Aujourd'hui 15:31

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 775
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

franckribery713 a écrit :

lucianoo a écrit :

franckribery713 a écrit :


Il a fait une bonne partie Carboni pour une première.

Chacun son avis, mais je ne trouve pas qu'il ait fait une "bonne" partie non.
en fait, je cherche encore ce qu'il aurait fait de bien. 2-3 deviations peut être.

Mais bon, je suis bcp plus inquiet pour Wahi que pour lui. au pire lui, il repartira d'ou il est venu.

Oui bonne c'est un peu trop positif d'accord. Mais bon j'ai pas trouvé qu'il ait été ridicule sur le peu qu'il a joué à son poste (25mn) et pour sa première titularisation.

Il fait sa première contre Angers a domicile, dur de proposer un contexte plus facile… et il a été strictement inutile. Aucune de ses prises de balle n’a créé le danger, ses rares passes vers l’avant étaient brouillonnes. Zéro joueurs éliminés. Très peu de mouvement pour se faire trouver dans les bonnes conditions par les DC ou les milieux derrière lui. Sans mouvement du quatuor offensif, impossible de trouver des passes verticales dans un bloc bas. Au delà de la prestation insipide de Carboni, c’est l’animation offensive au complet qui est défaillante. On ne peut pas se contenter de jouer 99% des ballons dans les pieds… et c’est là que RDZ doit intervenir!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Dernières News FM


Pied de page du Forum