04-Jan-25 14:06
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
algeria95 a écrit :
Nice qui fait 2N et 4D en EL c est quand même honteux losqu on les voit devant un Lyon ou un Lille au classmernt (avec 1 match de plus certes).
Ça me donne envie de les détester encore plus.
04-Jan-25 14:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
om22 a écrit :
algeria95 a écrit :
pacey59 a écrit :
Lyon va pouvoir recruter des deux pépites en accord avec la DNCG ...
Ils peuvent demander une rencontre, mais bon Textor s est pas mis les instances dans sa poche en ne respectant pas les promesses faites (100M de vente durant l été) et en taclant l instance publiquement a de reprise reprise (comme quoi ils ne comprennent rien et sont à la solde du Qatar).
La DNGC n a pas seulement interdit de recrutement, ce qui est assez courant, elle a aussi prononcé une relégation administrative.
Si elle se met à faire des exceptions elle perdra toute sa crédibilité. Ca ouvrira une jurisprudence impossible à réguler pour la suite.
La DNCG a un rôle préventif mais aussi represessif.
Demander à Lyon de faire 100M de vente c est son rôle préventif, encadrer la MS c est un peu des deux, mais une interdiction de recrutement c est une vrai sanction.Et puis j'y connais rien en économie/compatibilité mais si l'actionnaire de l'OL est Eagle Groupe que les joueurs viendraient de la Galaxy Eagle Group gratuitement , cela entrainerait un manque à gagner pour Eagle Group donc in finé à lOL.
Ca semble complètement tordu comme montage .
Y'a 2 entités Eagle, Eagle group qui est l'OL et l'autre qui englobe tout les clubs...
Aucun des 2 joueurs n'appartient à l'OL
Textor a non seulement promis de vendre 100M des actifs joueurs de l'OL, mais aussi un montant quasi similaire sur les joueurs appartenant aux autres club.
Toutes les équipes de son groupe sont dans une merde noire financièrement. Il avait renflouer les caisses de Botafogo, via des thune provenant de l'OL...
Si la LFP autorise l'OL a de nouvelle magouille, ils vont perdre toute crédibilité, de plus quand tu vois à quel point la Liga a été strict avec un club comme le Barça...
Dans l'absolue Textor a perdu toute crédibilité au niveau des instances, vu qu'il n'a jamais respecté le moindre de ses engagements.
Aucune échéance n'a été respecté.
Le mec est claqué au sol, si c'était un "vrai" il aurait posé le blé via apport personnel en attendant, le mec n'a même pas acheté le club avec son blé... mais a réussis a faire en sorte que ce soit le club qu'il achète qui paye
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
04-Jan-25 14:27
À noter que Nice est bien devant Lille selon l'authentique départage :
LFP a écrit :
ARTICLE 518 TER. - DÉPARTAGE
1. En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matchs joués pour l’ensemble de la division.
2. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de points lors des rencontres disputées entre eux.
3. En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux.
4. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts lors des rencontres disputées entre eux.
5. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur lors des rencontres disputées entre eux.
6. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts.
7. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur.
8. Si l’égalité subsistait encore, c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne tenue :
• avertissement = 1 point ;
• carton rouge = 3 points.
Les règles 2, 3, 4, 5 de départage des clubs lors des rencontres disputées entre eux ne peuvent s’appliquer que si les 2 matchs les ayant opposés ont été joués.
Tant que ces 2 matchs ne se sont pas déroulés, les règles 6, 7, 8 s’appliquent en priorité dans l’ordre de leur énoncé.
Mon script met Lille devant au classement, parce qu'il détecte que Lille a marqué le plus grand nombre de buts à l'extérieur lors des rencontres disputées entre eux sans tenir compte de si les 2 rencontres entre eux ont été disputées :
Dernière modification par chuuwah (04-Jan-25 14:42)
04-Jan-25 14:43
algeria95 a écrit :
Nice qui fait 2N et 4D en EL c est quand même honteux losqu on les voit devant un Lyon ou un Lille au classmernt (avec 1 match de plus certes).
Ça me donne envie de les détester encore plus.
Ils ont eu des dizaines de blessés toute la 1ere partie de saison. Ça explique complétement leur mauvais parcours en EL
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
04-Jan-25 14:52
- BOUYAV
- Membre
La poisse a écrit :
algeria95 a écrit :
Ça me donne envie de les détester encore plus.Ils ont eu des dizaines de blessés toute la 1ere partie de saison. Ça explique complétement leur mauvais parcours en EL
Le club a priorisé le championnat. C'est classique. Même ici certains ont milité pour lâcher la CE l'année où on va en finale avec Garcia.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
04-Jan-25 16:01
ActuL1_ a écrit :
🚨 Les supporters niçois avaient un message pour Pablo Fernandez (adjoint de Jorge Sampaoli :
« PF : FILS DE P*TE »
Ce dernier était impliqué dans une bagarre entre niçois et marseillais en 2021.
📸 @FreeFoot
03/01/2025 21:06:19
04-Jan-25 16:08
- algeria95
- Membre
La poisse a écrit :
algeria95 a écrit :
Ça me donne envie de les détester encore plus.Ils ont eu des dizaines de blessés toute la 1ere partie de saison. Ça explique complétement leur mauvais parcours en EL
En L1 ils arrivent à prendre les points pourtant.
JHE est le pire président de l'histoire
04-Jan-25 16:20
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
algeria95 a écrit :
La poisse a écrit :
algeria95 a écrit :
Mais cela explique qu'ils ont été obligé de lacher la compétition si ils jouent à fond l'EL et qu'il se plante en championnat alors l'an prochain ils sont dans la merde.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Jan-25 16:27
- algeria95
- Membre
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
La poisse a écrit :
Ils ont eu des dizaines de blessés toute la 1ere partie de saison. Ça explique complétement leur mauvais parcours en ELEn L1 ils arrivent à prendre les points pourtant.
Mais cela explique qu'ils ont été obligé de lacher la compétition si ils jouent à fond l'EL et qu'il se plante en championnat alors l'an prochain ils sont dans la merde.
Et bah qu'ils le soient
JHE est le pire président de l'histoire
04-Jan-25 16:31
- chris1004
- Membre
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Et bah qu'ils le soient
Cela serait très mal jouer de la part de Haise et je suis le directeur sportif je le vire si il le fait. C'est la faute à pas de chance.
Par contre je serais moins indulgent avec les lensois qui doivent aller en conférence league et qui nous privent d'Europe même si faire match nul contre reims c'était quand même pas hors de portée de l'OM qui m'a fait honte l'an dernier.
Dernière modification par chris1004 (04-Jan-25 16:56)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Jan-25 16:38
- Ruud Devils
- Moderator
chuuwah a écrit :
ActuL1_ a écrit :
🚨 Les supporters niçois avaient un message pour Pablo Fernandez (adjoint de Jorge Sampaoli :
« PF : FILS DE P*TE »
Ce dernier était impliqué dans une bagarre entre niçois et marseillais en 2021.
📸 @FreeFoot
https://pbs.twimg.com/media/GgZOZaXXYAE … ;name=orig
03/01/2025 21:06:19
Je pense que tous les clubs ont leur lot de débiles dans les tribunes mais eux c'est quand même particulier.
04-Jan-25 16:56
- GoraPizzHerria
- Membre
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Lens qui refuse le transfert de Samba le jour où Steve se troue complet, karma pour les rennais (même si j'avoue ne pas avoir vu l'irrespect dans la véiod susmentionées).S'ils avaient recruter un de nos joueur et fait une vidéo avec des sardines grillées, ça aurait été pris comment?
Bof perso tant que je leur refile mon gardien trentenaire pour 15M, je peux passer outre un petit chambrage plus bête que méchant.
Comment tu justifies à ton actionnaire à qui tu as promis 100M de vente que t as refusé 15M + 3M de salaire sur 6 mois sur un joueur non essentiel (ils ont Moffi recruté l été dernier comme n°1 et semble proche d avoir trouver leur n°1 bis pour 6 fois moins cher) car t as pas apprécié une vidéo de chambrage ?
Bon après s ils ont une offre de 50M de City pour Khusanov recruté 100 fois moins cher il y a 18 mois, ok, tu peux t enorgeuilir
Qui peut croire un seul instant que le transfert ne s'est pas fait uniquement à cause de ça ?
04-Jan-25 16:58
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
S'ils avaient recruter un de nos joueur et fait une vidéo avec des sardines grillées, ça aurait été pris comment?Bof perso tant que je leur refile mon gardien trentenaire pour 15M, je peux passer outre un petit chambrage plus bête que méchant.
Comment tu justifies à ton actionnaire à qui tu as promis 100M de vente que t as refusé 15M + 3M de salaire sur 6 mois sur un joueur non essentiel (ils ont Moffi recruté l été dernier comme n°1 et semble proche d avoir trouver leur n°1 bis pour 6 fois moins cher) car t as pas apprécié une vidéo de chambrage ?
Bon après s ils ont une offre de 50M de City pour Khusanov recruté 100 fois moins cher il y a 18 mois, ok, tu peux t enorgeuilirQui peut croire un seul instant que le transfert ne s'est pas fait uniquement à cause de ça ?
Coucou !
04-Jan-25 17:03
- GoraPizzHerria
- Membre
algeria95 a écrit :
La poisse a écrit :
algeria95 a écrit :
A terme, il n'y aura plus de thune dans ce club. La plupart du temps, FRA engagera 7 clubs en Europe, ce qui leur permettra d'être européen de temps en temps ... pour ne rien y faire.
Ils peuvent devenir un Strasbourg au mieux si Radcliffe structure comme BlueCo.
04-Jan-25 17:19
- Ruud Devils
- Moderator
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
La poisse a écrit :
Ils ont eu des dizaines de blessés toute la 1ere partie de saison. Ça explique complétement leur mauvais parcours en ELEn L1 ils arrivent à prendre les points pourtant.
A terme, il n'y aura plus de thune dans ce club. La plupart du temps, FRA engagera 7 clubs en Europe, ce qui leur permettra d'être européen de temps en temps ... pour ne rien y faire.
Ils peuvent devenir un Strasbourg au mieux si Radcliffe structure comme BlueCo.
C'est le projet concurrent que je trouvais pourtant le plus alléchant sur le papier avec Ineos qui n'a jamais fait les choses à moitié dans le sport (F1, Vélo).
Quand ils prennent le club on se dit que Nice allait devenir le club phare de Ineos, qu'ils allaient y mettre moyen et compétence.
Niveau moyen ça reste très médiocre, et niveau compétence à part siphonner des clubs de L1 concurrentsça manque cruellement d'idée. Ghisolfi qui part après même pas un an, Florian Maurice qui arrive sans trop de moyens non plus... y a aucune vision dans ce club.
04-Jan-25 17:27
- chris1004
- Membre
Je regarde Saint-ëtienne contre Reims ils ne sont pas si mauvais quand il joue pas l'OM Peut être que c'est surtout l'OM qui est fort. Il ne faut pas oublier le lillois qui a dit que l'OM c'était le match le plus difficile de la saison alors qu'ils jouent la LDC.
04-Jan-25 17:28
chris1004 a écrit :
Je regarde Saint-ëtienne contre Reims ils ne sont pas si mauvais quand il joue pas l'OM Peut être que c'est surtout l'OM qui est fort. Il ne faut pas oublier le lillois qui a dit que l'OM c'était le match le plus difficile de la saison alors qu'ils jouent la LDC.
+1.
04-Jan-25 17:31
- chris1004
- Membre
Sainté vendange il devrait mener 1-0.
04-Jan-25 17:32
Il faut préciser aussi que c'est la première pour leur nouveau coach Horneland.