Hier 23:17
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Sa défense a 5… 65 minutes de trop
Hier 23:18
- Ruud Devils
- Moderator
-

Drogbatator a écrit :
moi je veux bien entendre que ses choix ou dispositif sont parfois bizarres surtout quand on perd ou on fait un nul à la con
mais les joueurs peuvent au moins se sortir les doigts sur le terrain non ?
'fin c'est pas le premier match qu'ils jouent ensemble, pourquoi ils semblent si perdus ?
Le manque de synchronisation entre les joueurs ce soir me laisse interrogateur.
Je l'ai toujours défendu car je suis fan depuis Sassuolo (pour ça que la comparaison avec Genesio pique vraiment les yeux), mais on dirait pas une équipe de De Zerbi. Les équipes de RDZ y a une synchronisation millimétrée entre les joueurs et chacun sait où son partenaire se trouve. Rappelez vous le bouillon qu'on prend à Brighton, c'était ça, une incroyable synchronisation.
Là il se passe quoi? Chaque joueur met le ballon dans le dos de son coéquipier, les timing de passes sont horribles, les mouvements inexistants.
On pourrait dire "ils sont cramés " mais quand ça se produit dès la premiere minute c'est à se demander si le travail effectué est vraiment efficace.
Hier 23:21
- Ruud Devils
- Moderator
-

AudaciouS a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est un effectif intéressant mais faut pas non plus faire comme si c'était un effectif de cadors alors que 80% de l'effectif n'a aucune référence, ou est tout simplement trop âgé.
Et ça empêche de De Zerbi, de proposer un projet de jeu intéressant, alors qu'il est la depuis 1 an et demi ?
Bielsa, Garcia, Villas Boas et même Tudor que je supporte pas, ont reussi à creer un collectif très fort par moment et avoir un style.
A part un exploit de Rulli, ou un de Greenwood, qu'est ce qu'on peut retenir du travail de De Zerbi depuis qu'il est la ?
Non là par contre tu exagères sévère.
On a eu par moment de très jolis matchs, on est meilleur attaque de L1, les victoires à Strasbourg, Nice, contre Paris, Lyon à domicile, c'était du très haut niveau footballistique. La deuxième mi-temps contre Newcastle on a aussi vu de belles voire très belles choses.
Par contre oui on a une irrégularité assez préoccupante.
Hier 23:22
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Ruud Devils a écrit :
Drogbatator a écrit :
moi je veux bien entendre que ses choix ou dispositif sont parfois bizarres surtout quand on perd ou on fait un nul à la con
mais les joueurs peuvent au moins se sortir les doigts sur le terrain non ?
'fin c'est pas le premier match qu'ils jouent ensemble, pourquoi ils semblent si perdus ?Le manque de synchronisation entre les joueurs ce soir me laisse interrogateur.
Je l'ai toujours défendu car je suis fan depuis Sassuolo (pour ça que la comparaison avec Genesio pique vraiment les yeux), mais on dirait pas une équipe de De Zerbi. Les équipes de RDZ y a une synchronisation millimétrée entre les joueurs et chacun sait où son partenaire se trouve. Rappelez vous le bouillon qu'on prend à Brighton, c'était ça, une incroyable synchronisation.
Là il se passe quoi? Chaque joueur met le ballon dans le dos de son coéquipier, les timing de passes sont horribles, les mouvements inexistants.
On pourrait dire "ils sont cramés " mais quand ça se produit dès la premiere minute c'est à se demander si le travail effectué est vraiment efficace.
Paixao est le symbole de tout ça, il a été à l’envers tout le match.
Hier 23:22
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨De Zerbi :
"On a mal joué, la défaite est méritée. Quand on joue mal, c’est la faute de l’entraîneur, je mérite de perdre.
Même équipe qu’à Lisbonne, on mène 1-0 à 11. Là, c’est notre pire match. On n’a pas gardé le ballon ni enchaîné 3 passes."
#TeamOM
🎙️
@beinsports_FR
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:26
- Lulub
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🚨De Zerbi :
"On a mal joué, la défaite est méritée. Quand on joue mal, c’est la faute de l’entraîneur, je mérite de perdre.
Même équipe qu’à Lisbonne, on mène 1-0 à 11. Là, c’est notre pire match. On n’a pas gardé le ballon ni enchaîné 3 passes."
#TeamOM
🎙️
@beinsports_FR
Faut qu'il arrête avec ses mi-temps réussies à Lisbonne et à Lens. Faut lui rappeler que c'est 2 matchs qu'on perd lamentablement.
Hier 23:29
- Ruud Devils
- Moderator
-

Lulub a écrit :
chris1004 a écrit :
🚨De Zerbi :
#TeamOM
🎙️
@beinsports_FRFaut qu'il arrête avec ses mi-temps réussies à Lisbonne et à Lens. Faut lui rappeler que c'est 2 matchs qu'on perd lamentablement.
Non à Lisbonne on perd pas lamentablement. On fait une première mi-temps exceptionnelle avant de se retrouver à 10.
Mais cette équipe du Sporting était moins forte physiquement que Lille.
Hier 23:29
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🚨De Zerbi :
#TeamOM
🎙️
@beinsports_FR
Même joueurs pas le mm résultat en effet il est clairvoyant c'est clairement un problème de coaching du coup.
Ces mm joueurs ont été capable de faire une très très bonne mi temps à Lisbonne qui est une équipe bien meilleure que Lille, à lui de se remettre en question.
Jusqu'à maintenant les résultats sont plutôt bons mais de son propre aveu, depuis qu'il coach c'est l'équipe qui joue le moins bien.
Il a quand mm un bel effectif à disposition qui pr moi enlève le mérite de ses résultats (je suis bien plus impressionné parce qu'on pu faire baup, bielsa ou villas boas avec des effectifs bien moins bons) alors j'aimerais un fond de jeu un peu plus séduisant, pour moi on est en droit d'être exigeant avec un effectif calibré comme celui ci
Hier 23:30
- AudaciouS
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
On a eu par moment de très jolis matchs, on est meilleur attaque de L1, les victoires à Strasbourg, Nice, contre Paris, Lyon à domicile, c'était du très haut niveau footballistique. La deuxième mi-temps contre Newcastle on a aussi vu de belles voire très belles choses.
Par contre oui on a une irrégularité assez préoccupante.
Perso je connaissais pas et on m'a vendu le fameux "De Zerbi ball"
Quand il arrive, je m'attends à voir un coach à la Bielsa, qui imprime sa patte sur son équipe, un collectif fort, bien huilé, qui marche sur ses adversaires, etc... un Bielsa bis en somme.
La première saison, c'est la mise ne place du projet, il a pas forcement tous les joueurs qu'il veut, ceux en place qui doivent s'adapter à ce qu'il demande, etc... donc on lui donne du temps.
An 2, t'as l'impression il vient de débarqué en juin, la sensation qu'il y'a rien, qu'il repart de 0.
Pour ça je me demande il laissera quoi après son depart, on a bcp dit " Genesio vit sur le taff de Fonseca" et ce qui est vrai, mais on dire quoi après le passage de De Zerbi, il laissera quelle trace ?
Pour ça cette saison, je suis très exigeants et peut être sévère dans mes jugements
Même contre Toulouse, la 2 eme MT est pas mauvaise, mais pourquoi tout ce chamboulé contre l'ogre Lillois ? la aussi j'ai du mal avec ça.
Hier 23:32
- Chelito
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Je suis désolé mais au bout d un moment avec la qualité des joueurs que l on a, ne pas proposer autre chose au niveau qualité de jeu, on peut quand même se poser la question de la qualité du coach…
1 an et demi qu’il est là et pas la moindre identité de jeu qui fait mal à l adversaire
INQUIÉTANT
L'identité de jeu: on en n'a pas ou bien vous ne voulez pas la voir?
Des moyens colossaux, d'accord, en majuscules, pourquoi pas, mais alors que sont les moyens du QSG?
Hier 23:35
on est dans une mauvaise passe donc il.prend
ca ira mieux bientôt j'en suis convaincu
Textor notre héros
Hier 23:41
- Ruud Devils
- Moderator
-

AudaciouS a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Par contre oui on a une irrégularité assez préoccupante.Perso je connaissais pas et on m'a vendu le fameux "De Zerbi ball"
Quand il arrive, je m'attends à voir un coach à la Bielsa, qui imprime sa patte sur son équipe, un collectif fort, bien huilé, qui marche sur ses adversaires, etc... un Bielsa bis en somme.
La première saison, c'est la mise ne place du projet, il a pas forcement tous les joueurs qu'il veut, ceux en place qui doivent s'adapter à ce qu'il demande, etc... donc on lui donne du temps.
An 2, t'as l'impression il vient de débarqué en juin, la sensation qu'il y'a rien, qu'il repart de 0.
Pour ça je me demande il laissera quoi après son depart, on a bcp dit " Genesio vit sur le taff de Fonseca" et ce qui est vrai, mais on dire quoi après le passage de De Zerbi, il laissera quelle trace ?
Pour ça cette saison, je suis très exigeants et peut être sévère dans mes jugements
Même contre Toulouse, la 2 eme MT est pas mauvaise, mais pourquoi tout ce chamboulé contre l'ogre Lillois ? la aussi j'ai du mal avec ça.
Ouais je suis d'accord avec toi. Je retrouve pas le foot de Brighton, ou Sassuolo.
Après j'ai toujours pas compris comment il pourrait le faire avec un chamboulement d'effectif chaque année. Pour ça que j'étais assez critique à ce sujet, car j'attendais une année 2 avec de la continuité dans l'idée où les joueurs auraient acquis ses idées.
Là pour reprendre l'exemple que tu cites Fonseca Genesio, ben faudrait déjà avoir de la continuité d'effectif d'un an à l'autre.
Aujourd'hui 00:27
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Greenwood , Hojbjerg , Murillo , rulli , balerdi , kondogbia , Garcia , lirola , Nadir , bakola , vaz , maupay ,Gouiri l’ancien effectif c’ est pas rien on est loin d’un changement radical limite Auba aussi car il était là il y’a à peine une saison.
Souvent on parle de colonne vertébral de l’équipe . A part rabiot on se renforce …
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 00:30)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.