Aujourd'hui 01:42
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
À toi oui, mais pour l’équipe et la suite de la saison, ce match pourrait être très utile. Sur 180 minutes, on gagne 3-2. Bon, le total n’a pas beaucoup de sens mais non seulement on ne prend pas de volée, mais en plus dans le contenu on montre qu’on est au niveau. Faut poursuivre dans cette voie.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 02:07
- Sheryo13
- Membre
-

Soz a écrit :
rasta70 a écrit :
elle me fait vraiment mal cette défaite car totalement surréaliste
Je pensais pas que l'équipe allait faire le poids
Elle a bien jouée
J'ai regardé la 1ere mi-temps
Et la seconde j'ai écouté sur RMC vu que je suis parti bosser
J'ai donc vécu l'égalisation et le but à la 87eme en live à la radio..
Mais après ça devient gênant
On est dans les arrêts de jeu , les minutes défilent , la radio se coupe et là elle se remet au moment où le journaliste fait "but magnifique" je savais pas qui avait marqué, mais j'entendais juste le mec de RMC crier, exploser totalement comme un supporter .....du PSG du coup ...
car juste après il dit " égalisation du PSG" ...
Je sais pas comment qualifier ce journaliste mais c'était purement dégoûtant..
Au moment de l'égalisation je savais très bien que les qataris allaient gagner , c'était écrit
Je pensais que l'on allait se prendre une rouste et j'aurais préféré limite
On en parlait après le match de Nantes. Tu vois avec cette équipe tu ne peux t'attendre à rien.
Contre les gros on passe rarement à travers mm si ce soir ça ne suffit pas de peu.
Mais contrairement à des saisons pas si lointaines je me chie jamais dessus avant un gros match mm quand c'est le Real, Newcastle ou Liverpool.
Par contre quand tu rencontres Angers, auxerre, Toulouse tu sais jamais si tu vas avoir l'OM ou bourg en Bresse. C'est un cauchemar pour les parieurs l'OM de cette année.
L'équipe est en tout cas très bonne. Il manque vraiment peu de choses à cette équipe je trouve pour avoir un 11 très très compétitif, mais le plus gros du travail à faire est mental j'ai l'impression.
Ou alors faut peut être juste faire preuve d'un peu de patience, car c'est vrai que cette équipe à peu de vécu et qu'il y a encore eu bcp de mouvements. On est en apprentissage et ce que je vous comme un problème mental est peut être juste un pb d'expérience, de confiance et de vécu.
J'espère vraiment qu'on va continuer dans le bon sens sur les prochains Mercatos et qu'il y aura enfin de la stabilité.
Si c'est pour perdre balerdi, Greenwood, hojbjerg cet été ça servira à rien.
Vendons les indésirables, il y a déjà un beau paquet de pognon à récupérer avec la vente de Gomes, garcia et maupay et en se libérant du salaire de lirola, blanco, pavard, o'riley
On vient de prendre 2-3m€ sur guendouzi, 1m€ de ce trophée des champions, espérons la manne financière de la qualif en barrage de la LDC + qualif LDC de l'année prochaine.
Il y a de quoi imaginer un avenir radieux. Il manque juste 2-3 joueurs dans cette équipe
Aujourd'hui 13:58
- airness
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Soz a écrit :
rasta70 a écrit :
elle me fait vraiment mal cette défaite car totalement surréaliste
Je pensais pas que l'équipe allait faire le poids
Elle a bien jouée
J'ai regardé la 1ere mi-temps
Et la seconde j'ai écouté sur RMC vu que je suis parti bosser
J'ai donc vécu l'égalisation et le but à la 87eme en live à la radio..
Mais après ça devient gênant
On est dans les arrêts de jeu , les minutes défilent , la radio se coupe et là elle se remet au moment où le journaliste fait "but magnifique" je savais pas qui avait marqué, mais j'entendais juste le mec de RMC crier, exploser totalement comme un supporter .....du PSG du coup ...
car juste après il dit " égalisation du PSG" ...
Je sais pas comment qualifier ce journaliste mais c'était purement dégoûtant..
Au moment de l'égalisation je savais très bien que les qataris allaient gagner , c'était écrit
Je pensais que l'on allait se prendre une rouste et j'aurais préféré limiteOn en parlait après le match de Nantes. Tu vois avec cette équipe tu ne peux t'attendre à rien.
Contre les gros on passe rarement à travers mm si ce soir ça ne suffit pas de peu.
Mais contrairement à des saisons pas si lointaines je me chie jamais dessus avant un gros match mm quand c'est le Real, Newcastle ou Liverpool.
Par contre quand tu rencontres Angers, auxerre, Toulouse tu sais jamais si tu vas avoir l'OM ou bourg en Bresse. C'est un cauchemar pour les parieurs l'OM de cette année.
L'équipe est en tout cas très bonne. Il manque vraiment peu de choses à cette équipe je trouve pour avoir un 11 très très compétitif, mais le plus gros du travail à faire est mental j'ai l'impression.
Ou alors faut peut être juste faire preuve d'un peu de patience, car c'est vrai que cette équipe à peu de vécu et qu'il y a encore eu bcp de mouvements. On est en apprentissage et ce que je vous comme un problème mental est peut être juste un pb d'expérience, de confiance et de vécu.
J'espère vraiment qu'on va continuer dans le bon sens sur les prochains Mercatos et qu'il y aura enfin de la stabilité.
Si c'est pour perdre balerdi, Greenwood, hojbjerg cet été ça servira à rien.
Vendons les indésirables, il y a déjà un beau paquet de pognon à récupérer avec la vente de Gomes, garcia et maupay et en se libérant du salaire de lirola, blanco, pavard, o'riley
On vient de prendre 2-3m€ sur guendouzi, 1m€ de ce trophée des champions, espérons la manne financière de la qualif en barrage de la LDC + qualif LDC de l'année prochaine.
Il y a de quoi imaginer un avenir radieux. Il manque juste 2-3 joueurs dans cette équipe
Ce qu il faut comprendre a mon avis c ce que t'oppose l'adversaire. Une petite équipe va être regroupée et dure dans les duels. Une grosse équipe ça vouloir faire le jeu et laisser plus d espace si on sort bien les ballons.D un côté cela aboutit à des possessions souvent stériles avec des contres et de l'autre une impression qu on joue bien

Membre