02-Sep-24 10:21

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

momoxe16 a écrit :

vel'saian a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=mS4VADLR6jg

Y'a jamais HJ, y'a pas HJ sur le CF et c'est Meunier qui remet la balle, c'est un truc de dingue  big_smile

Des supers "journalistes" de l'équipe hier soir certifiaient ne pas avoir vu les images mais pensaient qu'il y a bien hors jeu.

A partir de la ...

Il y a un troupeau d'abrutis sur cette chaine, c'est pas croyable !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-24 10:25

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Maiden a écrit :

L1 pipée.... Pas nouveau tout ça (beurk)

Ce sera nouveau quand ces erreurs arriveront plus souvent côté Doha...

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

02-Sep-24 10:29

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Iron Butterfly a écrit :

momoxe16 a écrit :

vel'saian a écrit :

Y'a jamais HJ, y'a pas HJ sur le CF et c'est Meunier qui remet la balle, c'est un truc de dingue  big_smile

Des supers "journalistes" de l'équipe hier soir certifiaient ne pas avoir vu les images mais pensaient qu'il y a bien hors jeu.

A partir de la ...

Il y a un troupeau d'abrutis sur cette chaine, c'est pas croyable !

Pas certain que ce sont des abrutis, juste des supporters du club de la capitale comme 90% des des gens qui commentent le foot a la radio ou sur les plateau de foot.

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

02-Sep-24 10:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

tout ce que j'ai pu voir c'est l'image arrêtée et la position des joueurs.
si on prend l'alignement par rapport au ballon, le lillois a le pied au delà de la ligne du ballon.
là je lis les déclaration et il est dit que le ballon est retouché.
si quelqu'un a l'action ?
sur le résumé, ce n'est pas montré.

sinon je vois une faute parisienne sur le 3eme but, une poussette sur meunier, elle est légère mais réelle, et surtout suffisante pour permettre au parisien de récupérer le ballon.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Sep-24 10:47

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

rasta70 a écrit :

Lille c'est vraiment fort je trouve

Justement je n’ai pas trouvé ça fort. Le milieu assez lent, pas de percussion et nettement en dessous techniquement de Paris.
Bayo je l’ai trouvé inexistant et inefficace.

Physiquement certains joueurs ce sont fait manger, notamment Tiago Santos et Angel Gomes.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Sep-24 10:50

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Hier y avait pas mal de supporters parisiens autour de moi. Les mecs n’hésitaient pas à montrer bien bruyamment leur soutien. Y en a même un qui s’est barré avant la fin en nous disant « le match est fini bonne soirée ». Vraiment des mecs puants.

Pour y avoir vu l’OM je n’ai jamais vu ça des supp’ marseillais, beaucoup plus discrets. Faut dire aussi que les gros fans du LOSC détestent l’OM et je pense que s’afficher OM passe moins que Paris.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Sep-24 11:16

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

ESTEBAN 06 a écrit :

Tant qu'il n'y aura pas un règlement qui stipule que le résultat doit être annulé car il y a eu une énorme erreur d'arbitrage susceptible de modifier totalement le courant du match et par la même du championnat on en restera là, a palabrer vainement en attendant que l'oubli arrive. Avec la VAR on a une Ferrari dans le garage mais en pratique on se sert toujours de la vieille 4L.

Je suis d'accord avec la mauvaise utilisation du VAR.

Mais pas avec l'idée d'annuler des scores, sinon à chaque week-end une bonne partie des matchs seront concernés.

L'évolution pour moi, elle est de rendre public les échanges.
Et de sanctionner les erreurs.
Sur un HJ, on ne peut pas se tromper. Sauf si on est au millimètre près.

Mais c'est binaire comme règle. Y'a peu d'interprétation. L'interprétation, c'est quand on décide d'arrêter l'image (moment de la passe) et le traçage de la ligne de hors jeu, mais on a des technologies pour répondre plutôt bien dans ce domaine.

Dernière modification par el condor (02-Sep-24 11:19)

Think about the good times
And never look back

02-Sep-24 11:21

kace
Membre

Sven a écrit :

Hier y avait pas mal de supporters parisiens autour de moi. Les mecs n’hésitaient pas à montrer bien bruyamment leur soutien. Y en a même un qui s’est barré avant la fin en nous disant « le match est fini bonne soirée ». Vraiment des mecs puants.

Pour y avoir vu l’OM je n’ai jamais vu ça des supp’ marseillais, beaucoup plus discrets. Faut dire aussi que les gros fans du LOSC détestent l’OM et je pense que s’afficher OM passe moins que Paris.

j'aime pas les clichés et les généralisations, y'a des bourrins partout, mais ça correspond aussi à l'expérience que j'en ai eu plusieurs fois.

on a nos ultras, dont certains sont des caricatures et ce sont ceux qui sont toujours mis en avant par les médias parisiens évidemment.

mais pour le supporter lambda, disons le mec fan de son club mais pas ultra actif quoi, j'ai plusieurs fois vu ces supporters parisiens, dans des hôtels ou des bars, être bien relous avec un soutien ostensible et bruyant à leur club. ils te pourrissent le match quoi. beaucoup plus que pour les supporters marseillais plus discrets. je parle de petits groupes hein (1, 2 ou 3 personnes). car dès que tu as affaire à un gros groupe, forcément, quel que soit le club, tu l'entends et les mecs se lâchent un peu plus.

après, ça n'est peut-être que le jeu du hasard car ça m'est pas non plus arrivé 50 fois.

Dernière modification par kace (02-Sep-24 11:24)

02-Sep-24 11:37

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Pernod ricard partenaire officiel du psg
https://www.onzemondial.com/ligue-1/le- … -om-910472

Dernière modification par Gabriel Knight (02-Sep-24 11:39)

le football est injuste@Aulas

02-Sep-24 11:56

kace
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Pernod ricard partenaire officiel du psg
https://www.onzemondial.com/ligue-1/le- … -om-910472

pas problématique. sponsor officiel, pour un groupe aussi attaché à Marseille, ça m'aurait fait chier.

mais là, partenaire, ils vont fournir leurs produits au psg. Un gros client pour eux quoi, une relation commerciale. Intelligent pour les parisiens de se fournir là où on sait faire  lol

edit: ouais, en fait, c'est un peu plus que ça: il y aura aussi un droit de visibilité et de communication, on est aussi dans une démarche de sponsoring. plus chiant pour moi, mais bon,  money is money j’imagine, ça va pas m'empêcher de dormir.

Dernière modification par kace (02-Sep-24 11:58)

02-Sep-24 13:50

chris1004
Membre
Lieu: France

Cela fait chier ce but annulé car peu d’équipe iront gagner à Lille. Le match nul aurait été le résultat le plus normal.

Dernière modification par chris1004 (02-Sep-24 13:56)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Sep-24 13:59

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Donc le meilleur buteur du championnat qui n'est pas dans l'équipe type big_smile

https://pbs.twimg.com/media/GWd_mOsXsAAlr2Q?format=jpg&name=small

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

02-Sep-24 14:01

Nious
Membre

Perfex a écrit :

Donc le meilleur buteur du championnat qui n'est pas dans l'équipe type big_smile

https://pbs.twimg.com/media/GWd_mOsXsAA … name=small

Lol 6 parisiens carrément..ils ont été si bon que ça?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Sep-24 14:09

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Ils ont soigné leurs stats individuelles avec le 4-1 et 6-0 et le match d'hier compte pour septembre.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Sep-24 14:26

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Perfex a écrit :

Du coup, on peut affirmer que leurs algorithmes ne riment à rien. Même son match contre Reims a été excellent.

02-Sep-24 14:28

turpindehors
Membre

chris1004 a écrit :

Cela fait chier ce but annulé car peu d’équipe iront gagner à Lille. Le match nul aurait été le résultat le plus normal.

Après, on fantasme tous du titre, mais en réalité, si c'est comme les autres saisons (malheureusement) notre concurrent c'est Lille, et le PSG a l'habitude de filer des points a tt nos concurrents...

Genesio c'est aussi totalement une pipe, le mec fait tourner son équipe contre le PSG... comme ci c'était perdu d'avance... alors qu'il y a une trève de 15 jours après...

02-Sep-24 14:30

algeria95
Membre

Perfex a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GWd_mOsXsAA … name=small

Non mais il sera boudé de partout, comme Lequipe qui ne le met dpas ans dans le 11 des recrues.

Sur le pretexte de "la dignité"  roll

Pas de Hojbjerg non plus d'ailleurs, ni de Merlin ou de L.Henrique.

JHE est le pire président de l'histoire

02-Sep-24 14:48

GoraPizzHerria
Membre

vel'saian a écrit :

Sans l’outil, c'est dur à dire. André est probablement pas HJ et Santos semble légèrement derrière le ballon sur Meunier, mais c'est chaud à dire à l’œil nu.

02-Sep-24 14:51

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

GoraPizzHerria a écrit :

vel'saian a écrit :

Sans l’outil, c'est dur à dire. André est probablement pas HJ et Santos semble légèrement derrière le ballon sur Meunier, mais c'est chaud à dire à l’œil nu.

Quand ça se joue à 3 fois rien, quand il y a tant de doutes, j'aimerais vraiment que ça valide le but par défaut.

02-Sep-24 14:52

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

Perfex a écrit :

Du coup, on peut affirmer que leurs algorithmes ne riment à rien. Même son match contre Reims a été excellent.

L’algorithme reste ce qu'il est (notamment, les actions négatives sont peu/pas pénalisantes) mais tout le monde est logé à la même enseigne. Ici, comme tous les 11 diffusés ici et là, on est purement dans la communication car plusieurs joueurs ont eu des notes supérieures aux 3 joueurs sélectionnés en attaque, dont Greenwood.

Dernières News FM

Pied de page du Forum