Aujourd'hui 17:28
- cedylo
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
skanky a écrit :
Un truc avec RDZ qui n'est pas assez dit, il attire les joueurs
Ca facilite le travail à Benatia pour convaincre
C’est un avantage mais aussi un gros problème car si Man U arrive à racheter Greenwood pour 48 petits millions € et attirer DZB par la même occasion, le projet est terminé et c’est de nouveau la crise a l’OM
Et vu comme on lui manque de considération à l’OM et c’est bien dommage, je suis pas sûr qu’il fasse la 3eme année du projet
Je prie pour avoir tort et avoir de la continuité dans ce club pour une fois
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 18:35
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
cedylo a écrit :
skanky a écrit :
Un truc avec RDZ qui n'est pas assez dit, il attire les joueurs
Ca facilite le travail à Benatia pour convaincreC’est un avantage mais aussi un gros problème car si Man U arrive à racheter Greenwood pour 48 petits millions € et attirer DZB par la même occasion, le projet est terminé et c’est de nouveau la crise a l’OM
Et vu comme on lui manque de considération à l’OM et c’est bien dommage, je suis pas sûr qu’il fasse la 3eme année du projet
Je prie pour avoir tort et avoir de la continuité dans ce club pour une fois
Pour etre honnete tant que longoria et mehdi reste .. Je suis confiant meme si il y'a de gros depart
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 18:39
- GoraPizzHerria
- Membre
-

dieotheking a écrit :
Je suis étonné que personne ne parle de notre solidité défensive qui n'a rien à voir avec nos individualités défensives.
On ne coupe pas les lignes de passe, on est très peu compact, très peu agressif. Sur le 2ème but, on perd 5 duels dans notre surface. C'est très rare de voir un bloc défensif aussi amorphe.
Ceux qui critiquent Balerdi devraient regarder le match : il a gagné des 1 vs 1 à la pelle avec ses adversaires directs. À noter la distance de marquage de nos milieux et de nos latéraux avec leurs vis-à-vis, qui est tout simplement grotesque pour un match de LDC.
Mais un autre gros problème, c'est la ligne d'attaque, notamment avec Aubameyang qui n'a plus les capacités à gêner les premières relances.
Quand on aura réglé 2 ou 3 de ces problèmes, on pourra espérer une belle fin de saison.
Pour le moment, finir top 2 ou 3 ou gagner la Coupe de France avec une telle fragilité quand on n'a pas le ballon me paraît très difficile.
Cela n'enlève en rien le travail de De Zerbi quand l'équipe a le ballon, qui est très bon
Il me semble qu’avant que le ballon ne parvienneà Frimpong, on se fait pas mal promener pendant un moment, ce qui est un principe même de la possession, de désorganiser quand même un tant soit peu le bloc équipe et les marquages. Mais néanmoins, quand Frimpong déclenche le dribble face à Paixao, il faut être bien plus vif et attentif que ça sur le fait qu'effectivement il puisse le passer, et ça vaut pour l'ensemble de nos joueurs qui étaient dans la surface, qui sont beaucoup trop passifs quand Frimpong reçoit le ballon. Ils se sont tous mis en alerte beaucoup trop tard. Rien que le fait que Frimpong à la sortie de son dribble n'ait pas droit à un autre garde-chiourme en étant aussi proche du but est une erreur majeure.
Aujourd'hui 18:50
- lucianoo
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
dieotheking a écrit :
Je suis étonné que personne ne parle de notre solidité défensive qui n'a rien à voir avec nos individualités défensives.
On ne coupe pas les lignes de passe, on est très peu compact, très peu agressif. Sur le 2ème but, on perd 5 duels dans notre surface. C'est très rare de voir un bloc défensif aussi amorphe.
Ceux qui critiquent Balerdi devraient regarder le match : il a gagné des 1 vs 1 à la pelle avec ses adversaires directs. À noter la distance de marquage de nos milieux et de nos latéraux avec leurs vis-à-vis, qui est tout simplement grotesque pour un match de LDC.
Mais un autre gros problème, c'est la ligne d'attaque, notamment avec Aubameyang qui n'a plus les capacités à gêner les premières relances.
Quand on aura réglé 2 ou 3 de ces problèmes, on pourra espérer une belle fin de saison.
Pour le moment, finir top 2 ou 3 ou gagner la Coupe de France avec une telle fragilité quand on n'a pas le ballon me paraît très difficile.
Cela n'enlève en rien le travail de De Zerbi quand l'équipe a le ballon, qui est très bonIl me semble qu’avant que le ballon ne parvienneà Frimpong, on se fait pas mal promener pendant un moment, ce qui est un principe même de la possession, de désorganiser quand même un tant soit peu le bloc équipe et les marquages. Mais néanmoins, quand Frimpong déclenche le dribble face à Paixao, il faut être bien plus vif et attentif que ça sur le fait qu'effectivement il puisse le passer, et ça vaut pour l'ensemble de nos joueurs qui étaient dans la surface, qui sont beaucoup trop passifs quand Frimpong reçoit le ballon. Ils se sont tous mis en alerte beaucoup trop tard. Rien que le fait que Frimpong à la sortie de son dribble n'ait pas droit à un autre garde-chiourme en étant aussi proche du but est une erreur majeure.
c'est une catastrophe cette action, Liverpool a plusieurs positons de frappe avant, on perd tous nos duels, alors qu'on est dans notre surface.
c'est le seul moment du match ou je me suis dit "ouais là ok, ils font mumuse".
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:58
- GoraPizzHerria
- Membre
-

lucianoo a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
dieotheking a écrit :
Cela n'enlève en rien le travail de De Zerbi quand l'équipe a le ballon, qui est très bonIl me semble qu’avant que le ballon ne parvienneà Frimpong, on se fait pas mal promener pendant un moment, ce qui est un principe même de la possession, de désorganiser quand même un tant soit peu le bloc équipe et les marquages. Mais néanmoins, quand Frimpong déclenche le dribble face à Paixao, il faut être bien plus vif et attentif que ça sur le fait qu'effectivement il puisse le passer, et ça vaut pour l'ensemble de nos joueurs qui étaient dans la surface, qui sont beaucoup trop passifs quand Frimpong reçoit le ballon. Ils se sont tous mis en alerte beaucoup trop tard. Rien que le fait que Frimpong à la sortie de son dribble n'ait pas droit à un autre garde-chiourme en étant aussi proche du but est une erreur majeure.
c'est une catastrophe cette action, Liverpool a plusieurs positons de frappe avant, on perd tous nos duels, alors qu'on est dans notre surface.
c'est le seul moment du match ou je me suis dit "ouais là ok, ils font mumuse".
Oui, je ne me rappelle plus l'action dès le départ mais effectivement, il me semble qu'on ramasse un peu dans son déroulement et qu'on est totalement trimbalés et que finalement cette action finale où on se dit que rien ne va ne provient pas non plus de nulle part, il faut aussi faire avec quand l’adversaire joue bien.