25-Jan-26 22:24
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
OMFlo84 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
om5413 a écrit :
La vache ! Si encore c’était juste une saillie violente. Là il y a un enfilement de contrevérités et de faits extirpés de tout contexte pour servir ce petit argumentaire.Je pense que le journaliste n'a pas le temps de suivre l'OM au quotidien comme d'autres, et que ce n'est pas de sa faut si lui a une vie privée à entretenir, ce n'est pas de sa faute, mais il doit bien alimenter ses articles.
Je te vois en train de pêcher la ... Mais j'ai quand même envie de t'emboucaner
Joue-la comme Medina 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
25-Jan-26 23:35
OMFlo84 a écrit :
Je pense que le journaliste n'a pas le temps de suivre l'OM au quotidien comme d'autres, et que ce n'est pas de sa faut si lui a une vie privée à entretenir, ce n'est pas de sa faute, mais il doit bien alimenter ses articles.Je te vois en train de pêcher la ... Mais j'ai quand même envie de t'emboucaner
Joue-la comme Medina
Camion??

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
25-Jan-26 23:48
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Lulub a écrit :
Très intéressant cette nouvelle animation en 343 avec ce losange au milieu. J’aimerais la revoir avec Greenwood à la place de Traoré.
………………………Rulli…………………………
………Balerdi….…Aguerd……Medina………….
..……………..……Hojbjerg………………………..
…………Nwaneri…………….Timber……………..
..Weah…………..Greenwood………..…Paixao…
………………….…..Gouiri………………………….
J'ai aussi beaucoup aimé, la qualité de nos 2 nouveaux milieux a beaucoup aidé dans ce schéma qui je pense est préférentiel pour le style de jeu de DZB.
Reste quand même qu'il ne faut pas oublier nos latéraux Murillo et surtout Emerson qui fait une très belle saison et qui a bien manqué contre Liverpool
Je pense qu'on continuera à alterner entre ce 343 et un schéma en 4231 selon l'adversaire et les formes du moment.
Mais c'est clair qu'on aimerait bien revoir ça avec une association Nwaneri Greenwood qui promet beaucoup
Dernière modification par morgoth 13 (25-Jan-26 23:49)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
26-Jan-26 09:56
- cyrildu80
- Membre
-

Aujourdhui, ca va etre un acharnement spéciale OM... vous étes prévenu.
Rothen s'enflamme cet aprem...
Et L'After ce soir, avec Riolo qui a prévenu que ca allé etre le sujet principal de l'émission, et qu'il est "gonflé" par la comm de De Zerbi...
Bref, ça va etre l'OM contre le reste du monde jusqu'a la fin de saison, et tant que De Zerbi sera la... ma seule peur c'est toujours qu'il y a une partie de nos supporters qui suivent les tendances des médias...
26-Jan-26 10:05
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ce qui m’inquiète et ce même si RDZ déclare adorer les polémiques etc, ça doit forcément user, je serais vraiment deg que l’aventure ne dure que 2 ans alors qu’on est en train de grandir
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Jan-26 10:10
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
et pourquoi, ne fait on pas la sourde oreille ? Des critiques il y en aura tout le temps, donc autant éviter cette perte d'énergie mentale...et concentrons nous sur le terrain et nos objectifs
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
26-Jan-26 10:15
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

olympien95200 a écrit :
et pourquoi, ne fait on pas la sourde oreille ? Des critiques il y en aura tout le temps, donc autant éviter cette perte d'énergie mentale...et concentrons nous sur le terrain et nos objectifs
Très certainement parce que RDZ comme les dirigeants savent que les médias influent sur les supporters.
De plus ne pas répondre ça donnerait peut être du crédit à ces charlatans
26-Jan-26 10:38
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Tom-Om-59 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Très certainement parce que RDZ comme les dirigeants savent que les médias influent sur les supporters.
De plus ne pas répondre ça donnerait peut être du crédit à ces charlatans
possible, mais la en répondant finalement,ça a attiser les braises.
Qu'on fasse notre petit bonhomme de chemin, et on verra en fin de saison ce qui se passera
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
26-Jan-26 10:48
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

🚨 𝗣𝗔𝗕𝗟𝗢 𝗟𝗢𝗡𝗚𝗢𝗥𝗜𝗔 🇪🇸 𝗩𝗘𝗨𝗧 𝗕𝗟𝗜𝗡𝗗𝗘𝗥 𝗗𝗘 𝗭𝗘𝗥𝗕𝗜 ! 🤯🩵🤍
Il a exprimé son souhait de voir Roberto De Zerbi s'installer durablement à Marseille, à l'image de Diego Simeone à l'Atlético de Madrid.
(@Telegraph)
Ouiiiii c’est ça mon Pablo
26-Jan-26 10:49
- omrockensen
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Et L'After ce soir, avec Riolo qui a prévenu que ca allé etre le sujet principal de l'émission, et qu'il est "gonflé" par la comm de De Zerbi...
Bref, ça va etre l'OM contre le reste du monde jusqu'a la fin de saison, et tant que De Zerbi sera la... ma seule peur c'est toujours qu'il y a une partie de nos supporters qui suivent les tendances des médias...
IL y en aura toujours... Il y en a déjà.
On va me dire... "oui mais toi .. tu suis bien la com du club.."
Je trouve vraiment qu'on s'en prends plein la gueule sans raison.. depuis très longtemps. Je ne suis pas objectif sans doute, mais c'est assumé.
Les médias sont pour la grande majorité parisiens.. ou des gens d'ailleurs installés à Paris.
Après la victoire sur Lens.. ils ont simplement insisté sur notre inconstance, sur les montagnes russes entre Nantes et Paris, Angers, Liverpool et Lens.. alors oui, C'est chiant ça.. et on le sait tous.. mais à un moment, tu tapes le leader chez toi 3-1 en mettant fin à sa longue invincibilité..
Tu dis " gros match, ils les ont bien remis à leur place.. ! c'est cool!"
Meilleure attaque de l'OM depuis plus de 50 ans... je ne sais pas si on se rends compte du truc.. mais non, même ici, ça pleure " ouais mais bof, on marque que contre des nuls"..
Vous étiez là depuis 30 ans!? à supporter David Sommeil, Mendoza, Kuprowiesacz et compagnie!?
Ca ne veut pas dire que tout est parfait hein!
26-Jan-26 10:53
Tom-Om-59 a écrit :
Il a exprimé son souhait de voir Roberto De Zerbi s'installer durablement à Marseille, à l'image de Diego Simeone à l'Atlético de Madrid.
(@Telegraph)
Je boudais un peu De Zerbi avec son Pavard. Mais finalement, je ne vois pas qui saurait remplacer De Zerbi à l'OM. Le mieux serait effectivement de le prolonger.
26-Jan-26 10:56
Tom-Om-59 a écrit :
(@Telegraph)
Let's Go !!
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
26-Jan-26 10:59
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
omrockensen a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Bref, ça va etre l'OM contre le reste du monde jusqu'a la fin de saison, et tant que De Zerbi sera la... ma seule peur c'est toujours qu'il y a une partie de nos supporters qui suivent les tendances des médias...IL y en aura toujours... Il y en a déjà.
Je trouve vraiment qu'on s'en prends plein la gueule sans raison.. depuis très longtemps. Je ne suis pas objectif sans doute, mais c'est assumé.
Les médias sont pour la grande majorité parisiens.. ou des gens d'ailleurs installés à Paris.
Après la victoire sur Lens.. ils ont simplement insisté sur notre inconstance, sur les montagnes russes entre Nantes et Paris, Angers, Liverpool et Lens.. alors oui, C'est chiant ça.. et on le sait tous.. mais à un moment, tu tapes le leader chez toi 3-1 en mettant fin à sa longue invincibilité..
Meilleure attaque de l'OM depuis plus de 50 ans... je ne sais pas si on se rends compte du truc.. mais non, même ici, ça pleure " ouais mais bof, on marque que contre des nuls"..
Vous étiez là depuis 30 ans!? à supporter David Sommeil, Mendoza, Kuprowiesacz et compagnie!?
On en a quand même eu des pipes… les nakata, Dumas, torrisi, Dumas, carpien, cavens, les souvenirs… 🤣
26-Jan-26 11:03
omrockensen a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Bref, ça va etre l'OM contre le reste du monde jusqu'a la fin de saison, et tant que De Zerbi sera la... ma seule peur c'est toujours qu'il y a une partie de nos supporters qui suivent les tendances des médias...IL y en aura toujours... Il y en a déjà.
Les "nuls" qu'on arrivait jamais à taper sur toute une saison.
Et ce n'est pas encore parfait, on fait encore des Angers, Toulouse ou Nantes, mais c'est déjà un gap de dingo.
La schizophrénie perpétuelle.
Demander moins de langue de bois, mais lorsqu'RDZ ou Benatia ou Longoria, se permettent d'être plus transparents "oui mais y'a des choses qu'il faut pas dire, RDZ avoue qu'il n'arrive pas à gérer l'inconstance de ses joueurs"
Bref
26-Jan-26 11:11
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

C est une blague RMC and co vivent dans un autre monde comme trump le même comportement....
Ce qu il dise ne correspond pas à ce qu on voit la minute le dénonce depuis le début.
Les médias défonce les cerveaux de certain et que le club le dénonce et très bien je dirai même enfin..
26-Jan-26 11:14
- cyrildu80
- Membre
-

Pis faut voir le traitement de Monaco...
Monaco est 10 ème de Ligue 1, se prend 6-1 en ligue des championss, et surtout a pris 4-1 contre Bruges, a fait match nul contre Paphos...
Nous on perd dans un match sérré contre Liverpool (le score pour moi est trompe l'oeil) et tu as l'impression qu'on a pris 3-0 contre Paphos...
26-Jan-26 11:28
cyrildu80 a écrit :
Pis faut voir le traitement de Monaco...
Monaco est 10 ème de Ligue 1, se prend 6-1 en ligue des championss, et surtout a pris 4-1 contre Bruges, a fait match nul contre Paphos...
Nous on perd dans un match sérré contre Liverpool (le score pour moi est trompe l'oeil) et tu as l'impression qu'on a pris 3-0 contre Paphos...
Tout le monde s'en tape de Monaco. C'est triste pour eux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
26-Jan-26 11:55
- ikki2
Phénix Gen Ma Ken-

Tom-Om-59 a écrit :
(@Telegraph)
😭😭😭
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
26-Jan-26 11:57
- lenounours
- Membre
-

omrockensen a écrit :
IL y en aura toujours... Il y en a déjà.
Je suis d'accord sur le "on s'en prend toujours plein la gueule" mais je n'ai pas la même analyse sur les raisons. Je ne pense pas que ce soit un pseudo supporterisme parisien.
Quand Monaco, Lille, voir même l'OL se vautrent on en parle pas ou peu. Pourquoi ?!
Parce que l'impact de ces clubs sur le public et donc sur les ventes de quotidien ou nombre d'auditeurs ou taux de clic est faible comparé à des clubs comme l'OM ou le PSG.
Moins de popularité/vue veut dire moins de pubs et donc moins de revenu et donc risque de ne pas rester à la rédaction ou à l'antenne. Pour moi c'est aussi simple que ça. Et quoi de mieux que de chercher la polémique, parler de manière outrancière, chercher le clash, le buzz... c'est simple, fait jouer l'émotion et ça accroche le chaland.
Ajouter à ça que l'être humain n'aime pas vraiment ce "qui dépasse", ce qui "sort de l'ordinaire" (j'en sais personnellement quelque chose, mais je laisse les interprétations psychologiques et ethnologiques aux experts).
De Zerbi, tout comme Luis Enrique, Bielsa, Sampaoli... ont des approches différentes, inhabituelles. Parfois même jusque dans leur comportement. Ils bousculent les traditions, les codes... et ça ça dérange, ça intrigue, voir ça fait peur. Bref ça donne du grain à moudre aux détracteurs qui se jetteront sur la moindre possibilité pour rabaisser ou détruire
Enfin il semble y avoir un antagonisme entre la direction de l'OM et certains journalistes/chroniqueurs (Benatia particulièrement) ou encore avec l'UNECATEF + Domenech (depuis les propos de Longoria sur les entraineurs français)
Dernière modification par lenounours (26-Jan-26 12:39)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
26-Jan-26 12:01
ikki2 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
(@Telegraph)
Ouiiiii c’est ça mon Pablo😭😭😭