Hier 18:50

Sheryo13
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

jolecomedien a écrit :

D’accord merci. Le mec ne réussi absolument rien et en plus il a un physique de u12

Oui il est complètement perdu depuis son arrivée en Europe. Bcp ici le réclamait je sais mm pas pourquoi.

Même à son prime en Argentine il n'avait rien d'un défenseur, il fait des belles vidéos youtube mais il défend moins bien que corchia.
Pour essayer de le relancer faudrait le faire jouer ailier dans un 433 je pense car mm piston dans une défense à 5 je suis pas sûr que ça sera suffisant en Europe

Ben ça alors, il est nul?  lol

C'est pas faute de l'avoir dit, qu'il était tout claqué au sol

Perso je l'ai jamais soutenu, et pourtant je soutiens pol lirola  lol

C'est pas du tout mon délire ce genre de latéraux, mm a son prime c'est pas le profil que j'affectionne.

Après il vient d'arriver, il fait un match médiocre mais pas catastrophique non plus, d'ici quelques mois il sera sûrement meilleur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 18:51

vel'saian
 Maître Zen...?

jolecomedien a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui il est complètement perdu depuis son arrivée en Europe. Bcp ici le réclamait je sais mm pas pourquoi.

Même à son prime en Argentine il n'avait rien d'un défenseur, il fait des belles vidéos youtube mais il défend moins bien que corchia.
Pour essayer de le relancer faudrait le faire jouer ailier dans un 433 je pense car mm piston dans une défense à 5 je suis pas sûr que ça sera suffisant en Europe

Ben ça alors, il est nul?  lol

C'est pas faute de l'avoir dit, qu'il était tout claqué au sol

Catastrophique sur ce que je vois

J'arrête pas de dire, que ce joueur est nul de chez nul, le mec a fait at minima une boulette qui a couté un but dans tous les matchs qu'il a disputé avec Brighton et Seville

C'est la 1ère fois de ma vie, que lors d'un match, j'ai vu un joueur qui tacle un autre se faire éjecter comme Marc Landers le faisait dans Olive et Tom  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 18:55

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

2-1 pour Auxerre ça s'est bien réveiller.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 18:55

kf
Membre

Bon je maintiens ce que j'ai déjà dit en étant seul contre tous.  lol

Il faut laisser un peu de temps à Barco.

Il n'a que 20 ans , il a quasiment pas joué depuis un moment , entre son entré mercredi et son match de ce soir , je le trouve loin d'etre "nul".

Perso je vais  attendre qu'il enchaine quelque matchs avant de le juger.

Dernière modification par kf (Hier 18:56)

Hier 19:00

Sheryo13
Membre

kf a écrit :

Il n'a que 20 ans , il a quasiment pas joué depuis un moment , entre son entré mercredi et son match de ce soir , je le trouve loin d'etre "nul".

De mémoire tu n'étais pas le seul.

Lorsqu'il signe j'ai vu passer plusieurs messages qui se demandaient pourquoi on le prenait pas et que c'était un "bon coup"

Perso, je dis pas qu'il est nul à chier, si un entraîneur à l'intelligence de le faire jouer plus haut en ailier je pense qu'il peut être intéressant car il a des capacités de dribble et d'accélération.
En piston j'y crois moins et en arrière pas du tout.

Par contre je regrette pas qu'on ait pas tenté le coup sur lui, je préfère le profil de dédic qui est sensiblement au même prix

Hier 19:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Lorsqu'il a signé, ou en tout cas lorsque Brighton cherchait un autre club pour lui après Seville, on était quelques uns à se dire que s'il ne venait pas chez nous ce n'était pas par hasard, il a été 6 mois à l'entraînement avec RDZ, si ça avait été une grosse opportunité, il serait chez nous.

Apres il à des qualités techniques et de vitesse pour faire quelque chose, il faut qu'il soit dans les bonnes conditions et qu'il enchaîne enfin tout en bossant beaucoup athlétiquement et tactiquement.

Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 19:07)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 19:08

kf
Membre

Sheryo13 a écrit :

kf a écrit :

De mémoire tu n'étais pas le seul.

Lorsqu'il signe j'ai vu passer plusieurs messages qui se demandaient pourquoi on le prenait pas et que c'était un "bon coup"

Perso, je dis pas qu'il est nul à chier, si un entraîneur à l'intelligence de le faire jouer plus haut en ailier je pense qu'il peut être intéressant car il a des capacités de dribble et d'accélération.
En piston j'y crois moins et en arrière pas du tout.

Par contre je regrette pas qu'on ait pas tenté le coup sur lui, je préfère le profil de dédic qui est sensiblement au même prix

Moi aussi j'aurais pas forcément voulu le prendre cet hiver, mais je disais que c'était un joueur à suivre, pour l'avoir vu souvent jouer avec Boca Junior.

Je l'ai déjà dit , je pense qu'il est arrivé trop tot en Europe et qu'il n'a pas fait les bons choix de clubs.

Passer par un club comme Strasbourg peut parfaitement  être une bonne étape pour sa carrière.

Physiquement , je le sens loin d'être pret , ce qui est logique vu son peu de temps de jeu depuis un an.

Hier 19:12

vel'saian
 Maître Zen...?

forza.marsiglia a écrit :

Lorsqu'il a signé, ou en tout cas lorsque Brighton cherchait un autre club pour lui après Seville, on était quelques uns à se dire que s'il ne venait pas chez nous ce n'était pas par hasard, il a été 6 mois à l'entraînement avec RDZ, si ça avait été une grosse opportunité, il serait chez nous.

Apres il à des qualités techniques et de vitesse pour faire quelque chose, il faut qu'il soit dans les bonnes conditions et qu'il enchaîne enfin tout en bossant beaucoup athlétiquement et tactiquement.

Heuuu...  Pas certain du tout ça.

Hier 19:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

vel'saian a écrit :

Après c'était Montpellier là aussi, et puis je me base beaucoup sur Merlin en ce moment lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 19:16

vel'saian
 Maître Zen...?

vel'saian a écrit :

Après c'était Montpellier là aussi, et puis je me base beaucoup sur Merlin en ce moment lol

big_smile  big_smile  big_smile

Hier 19:18

vel'saian
 Maître Zen...?

Perso je vais essayer d'observer Abline sur cette fin de saison...

Sinon en Belgique y'a un DC croate de 17 piges qui casse tout en ce moment, mais je crois que les Spurs ont déjà mis 10 boules dessus et l'ont prêté  mad

Hier 19:35

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/MeteoFootMaps/status/1888590320411004971

Je comprends mieux pourquoi DAZN cachait le dernier étage du Groupama Stadium. lol

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 19:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

gasset peuchère, et j'apprécie l'homme ainsi que son adjoint printant, mais j'ai l'impression qu'il ne fera pas de miracle.
bon, montpeul en L2 ce n'est pas la fin du monde, j'ai même vu un la paillade-om en 83 sur la butte, l'espèce de monticule de terre traversé par de poutres de chemin de fer.
la L2 pour eux,  c'est leur espace de prédilection.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 19:48

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Pytheas83bm a écrit :

gasset peuchère, et j'apprécie l'homme ainsi que son adjoint printant, mais j'ai l'impression qu'il ne fera pas de miracle.
bon, montpeul en L2 ce n'est pas la fin du monde, j'ai même vu un la paillade-om en 83 sur la butte, l'espèce de monticule de terre traversé par de poutres de chemin de fer.

Par contre je m'inquiète pour Nicollin, la L2 c'est le vendredi soir souvent, il va devoir décaler ses restos.

Hier 19:49

GoraPizzHerria
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Ils ont perdu toute leur attaque, déjà pas reluisante, mais remplacée par plus mauvais/inexpérimenté.

Hier 20:12

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

Je comprends mieux pourquoi DAZN cachait le dernier étage du Groupama Stadium. lol

80000 personnes faciles  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 20:24

babar
Membre
Lieu: Suisse

chris1004 a écrit :

Faudrait couper le son aussi. La chanson est une caricature, c'est pas possible  roll

Hier 23:31

vel'saian
 Maître Zen...?

Je up, car on a écrit à la LFP concernant Lyon et Almada,  et visiblement tous les clubs qui affronte Lyon le font

Hier 23:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=Actionnaires&start=1&end=301&PM&GD

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=Presidents&start=1&end=141&PM&GD

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=Entraineurs&start=1&end=21&PM&GD

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=Saisons&start=1&end=21&GD

Aujourd'hui 00:36

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

Je up, car on a écrit à la LFP concernant Lyon et Almada,  et visiblement tous les clubs qui affronte Lyon le font

Reims l'a fait

C'est surréaliste, mais à partir du moment où la LFP a dit ok après Toulouse, il n'y a rien à espérer à part faire chier la ligue et montrer leur incompétence.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum