais contre Villarreal".

Quentin Merlin : "J'ai connu Marseille dans tout on va dire. Une période difficile et une période qui marche plutôt bien avec un changement d'entraîneur. Ca nous a touché, mais on s'est remis au travail. Je me sens très bien ici et je suis très content".

Quentin Merlin : "On est tous compétiteurs, on veut tous aller le plus loin possible, on va tout faire pour aller chercher la qualification. Villarreal l'a déjà gagnée. Ils ont l'habitude de cette compétition. Mais on va tout donner".

Quentin Merlin : "On sait ce qu'on fait sur le terrain, nos erreurs. On a tous monté d'un cran pour concéder le moins d'occasions possible et continuer à monter le cursus (sic)."

Quentin Merlin : "Ca va être un match très difficile, ils ont de l'expérience et une attaque qui marque des buts. Une équipe en confiance, ça va être disputé et engagé. Il faudra répondre présent et bien entamer le match".

Quentin Merlin : "Quand les victoires sont là, la joie revient. Quand on gagne, les joueurs sont plus épanouis. Les sourires sont présents".

Quentin Merlin : "Quand les victoires sont là, la joie revient. Quand on gagne, les joueurs sont plus épanouis. Les sourires sont présents".

08-Mar-24 19:03

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21918
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Il est un ton en dessous mais ses débuts son réussie. PROMETTEUR !


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

09-Mar-24 15:56

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1157
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Moi j'ai trouvé qu'il a fait partie des meilleurs lors du match contre Villarreal. Il a beaucoup apporté dans son couloir, autant que Clauss.
Son seul bémol a été quelques centres pas très bien ajustés mais On a la chance d'avoir deux couloirs très bien animés par ces deux joueurs.


#larabiadelpueblo

14-Mar-24 16:31

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18344
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Pas convoqué avec les Espoirs.

Va y avoir  du beau monde à l’entraînement pendant la trêve .


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

14-Mar-24 16:35

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12888
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Mido57915 a écrit :

Pas convoqué avec les Espoirs.

Va y avoir  du beau monde à l’entraînement pendant la trêve .

Tant mieux pour nous


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Mar-24 20:50

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 972
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Match bien dégueulasse, il va falloir qu'il élève son niveau pour s'imposer à l'OM sur la durée.

Pas une cause perdue à la Ounahi mais il va devoir bosser, surtout sur son placement et sa lecture du jeu.

14-Mar-24 20:50

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7517
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

dur dur ce soir pour lui la défense à haute intensité


vieux de la vieille

14-Mar-24 20:52

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14032
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Trop esseulé aussi pour défendre.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

14-Mar-24 20:55

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19513
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Il a beaucoup souffert. Il porte une grande responsabilité dans le naufrage défensif.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Mar-24 20:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89655
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

on l'a vu trop beau.
il sera certainement un bon arg, mais ça va demander quelques saisons.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Mar-24 21:03

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 527
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Encore un joueur qui n'a pas sa place dans notre club.
Il s'est fait balader tout le match.

14-Mar-24 21:03

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20932
Hors ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Pas d’accord avec vous
C’est l’équipe qui a flanché et Merlin avec le ballon me rassurait par rapport à d’autres, il est resté assez calme avec le ballon


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

14-Mar-24 21:10

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10976
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Par contre les gars c’est « un » match, et dans une config très spéciale

Il a aussi alterné avec Meite qui ne savait pas vraiment se positionner à gauche en première, ce qui n’a pas aidé.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

14-Mar-24 21:10

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6256
En ligne

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

Tom-Om-59 a écrit :

Pas d’accord avec vous
C’est l’équipe qui a flanché et Merlin avec le ballon me rassurait par rapport à d’autres, il est resté assez calme avec le ballon

Je suis d accord avec toi
Il découvre le haut niveau donc pas simple pour lui
Et comme tu dis avec le ballon il fait parti de ceux qui l utilisait le mieux

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous