Aujourd'hui 16:15

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

GoraPizzHerria a écrit :

Hurrican a écrit :

Les médias s'en donnent à cœur joie :

"OM : De Zerbi veut rentrer en Italie" : https://www.football365.fr/de-zerbi-veu … 28004.html

"Moi, je suis Italien, et après l’OM, je rentrerai à la maison." = "Je veux rentrer en Italie"  Ah bon ???  Je ne savais pas que "Je rentrerai" est un synonyme de "Je veux rentrer" avec une vraie dimension de volonté, en plus conjugué au présent et même pas au futur comme le verbe "rentrer" initialement utilisé par RDZ...

"De Zerbi crache sur la Ligue 1 "Je n'entraînerais plus"": https://www.les-transferts.com/rumeurs- … erai-plus/

Ah bon, il n'entraînera plus du tout (si on prend au 1er degré le titre)???

"OM : le divorce est déjà prononcé" : https://le10sport.com/football/ligue1/o … nce-733441

Avec cette petite de conclusion : "Roberto De Zerbi fera ses adieux au championnat français après son aventure à l'OM qui prendra fin le 30 juin 2027 d'après son contrat."

Ah bon , c'est acté ????

"OM : De Zerbi, il ne reviendra jamais en France" : https://www.foot01.com/equipe/marseille … nce-450348

Les arbitres et les journalistes, même combat !

Wow sérieusement, pourquoi tu cliques sur ces sites ? Ce sont des trashs assumés.

Je travaille dans la communication, ça me révolte ce niveau de news, de putaclics pour reprendre une certaine banderole... J'ai toujours envie de regarder l'auteur et de lui envoyer un mot doux....  mad  Le pire, c'est qu'ils gagnent leur vie avec des torchons comme ça... Pour moi, c'est pas de la vraie communication sincère et réaliste...

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 16:27)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:47

vel'saian
 Maître Zen...?

sas1313 a écrit :

franckribery713 a écrit :

sas1313 a écrit :

On peut épiloguer sur ce match Auxerre-OM, mais je considère que le coach fait une erreur de stratégie après le carton jaune (mérité ou pas) attribué à Cornelius. Je m'explique
on allait là bas, après avoir dénoncé le choix de l'arbitre,qui avait dégainé un rouge sur Benatia alors qu'il causait à un arbitre. Sachant que le choix de cet arbitre avait été maintenu, il fallait être vigilant, et après le carton jaune attribué à Corneluis, et bien la sagesse aurait voulu qu'il le remplace peu de temps après, surtout quand on voit que Rongier est resté sur le banc.
Pour le coup, je trouve qu'on a pas été très malin sur ce coup là.

Excuse moi mais Cornelius a fait 2 fautes dans le match. Il n'a jamais fait preuve d'agressivité ou autre. Il n'y avait aucune raison de le sortir en imaginant un possible cr.

Je n'accuse pas Cornelius, je dis simplement qu'un joueur, lorsqu'il est averti d'un jaune, par un arbitre dont il sait depuis plusieurs jours qu'il est plutôt hostile, va jouer avec la peur au ventre d'en prendre un deuxième. Ce qui va, au passage, diminuer son rendement habituel. Donc le sortir, pas pour lui signifier qu'il ne tient pas son rang, mais pour lui faire comprendre qu'au contraire il est précieux dans le jeu et qu'on veut lui éviter un rouge en le remplacant, fait parti de la stratégie d'un coach. Je ne pense pas qu'il l'aurait mal pris. La il se retrouve avec un rouge, et une sanction à venir, et du coup il va manquer des matchs importants.

Du coup, maintenant pour nous la mettre, il suffit de mettre un jaune, vu qu'il faudrait sortir systématiquement le joueur.

Au passage les jaunes en début de match pour des faute anodine, c'est exactement ce que faisait les arbitres corrompus du Calciopoli...

C'est simple, tu lis leur témoignage, ce qu'ils faisaient, c'est exactement ce que l'on voit à quasi toute nos rencontres

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 16:51

kf
Membre

vel'saian a écrit :

sas1313 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Excuse moi mais Cornelius a fait 2 fautes dans le match. Il n'a jamais fait preuve d'agressivité ou autre. Il n'y avait aucune raison de le sortir en imaginant un possible cr.

Je n'accuse pas Cornelius, je dis simplement qu'un joueur, lorsqu'il est averti d'un jaune, par un arbitre dont il sait depuis plusieurs jours qu'il est plutôt hostile, va jouer avec la peur au ventre d'en prendre un deuxième. Ce qui va, au passage, diminuer son rendement habituel. Donc le sortir, pas pour lui signifier qu'il ne tient pas son rang, mais pour lui faire comprendre qu'au contraire il est précieux dans le jeu et qu'on veut lui éviter un rouge en le remplacant, fait parti de la stratégie d'un coach. Je ne pense pas qu'il l'aurait mal pris. La il se retrouve avec un rouge, et une sanction à venir, et du coup il va manquer des matchs importants.

Du coup, maintenant pour nous la mettre, il suffit de mettre un jaune, vu qu'il faudrait sortir systématiquement le joueur.

Au passage les jaunes en début de match pour des faute anodine, c'est exactement ce que faisait les arbitres corrompus du Calciopoli...

C'est simple, tu lis leur témoignage, ce qu'ils faisaient, c'est exactement ce que l'on voit à quasi toute nos rencontres

Il parle du contexte d'avant match ... évidemment qu'avec Stinat et le communiqué sortie dans la semaine , on allait pas nous faire de cadeau.

Maintenant faire sortir Cornelius, oui Dzb aurait peut etre du le faire, mais c'est plus facile à dire maintenant.
Le joueur faisait un match correct , avait un avertissement mais ne multiplier pas les fautes grossières , et on avait pas pléthore de solution sur le banc pour le remplacer.

Dernière modification par kf (Aujourd'hui 17:07)

Aujourd'hui 17:04

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

kf a écrit :

vel'saian a écrit :

sas1313 a écrit :

Il parle du contexte d'avant match ... évidemment qu'avec Stinat et le communiqué sortie dans la semaine , on allait pas nous faire de cadeau.

Maintenant faire sortir Cornelius, oui Dzb aurait peut etre du le faire, mais c'est plus facile à dire maintenant.
Le joueur faisait un match correct , avait un avertissement mais ne multiplier pas les fautes grossières , et on avait pléthore de solution sur le banc pour le remplacer.

Et surtout on n’avait plus personne derrière.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 18:40

GoraPizzHerria
Membre

sas1313 a écrit :

On peut épiloguer sur ce match Auxerre-OM, mais je considère que le coach fait une erreur de stratégie après le carton jaune (mérité ou pas) attribué à Cornelius. Je m'explique
on allait là bas, après avoir dénoncé le choix de l'arbitre,qui avait dégainé un rouge sur Benatia alors qu'il causait à un arbitre. Sachant que le choix de cet arbitre avait été maintenu, il fallait être vigilant, et après le carton jaune attribué à Corneluis, et bien la sagesse aurait voulu qu'il le remplace peu de temps après, surtout quand on voit que Rongier est resté sur le banc.

Sortir le seul défenseur central du terrain ?  yikes  On a vu ce que ça a donné quand il n'était plus sur le terrain, et ce n’est pas la faute que du fait d’avoir un joueur de moins, loin de là.
Il y a une forme de malchance entre suspension et blessure mais je note que Brassier qui était un des rares défenseurs central de métier du squad n'a pas été remplacé.

Aujourd'hui 18:44

GoraPizzHerria
Membre

CT13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il s'est engagé pour 3 ans.

Après comme il l'a tjrs dit, le jour où il part, il demandera rien.

Il aurait bien raison de se casser. Y'a pas pire que de joueur ici quand tu es un entraîneur étranger avec des intentions de jeu. Déjà tu as toute la corporation des ratés (Kambouaré, Antonetti et Domenech) qui vont te cracher dessus à la moindre occasion. Tu te prend que des équipes qui jouent à 10 derrière avec des arbitres incompétents et autoritaires, voir malhonnête.

Moi je suis un entraîneur qui veut créer du jeu ou un joueur offensif jamais je viens en France, encore moins à l'OM. Je vais en Allemagne en Angleterre ou en Espagne sans réfléchir.

Je pense que, comme la plupart de ses prédécesseurs, il se fiche comme de son premier slip de ce qu'on pourrait dire de lui dans ce pays et de se faire bash par des randoms, et même peut-être encore + car c'est un italien. Par contre, il n’est peut-être pas prêt (et les autres non plus) à voir son équipe se faire sodo sur le terrain, ça, c'est sûr.

Aujourd'hui 18:45

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

GoraPizzHerria a écrit :

sas1313 a écrit :

Sortir le seul défenseur central du terrain ?  yikes  On a vu ce que ça a donné quand il n'était plus sur le terrain, et ce n’est pas la faute que du fait d’avoir un joueur de moins, loin de là.
Il y a une forme de malchance entre suspension et blessure mais je note que Brassier qui était un des rares défenseurs central de métier du squad n'a pas été remplacé.

Il l'a été par Felipe , le nouveau Christanval

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 18:46

GoraPizzHerria
Membre

Hurrican a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Hurrican a écrit :

Les médias s'en donnent à cœur joie :

"OM : De Zerbi veut rentrer en Italie" : https://www.football365.fr/de-zerbi-veu … 28004.html

"Moi, je suis Italien, et après l’OM, je rentrerai à la maison." = "Je veux rentrer en Italie"  Ah bon ???  Je ne savais pas que "Je rentrerai" est un synonyme de "Je veux rentrer" avec une vraie dimension de volonté, en plus conjugué au présent et même pas au futur comme le verbe "rentrer" initialement utilisé par RDZ...

"De Zerbi crache sur la Ligue 1 "Je n'entraînerais plus"": https://www.les-transferts.com/rumeurs- … erai-plus/

Ah bon, il n'entraînera plus du tout (si on prend au 1er degré le titre)???

"OM : le divorce est déjà prononcé" : https://le10sport.com/football/ligue1/o … nce-733441

Avec cette petite de conclusion : "Roberto De Zerbi fera ses adieux au championnat français après son aventure à l'OM qui prendra fin le 30 juin 2027 d'après son contrat."

Ah bon , c'est acté ????

"OM : De Zerbi, il ne reviendra jamais en France" : https://www.foot01.com/equipe/marseille … nce-450348

Les arbitres et les journalistes, même combat !

Wow sérieusement, pourquoi tu cliques sur ces sites ? Ce sont des trashs assumés.

Je travaille dans la communication, ça me révolte ce niveau de news, de putaclics pour reprendre une certaine banderole... J'ai toujours envie de regarder l'auteur et de lui envoyer un mot doux....  mad  Le pire, c'est qu'ils gagnent leur vie avec des torchons comme ça... Pour moi, c'est pas de la vraie communication sincère et réaliste...

Clic clic clic, le fric vient comme ça, ce sont juste des coquilles vides.

Aujourd'hui 18:53

GoraPizzHerria
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

sas1313 a écrit :

Il l'a été par Felipe , le nouveau Christanval

Ben non, Ramos est arrivé avant Brassier et qui était pas forcément destiné à partir à tout prix mais dont le destin a été scellé par Nice. Ramos comblait un manque déjà conséquent qui avait déjà obligé à placer Cornelius en tant que défenseur droit, poste où il a logiquement du mal et je parle même pas d'Hojberg à Strasbourg.

Il faut quand même se rendre compte que, en excluant Mbemba qui est un joueur ghost pour le sportif, nous n'avons que 3 défenseurs centraux de métier (qui ont joué ainsi en tant que professionnels) dans l'effectif dont un qui n'est pas encore disponible.

Aujourd'hui 19:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

Tu sens qu'il a envie de se barrer de ce championnat de merde

il s'est engagé pour 3 ans.

Après comme il l'a tjrs dit, le jour où il part, il demandera rien.

.c'est normal parce qu'il sera arrivé au bout de son contrat

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum