Aujourd'hui 10:44
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Pytheas83bm a écrit :
[ici ils disent que oui, mais ce n'est plus 17 mais 14,5.
https://www.footmercato.net/a1582310850 … athan-rowe
Donc 16.5 avec le prêt payant de 2M€.
Après ça reste une jeune joueur qui doit murir mais rien que pour la clim lors de match aller contre Lyon, ça vaut le coût.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
Aujourd'hui 10:58
- Belenos
- Membre
-
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
babidy78 a écrit :
J’en ai marre de son système. Qu’on repasse à 4 derrière et qu’on envoie plus de charbon devant.
Pour moi le problème c'est moins le 3-4-3 que le fait de ne pas mettre les joueurs à l'endroit où il faudrait.
LH : je le remets ailier gauche. Ca fonctionnait super bien avec Merlin en début de saison et il a été décisif à ce poste.
Dedic : est latéral droit de métier, a joué 45 min seulement à ce poste, sans Greenwood qui est normalement le titulaire en offensif droit= > aucun automatisme n'a été créé entre les deux depuis le mercato d'hiver
Rabiot : doit être dans le double pivot du milieu.
Kondogbia : je préfère presque qu'on mette Cornelius qui est un vrai défenseur central gauche.+1
J'en parle sur le topic du match. Trop de joueurs ne jouent pas à leur poste de formation. Rabiot, Kondogbia, LH et Murillo. Ca fait 4 sur 10 joueurs de champ, c'est trop 40%.
Qu'on commence déjà par remettre les joueurs à leur place et ça ira mieux je pense.
LH et Murillo sont trés bons à leur nouveaux postes...
Rabiot, pour moi c'est un MC complet qui serait bien dans le double pivot, mais là avec tous les milieux du même profil, et surtout le fait que Rabiot est un super finisseur, bon de la tête, je comprends qu'on le positionne plus haut...
En revanche je vous rejoins sur:
- Kondo: décevant en DC, mais aussi au milieu, surtout à ce salaire!
- Greenwood: je préférais collé à la ligne à droite! et ce serait bien qu'il puisse jouer des un contre un! Sa vitesse ne nous sert à rien dans le jeu DZB.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 11:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Roméo78 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
[ici ils disent que oui, mais ce n'est plus 17 mais 14,5.
https://www.footmercato.net/a1582310850 … athan-roweDonc 16.5 avec le prêt payant de 2M€.
Après ça reste une jeune joueur qui doit murir mais rien que pour la clim lors de match aller contre Lyon, ça vaut le coût.
oui, pour cette saison, 1 M le but dont une clim d'anthologie à charpieu, ça file la banane
mais le 1er juillet il va falloir passer à la caisse et autant le faire avec les revenus ldc pour ne pas que l'embouchure du clairon grattouille méchamment.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:37
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
Pytheas83bm a écrit :
mais le 1er juillet il va falloir passer à la caisse et autant le faire avec les revenus ldc pour ne pas que l'embouchure du clairon grattouille méchamment.
Oui, ça on n'est d'accord.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
Aujourd'hui 11:57
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Belenos a écrit :
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
Pour moi le problème c'est moins le 3-4-3 que le fait de ne pas mettre les joueurs à l'endroit où il faudrait.
LH : je le remets ailier gauche. Ca fonctionnait super bien avec Merlin en début de saison et il a été décisif à ce poste.
Dedic : est latéral droit de métier, a joué 45 min seulement à ce poste, sans Greenwood qui est normalement le titulaire en offensif droit= > aucun automatisme n'a été créé entre les deux depuis le mercato d'hiver
Kondogbia : je préfère presque qu'on mette Cornelius qui est un vrai défenseur central gauche.+1
J'en parle sur le topic du match. Trop de joueurs ne jouent pas à leur poste de formation. Rabiot, Kondogbia, LH et Murillo. Ca fait 4 sur 10 joueurs de champ, c'est trop 40%.
Qu'on commence déjà par remettre les joueurs à leur place et ça ira mieux je pense.LH et Murillo sont trés bons à leur nouveaux postes...
Rabiot, pour moi c'est un MC complet qui serait bien dans le double pivot, mais là avec tous les milieux du même profil, et surtout le fait que Rabiot est un super finisseur, bon de la tête, je comprends qu'on le positionne plus haut...
En revanche je vous rejoins sur:
- Kondo: décevant en DC, mais aussi au milieu, surtout à ce salaire!
- Greenwood: je préférais collé à la ligne à droite! et ce serait bien qu'il puisse jouer des un contre un! Sa vitesse ne nous sert à rien dans le jeu DZB.
Mais pourquoi sortir LH de son poste d'ailier gauche alors qu'il explosait tout en début de saison? Il était à 4b et 4p en 10 matchs. Pourquoi tu le sors d'un poste où il explose tout pour le mettre à un poste où tu le brides et auquel il apporte beaucoup moins?
Ca n'a aucun sens, surtout pour faire jouer Rabiot en AiG. J'aime beaucoup Rabiot, mais son poste c'est milieu et il y serait très utile vu les perfs de Bennacer et de Hojbjerg qui a baissé de pied. Et je suis désolé mais Rabiot n'a pas la capacité d'accélération et d'élimination de LH. C'est quand même dommage de se priver de cettte force là alors qu'on peine à marquer des buts.
Quand à Murillo, je ne dis pas le contraire, mais il donnait aussi satisfaction en tant que latéral. Mais pourquoi tu le fais jouer DC? Parce qu'on joue le podium et qu'on est pas sufisamment armé en à ce poste. Et avec nos moyens colossaux à l'échelle de la L1, c'est juste pas normal.
En fait on décale tous les joueurs qui donnaient aussi satisfaction à leur poste parce qu'on s'est troué sur le mercato (ça peut arriver), et qu'on n'a pas sérieusement corrigé le tir cet hiver. Et là encore, on n'a pas d'excuse.
Aujourd'hui 12:13
- GonzoGoal
- Membre
-
perso j'aimerai que l'on joue en 433 par fois...
avec un milieu
en prenant un de ces 3 joueurs : Bennacer / Rongier / Rabiot / Hôjberg / Nadir
et devant avec : Gouiri / Maupay / Rowe / Luis Henrique/ Greenwood + bientôt moumbagna
Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 12:16)
Aujourd'hui 12:39
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
J’ai toujours eu horreur des équipes sans ailiers sur un terrain. Et j’ai ça à l’OM
J’espère qu’on va changer de dispositif et mettre les joueurs à leur poste et redescendre Rabiot
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 13:04
- Lulub
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
perso j'aimerai que l'on joue en 433 par fois...
avec un milieu
en prenant un de ces 3 joueurs : Bennacer / Rongier / Rabiot / Hôjberg / Nadir
et devant avec : Gouiri / Maupay / Rowe / Luis Henrique/ Greenwood + bientôt moumbagna
Le problème du 433 aujourd'hui, c'est la faiblesse défensive de nos latéraux.
A part Murillo, blessé pour quelques semaines en plus, nous n'avons aucun latéral de défense à 4.
A la limite, faudrait revenir au système du début de saison avec Merlin qui s'intègre au milieu en phase offensive. Ça fonctionnait très bien et notamment son association avec LH.
Aujourd'hui 13:29
- pintero
- Membre
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
babidy78 a écrit :
J’en ai marre de son système. Qu’on repasse à 4 derrière et qu’on envoie plus de charbon devant.
Qu'on commence déjà par remettre les joueurs à leur place et ça ira mieux je pense.
+1000 Le probleme part de la defense ou y'a toujours des suspendus et ou blesse ... en janvier il fallait recruter un def centrale en remplacement de brassier mais apte immédiatement et luiz felipe ne l'ai pas ... du coup t'es toujours oblige de bricoler (comme samedi) et tu le paye cash !!!!et dire que mbemba ..
Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 13:29)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33