Aujourd'hui 09:11
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Je l'aime bien humainement cet entraineur, mais je reconnais qu'il a perdu beaucoup de son beau plumage, il a quand même sélectionné son édifice et s'il y a des trous dans la muraille cela porte aussi sa signature, on ne peut pas l'exempter. Quel mystère quand même ces sempiternels hauts et bas que l'on ressent comme des mauvaises secousses sur un chemin (de croix?) de terre..Que représente l'excellence ? La continuité rectiligne ou les coups d'éclats hypothétiques qu'il nous distribue à dose de plus en plus homéopathique de crainte peut étre que nous nous y accoutumions .
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 09:11
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
omrockensen a écrit :
chris1004 a écrit :
anachrom a écrit :
Ben oui mais dans ce cas là trouve des solutions pour palier aux défauts. C'est son rôle non ? Fair un milieu à 3.
C'est pas parce que tu fais un milieu à trois qu'on sera fort. L'an dernier le double pivot Rongier/Hojberg c'était magnifique et avec Rabiot devant c'était très fort mais on est aller prendre des Vermeeren, O'Riley, on peut ajouter Bennacer l'an dernier et aucun ne fais l'affaire au final.
On a encore dû recruter car au milieu on est nul sauf quand Hojberg et Kondo sont dans un bon jourL’année dernière c’était très fort mais je me souviens de pas mal de matchs moyen avec ces joueurs également.
On idéalise souvent le passé.. comme avec certaines exs..
L'an dernier l'attaque était un poil moins forte une partie de l'année après que Gouiri soir arrivé pendant un moment LH avait la tête à l'Inter. En début de saison Wahi était nul et surtout derrière c'était beaucoup moins bons aussi et pas seulement défensivement. On avait plus de mails at ressortir le ballon avec seulement Balerdi qui était capable de le faire
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:14)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:12
omrockensen a écrit :
chris1004 a écrit :
anachrom a écrit :
Ben oui mais dans ce cas là trouve des solutions pour palier aux défauts. C'est son rôle non ? Fair un milieu à 3.
C'est pas parce que tu fais un milieu à trois qu'on sera fort. L'an dernier le double pivot Rongier/Hojberg c'était magnifique et avec Rabiot devant c'était très fort mais on est aller prendre des Vermeeren, O'Riley, on peut ajouter Bennacer l'an dernier et aucun ne fais l'affaire au final.
On a encore dû recruter car au milieu on est nul sauf quand Hojberg et Kondo sont dans un bon jourL’année dernière c’était très fort mais je me souviens de pas mal de matchs moyen avec ces joueurs également.
On idéalise souvent le passé.. comme avec certaines exs..
perso je pense que la type contre les gros club c'est a dire
Rulli - Balerdi Aguerd Medina - Weah Holjberg ???Emerson - Greenwood Gouiri Paxiao
c'est plus fort que notre 11 type de la saison dernière
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:16
- chris1004
- Membre
-

rasta70 a écrit :
omrockensen a écrit :
chris1004 a écrit :
On idéalise souvent le passé.. comme avec certaines exs..perso je pense que la type contre les gros club c'est a dire
Rulli - Balerdi Aguerd Medina - Weah Holjberg ???Emerson - Greenwood Gouiri Paxiao
c'est plus fort que notre 11 type de la saison dernière
Mai tenant qu'on a Timber et Nwaneri si les deux performent on est plus fort que l'an dernier sur le 11 de départ.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:17)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:17
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
omrockensen a écrit :
L’année dernière c’était très fort mais je me souviens de pas mal de matchs moyen avec ces joueurs également.
On idéalise souvent le passé.. comme avec certaines exs..perso je pense que la type contre les gros club c'est a dire
c'est plus fort que notre 11 type de la saison dernièreMai tenant qu'on a q Tomber et Nwanri si les deux performent on est plus fort que l'an dernier sur le 11 de départ.
meme sans eux pour moi
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:25
- chris1004
- Membre
-

rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
perso je pense que la type contre les gros club c'est a dire
c'est plus fort que notre 11 type de la saison dernièreMai tenant qu'on a q Tomber et Nwanri si les deux performent on est plus fort que l'an dernier sur le 11 de départ.
meme sans eux pour moi
C'est absolument pas le cas sans eux sauf quand Kondo est dans un bon jour mais avec les blessures et les matchs où il est moins en forme c'est rare puis contre Liverpool on a aussi vu ses limites actuelles contre une équipe plus fortes physiquement.
Kondo devrait être le titulaire mais il va jouer deux trois matchs puis se blesser.
C'est plus Kondogbia Prime. A son top physique il aurait largement tenu le choc face à Liverpool.
Vermeeren est trop leger défensivement et O'Riley est trop lent.
Timber va enfin amener une dimension plus physique de manière régulière qui avait disparu depuis le départ de Rongier et Rabiot au milieu sauf quand Kondo était en forme et si l'équipe en face n'était pas aussi physique que Liverpool.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:27)
Aujourd'hui 09:27
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Mai tenant qu'on a q Tomber et Nwanri si les deux performent on est plus fort que l'an dernier sur le 11 de départ.
meme sans eux pour moi
C'est absolument pas le cas sans eux.sauf quand Kondo est dans un bon jour mais avec les blessures et les matchs où il est moins en forme c'est rare puis contre Liverpool on a aussi vu ses limites actuelles contre une équipe plus fortes physiquement.
C'est plus Kondogbia Prime. A son top physique il aurait largement tenu le choc.
Timber va enfin amener une dimension plus physique qui avait disparu depuis le départ de Rongier et Rabiot au milieu sauf quand Kondo était en forme et si l'équipe en face n'était pas aussi physique que Liverpool.
chacun son avis
pour moi y a juste pas photo
arrêter avec Rabiot au milieu il jouait a la place de Paxiao
le milieu c'était Holjberg Rongier
derriere le titulaire c'était Kondogbia on a Aguerd maintenant
a gauche c'était merlin maintenant c'est Emerson
a gauche Weah/Henrique ca se vaut meme si offensivement Henrique est bien.meilleur
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:31)
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:44
- chris1004
- Membre
-

rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
meme sans eux pour moiC'est absolument pas le cas sans eux.sauf quand Kondo est dans un bon jour mais avec les blessures et les matchs où il est moins en forme c'est rare puis contre Liverpool on a aussi vu ses limites actuelles contre une équipe plus fortes physiquement.
C'est plus Kondogbia Prime. A son top physique il aurait largement tenu le choc.
Timber va enfin amener une dimension plus physique qui avait disparu depuis le départ de Rongier et Rabiot au milieu sauf quand Kondo était en forme et si l'équipe en face n'était pas aussi physique que Liverpool.chacun son avis
a gauche Weah/Henrique ca se vaut meme si offensivement Henrique est bien.meilleur
Rabiot jouait numéro 10.🤣 C'était un milieu à trois.
Aujourd'hui 09:50
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est absolument pas le cas sans eux.sauf quand Kondo est dans un bon jour mais avec les blessures et les matchs où il est moins en forme c'est rare puis contre Liverpool on a aussi vu ses limites actuelles contre une équipe plus fortes physiquement.
Timber va enfin amener une dimension plus physique qui avait disparu depuis le départ de Rongier et Rabiot au milieu sauf quand Kondo était en forme et si l'équipe en face n'était pas aussi physique que Liverpool.chacun son avis
a gauche Weah/Henrique ca se vaut meme si offensivement Henrique est bien.meilleurRabiot jouait numéro 10.🤣 C'était un milieu à trois.
ah ok
Textor notre héros