Hier 22:24
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
OMFlo84 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
om5413 a écrit :
La vache ! Si encore c’était juste une saillie violente. Là il y a un enfilement de contrevérités et de faits extirpés de tout contexte pour servir ce petit argumentaire.Je pense que le journaliste n'a pas le temps de suivre l'OM au quotidien comme d'autres, et que ce n'est pas de sa faut si lui a une vie privée à entretenir, ce n'est pas de sa faute, mais il doit bien alimenter ses articles.
Je te vois en train de pêcher la ... Mais j'ai quand même envie de t'emboucaner
Joue-la comme Medina 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:35
OMFlo84 a écrit :
Je pense que le journaliste n'a pas le temps de suivre l'OM au quotidien comme d'autres, et que ce n'est pas de sa faut si lui a une vie privée à entretenir, ce n'est pas de sa faute, mais il doit bien alimenter ses articles.Je te vois en train de pêcher la ... Mais j'ai quand même envie de t'emboucaner
Joue-la comme Medina
Camion??

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:48
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Lulub a écrit :
Très intéressant cette nouvelle animation en 343 avec ce losange au milieu. J’aimerais la revoir avec Greenwood à la place de Traoré.
………………………Rulli…………………………
………Balerdi….…Aguerd……Medina………….
..……………..……Hojbjerg………………………..
…………Nwaneri…………….Timber……………..
..Weah…………..Greenwood………..…Paixao…
………………….…..Gouiri………………………….
J'ai aussi beaucoup aimé, la qualité de nos 2 nouveaux milieux a beaucoup aidé dans ce schéma qui je pense est préférentiel pour le style de jeu de DZB.
Reste quand même qu'il ne faut pas oublier nos latéraux Murillo et surtout Emerson qui fait une très belle saison et qui a bien manqué contre Liverpool
Je pense qu'on continuera à alterner entre ce 343 et un schéma en 4231 selon l'adversaire et les formes du moment.
Mais c'est clair qu'on aimerait bien revoir ça avec une association Nwaneri Greenwood qui promet beaucoup
Dernière modification par morgoth 13 (Hier 23:49)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo