04-Jun-24 09:47

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Un Lensois proposé à la direction ?

Un Lensois proposé à la direction ?
Un joueur du RC Lens, proche de la sortie, aurait été proposé à l'Olympique de Marseille.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



04-Jun-24 10:02

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33263
Hors ligne

Re: [NEWS] Un Lensois proposé à la direction ?

D'abord, il faudrait déjà arriver à faire partir Lopez et Blanco avant d'envisager recruter à ce poste. Je dis oui, mais il faut voir le prix et le salaire.

Je note quand même son salaire à 210k soit autant que Blanco qui n'est qu'un n°2 et beaucoup moins que Lopez. Et question niveau je place Samba au dessus de Blanco et Lopez.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous