Hier 12:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Amine Gouiri] One, two, three, viva Gou-iri !

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

Sven a écrit :

Il est valable sur transfermarkt. C'est sur ça que je me base pour mes calculs.

C'est son ballon qui est repris par Greenwood, donc il est décisif 3 fois. Que la ligue le compte ou pas n'a pour moi pas d'importance ici.

La ligue devrait pourtant être le premier repère pour tout le monde, elle sait ce qu'elle attend d'une passe dé' pour être complète avant même le début de saison, et elle ne fait aucun cadeau, elle n'est pas là pour ça. Et c'est donc ensuite qu'on peut établir un tableau représentant le classement officiel.
Il faut bien comprendre que TM n'a rien d'officiel, même s'il a peut-être les bases de données les plus riches qui soient sur le foot mondial en 2025.

tu suis pas quelqu'un ou quelque chose qui te semble incohérent
OK ce n'est pas une " passe decisive" mais  il n'en reste pas moins décisif sur l'action
donc entre TM qui le prend en compte
et la ligue qui l'efface totalement lequel se rapproche le plus de la réalité ?

Une stat, ce sont des chiffres et un intitulé.
Là, on parle uniquement de passes décisives. Autrement dit, la dernière passe avant un but. Si la ligue a établi avant le début de saison que l'action de Gouiri ne rentre pas dans la case « Passe décisive », et même si son action a été extrêmement importante pour l'arrivée du but, il faut respecter l'intitulé et appliquer la même pour tous les joueurs, et de là présenter le tableau du classement complet.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 12:47

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

rasta70 a écrit :

turpindehors a écrit :

Ahaha ca me fait rire, au moment de sa signature, je le defendais face a une deferlante de critique plus injuste les unes que les autres...

Et maintenant lire partout, qu'on a step up ! Indiscutable ^^

ils étaient que 3 ou 4
et d'autres qui doutaient juste du profil
la déferlante tu y va fort big_smile

C'est toujours comme ça ici. Toujours dans la demi-mesure  lol

Il va paumer 2/3 matchs, t'en as un autre qui va venir tenir le discours exactement inverse : "j'avais prévenu que c'était une chèvre, alors qu'il y avait une déferlante de louanges".
On fait le pari ?

Ce genre de posture, ça doit faire du bien à l'égo, j'imagine .

Think about the good times
And never look back

Hier 12:49

lucianoo
Membre

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

turpindehors a écrit :

Ahaha ca me fait rire, au moment de sa signature, je le defendais face a une deferlante de critique plus injuste les unes que les autres...

ils étaient que 3 ou 4

Il va paumer 2/3 matchs, t'en as un autre qui va venir tenir le discours exactement inverse : "j'avais prévenu que c'était une chèvre, alors qu'il y avait une déferlante de louanges".
On fait le pari ?

Lol c'est certain.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 13:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

oui toi et lucianoo aussi je crois

je crois qu'il n'y a que ruud qui est ingénieur statisticien, lucianoo est à un très haut niveau d'expertise comptable, zagor aussi.
ce que je comprends dans ces deux disciplines, il suffit de déplacer un curseur pour faire dire aux chiffres ce qu'on a envie de leur faire dire, en créant des biais ou des artifices.

mais ce n'est que du football, donc ce n'est pas très important.

je suis plus inquiet quand il s'agit de sujets plus sérieux.

Non c'est pas vraiment ça. La statistique traditionnelle consiste à veiller à l'absence de biais et sortir des chiffres les plus représentatifs de la réalité.

Le problème est que l'IA et le Machine Learning a rendu accessible des pratiques statistiques complexes pour n'importe quel pelé.

Un vrai statisticien a des méthodologies pour éviter les biais, mais beaucoup qui utilisent la statistique ne font pas les contrôles nécessaires, ou manipulent volontairement les données pour créer des biais allant dans leur sens.

Mais jamais un statisticien aura un résultat biaisé, sinon, c'est un imposteur.

on est d'accord lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 13:20

algeria95
Membre

Sven a écrit :

Wahi c'est 3 buts et 1 passe dec en 575 minutes. Décisif toutes les 144 minutes. Gouiri est pour l'instant décisif toutes les 36 minutes.

+ que les stats, c'est surotut leur impact qui est tout autre.

Je me rappelle d'un DD Gignac sous Elie Baup (qu'est ce qu'on a mangé du caca quand même ces dernières années), on gagnait tous nos matchs par un but d'ecart et Gignac nous en met 13.
On lui a fait une statue alors qu'intrinsèquement 13 buts c'est correct +. Mais l'impact sur nos résultats fut exceptionnel.

Wahi franchement statistiquement c'est pas infamant mais quand tu réalises tes actions décisives sur des matchs 5-1, 5-1 et 5-0, tu peux te dire que l'impact est très limité.

Gouiri là ils nous sort de deux merdiers pas possible, contre Lyon et Angers (même si je pense qu'on aurait fini par trouver la faille contre ce dernier).

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 13:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

turpindehors a écrit :

ils étaient que 3 ou 4

On fait le pari ?

La passion qu'est ce que tu veux

Hier 14:56

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

franckribery713 a écrit :

La poisse a écrit :

raul1319 a écrit :

Sa passe dé sur le second but j’adore. C’est un mec collectif, il va se régaler chez nous. Il vient juste d’arriver en plus donc c’est très encourageant.

J'suis très partagé parce que j'adore le fait qu'il fasse la passe moi aussi pour le côté collectif mais j'ai quand même l'impression que c'était le mauvais choix. Les chances de marquer en tirant me semble bien meilleur qu'en ayant fait la passe.

Ben non puisque derrière il y a but.

T'as réponse c'est ce qu'on appel être result oriented.
La question n'est pas de savoir si cette fois ci ça a fonctionné mais si en rejouant cette position un million de fois alors cette façon de la jouer aurait les meilleurs résultats.
Et j'en doute je pense qu'il aurait été plus efficace de tirer directement

Edit je précise que je chipote et que l'action est superbe et que je suis totalement satisfait de ses débuts afin que ce soit bien clair

Dernière modification par La poisse (Hier 14:59)

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Hier 14:59

kf
Membre

La poisse a écrit :

La poisse a écrit :

J'suis très partagé parce que j'adore le fait qu'il fasse la passe moi aussi pour le côté collectif mais j'ai quand même l'impression que c'était le mauvais choix. Les chances de marquer en tirant me semble bien meilleur qu'en ayant fait la passe.

La question n'est pas de savoir si cette fois ci ça a fonctionné mais si en rejouant cette position un million de fois alors cette façon de la jouer aurait les meilleurs résultats.

Edit je précise que je chipote et que l'action est superbe et que je suis totalement satisfait de son début de saison afin que ce soit bien clair

Bizarre moi j'avais l'impression qu'il était légèrement excentré , et que faire la passe pour décaler Maupay positionné face au but était le meilleur choix.

Dernière modification par kf (Hier 14:59)

Hier 15:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kf a écrit :

La poisse a écrit :

Edit je précise que je chipote et que l'action est superbe et que je suis totalement satisfait de son début de saison afin que ce soit bien clair

Bizarre moi j'avais l'impression qu'il était légèrement excentré , et que faire la passe pour décaler Maupay positionné face au but était le meilleur choix.

Je vois pareil
Pour moi sa passe ouvre une meilleure fenêtre de tir plus centré par rapport au but

Hier 16:03

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Les médias nous mettent dans de ces débats inutiles .Si j'étais entraineur de l'OM je préfererais que Gouiri nous fasse tous les matchs une frappe contré qui finissent dans les pieds de Greenwood et au fond fais en ta spéciale minot. Tant qu'il y a but ca me va

Dernière modification par fier des Minots (Hier 16:03)

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Hier 16:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

La poisse a écrit :

La poisse a écrit :

Edit je précise que je chipote et que l'action est superbe et que je suis totalement satisfait de ses débuts afin que ce soit bien clair

Je suis sur que s'il avait tiré et pas marqué on le lui aurait reproché... Bref ya but c'est que la décision était bonne.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 16:35

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

rasta70 a écrit :

kf a écrit :

La poisse a écrit :

Je vois pareil
Pour moi sa passe ouvre une meilleure fenêtre de tir plus centré par rapport au but

idem, le fait de la passer amplifie le champ des possibles et limite la possibilité que le gardien intervienne car à 90% Gouiri aurait enrouler j'imagine.
Non pour moi c'est trés bien joué. Mais on a pas assez souligné je pense la super récupération Hojberg au début de l'action et aussi la passe en une touche et en première intention de Rabiot cool

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Hier 16:57

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Ok ben a l'unanimité j'ai tord  lol

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Hier 17:05

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

La poisse a écrit :

Ok ben a l'unanimité j'ai tord  lol

Et en plus, tu as tort sur l'orthographe ! https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif Mais quel poissard ! big_smile

Plus sérieusement, j'aime beaucoup qu'on se pose des questions comme celle que tu t'es posée. Mais je pense surtout que Gouiri a vu Maupay lui demander le une-deux et s'est concentré uniquement sur la passe, en plus d'avoir trouvé un bon timing pour passer à Maupay. Perso, vu le scénario de l'action, je pense qu'il a fait le bon choix. Mais un tir de sa part ne m'aurait pas dérangé non plus. wink

Hier 21:17

algeria95
Membre

Tyler a écrit :

Le seul doute à avoir c'est si il va aller en vacances en turquie pour sa calvasse wink

Ça sent le transfert au Fenerbace ou Galatasaray ça  lol

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 21:36

Lulub
Membre

Quand la rumeur est sortie, j'étais colère tellement j'avais l'image du Gouiri de ces derniers mois et surtout, d'un joueur nonchalant au possible... Je ne comprenais pas l'idée.

Bah ça fait du bien de se planter.

Profil à la Benzema, assez idéal pour le jeu de De Zerbi. Et un joueur qui, dans le bon contexte, semble avoir le potentiel pour aller très haut. J'espère vraiment pour lui qu'il sera capable d'atteindre ce niveau parce que c'est un vrai beau joueur de foot.

Hier 22:35

kace
Membre

Lulub a écrit :

Quand la rumeur est sortie, j'étais colère tellement j'avais l'image du Gouiri de ces derniers mois et surtout, d'un joueur nonchalant au possible... Je ne comprenais pas l'idée.

Profil à la Benzema, assez idéal pour le jeu de De Zerbi. Et un joueur qui, dans le bon contexte, semble avoir le potentiel pour aller très haut. J'espère vraiment pour lui qu'il sera capable d'atteindre ce niveau parce que c'est un vrai beau joueur de foot.

25 ans, faut plus qu'il traîne.

mais débuts prometteurs, utile dans le jeu, fin, et il a montré quelques frappes intéressantes. et il a bien tiré les CPA.

Hier 22:51

kf
Membre

Lulub a écrit :

Attention au jugement hâtif, cela ne fait que deux matchs et c'est très prometteur.

Mais à Nice et à Rennes ,  c'était pareil des bons débuts et beaucoup d'irrégularités ensuite.

Je compte sur Dzb et Benatia pour pas le .maintenir sous pression.

Hier 22:54

Lulub
Membre

kf a écrit :

Lulub a écrit :

Attention au jugement hâtif, cela ne fait que deux matchs et c'est très prometteur.

Mais à Nice et à Rennes ,  c'était pareil des bons débuts et beaucoup d'irrégularités ensuite.

Je compte sur Dzb et Benatia pour pas le .maintenir sous pression.

On est loin d'être arrivé, on est bien d'accord. Je dis juste qu'à contrario de ce que je pensais, il a vraiment le bon profil. Et c'est déjà très positif. Maintenant, le plus dur commence pour lui et il semble en avoir conscience.

Dernières News FM

Pied de page du Forum