12-Jul-24 07:54

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6653
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Gotrunk a écrit :

omkhan1 a écrit :

Georges Mikautadze (Metz) va signer à Monaco
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … co/1481884

Récupérons Embolo alors !  cool

Je vois plus Balogun être poussé vers la sortie, ça serait complètement con de Monaco de sortir Embolo lol

Avoir 3 attaquants avec la coupe d’Europe c’est aussi envisageable.
Il remplacerait WBY


Think about the good times
And never look back

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Jul-24 08:08

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21975
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

el condor a écrit :

Avoir 3 attaquants avec la coupe d’Europe c’est aussi envisageable.
Il remplacerait WBY

Oui c'est vrai.. sacrée attaque quand même.

Bon, j'espère qu'on va concrétiser des pistes aujourd'hui et ce week-end, histoire de commencer correctement la semaine yikes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

12-Jul-24 08:23

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6653
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

el condor a écrit :

Avoir 3 attaquants avec la coupe d’Europe c’est aussi envisageable.
Il remplacerait WBY

Oui c'est vrai.. sacrée attaque quand même.

Bon, j'espère qu'on va concrétiser des pistes aujourd'hui et ce week-end, histoire de commencer correctement la semaine yikes

D'ailleurs en cas de départ de PEA, et maintenant que Mikau est sur le rocher, les 2 dernières pistes d'attaquant estampillé L1 que j'apprécie, c'est Lacazette (mais bon chevillé à l'OL) et WBY libre ...


Think about the good times
And never look back

12-Jul-24 08:39

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16877
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si Greenwood débarque, j'espère au moins que le club aura la décence de ne plus participer aux journées "typiques" que l'on nous sert chaque année et que je trouve inutile (La preuve) sur le droit des femmes, la violence sur les femmes etc.. ou l'on arbore fièrement des maillots floqués pour la bonne cause. On sait bien qu'au fond, dès que l'intérêt et les lingots affluent, ces belles promesses fondent comme neige au soleil.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Jul-24 08:48

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99953
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ESTEBAN 06 a écrit :

Si Greenwood débarque, j'espère au moins que le club aura la décence de ne plus participer aux journées "typiques" que l'on nous sert chaque année et que je trouve inutile (La preuve) sur le droit des femmes, la violence sur les femmes etc.. ou l'on arbore fièrement des maillots floqués pour la bonne cause. On sait bien qu'au fond, dès que l'intérêt et les lingots affluent, ces belles promesses fondent comme neige au soleil.

L'OM n'a pas attendu pour faire des actions pour cette causes
Pourquoi elle devrait y renoncer ?

12-Jul-24 08:51

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16636
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

el condor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

el condor a écrit :

Avoir 3 attaquants avec la coupe d’Europe c’est aussi envisageable.
Il remplacerait WBY

Oui c'est vrai.. sacrée attaque quand même.

Bon, j'espère qu'on va concrétiser des pistes aujourd'hui et ce week-end, histoire de commencer correctement la semaine yikes

D'ailleurs en cas de départ de PEA, et maintenant que Mikau est sur le rocher, les 2 dernières pistes d'attaquant estampillé L1 que j'apprécie, c'est Lacazette (mais bon chevillé à l'OL) et WBY libre ...

WBY, j'ai toujours adoré ce joueur. L'association avec Greenwood en plus, ce serait une riche idée pour l'image du club lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-Jul-24 09:09

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7155
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ESTEBAN 06 a écrit :

Si Greenwood débarque, j'espère au moins que le club aura la décence de ne plus participer aux journées "typiques" que l'on nous sert chaque année et que je trouve inutile (La preuve) sur le droit des femmes, la violence sur les femmes etc.. ou l'on arbore fièrement des maillots floqués pour la bonne cause. On sait bien qu'au fond, dès que l'intérêt et les lingots affluent, ces belles promesses fondent comme neige au soleil.

"Ca fait des années que t'es un époux parfait, que tu t'occupes parfaitement de ta femme mais maintenant que tu es pote avec un mec qui tape la sienne j'espère que tu vas avoir la décence d'arrêter de l'être et que tu vas te mettre à la tabasser aussi"  lol

Je rigole je comprend ton raisonnement mais honnêtement, peu importe le dénouement de l'affaire Greenwood, je pense qu'il faut continuer ces programmes que personnellement je ne trouve pas inutile.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

12-Jul-24 09:12

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13360
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Si Greenwood débarque, j'espère au moins que le club aura la décence de ne plus participer aux journées "typiques" que l'on nous sert chaque année et que je trouve inutile (La preuve) sur le droit des femmes, la violence sur les femmes etc.. ou l'on arbore fièrement des maillots floqués pour la bonne cause. On sait bien qu'au fond, dès que l'intérêt et les lingots affluent, ces belles promesses fondent comme neige au soleil.

"Ca fait des années que t'es un époux parfait, que tu t'occupes parfaitement de ta femme mais maintenant que tu es pote avec un mec qui tape la sienne j'espère que tu vas avoir la décence d'arrêter de l'être et que tu vas te mettre à la tabasser aussi"  lol

Je rigole je comprend ton raisonnement mais honnêtement, peu importe le dénouement de l'affaire Greenwood, je pense qu'il faut continuer ces programmes que personnellement je ne trouve pas inutile
.

+1 c'est une évidence ça


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

12-Jul-24 09:20

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Les supporters ne voudraient pas de Greenwood mais accepteraient que le club prenne Ben Yedder ...  hmm  big_smile

Dernière modification par venizian (12-Jul-24 09:20)

12-Jul-24 09:29

PU*K
Membre
Lieu: West Midlands UK
Date d'inscription: 31-Aug-12
Messages: 253
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ça piétine un peu le recrutement, je pense bien qu'on a des plans B et j'imagine que c'est difficile de savoir quand abandonner une piste avant que ton plan B se trouve un autre club.

12-Jul-24 09:29

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

venizian a écrit :

Les supporters ne voudraient pas de Greenwood mais accepteraient que le club prenne Ben Yedder ...  hmm  big_smile

Jusqu’au premier tweet ou à la première déclaration de Payan ou Riolo ! lol

12-Jul-24 09:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21975
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ça va j’ai lu que le Menes s’était dispensé d’en rajouter sur Greenwood il a plutôt égratigné Payan et ses priorités

Il manquait plus que lui, je pensais qu’il aurait été dans la lignée d’un Riolo


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

12-Jul-24 09:39

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13360
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Ça va j’ai lu que le Menes s’était dispensé d’en rajouter sur Greenwood il a plutôt égratigné Payan et ses priorités

Il manquait plus que lui, je pensais qu’il aurait été dans la lignée d’un Riolo

En même temps il n est pas hyper bien placé pour dire qqchse lui😉
Après Riolo il n a pas dit grand chose, il a dit qu il comprenait Payan et qu a a sa place il ferait pareil car c est pas l image qu il souhaite pour son club
Mais que si L OM veut le recruter, qu il le fasse …


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

12-Jul-24 09:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nious a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ça va j’ai lu que le Menes s’était dispensé d’en rajouter sur Greenwood il a plutôt égratigné Payan et ses priorités

Il manquait plus que lui, je pensais qu’il aurait été dans la lignée d’un Riolo

En même temps il n est pas hyper bien placé pour dire qqchse lui😉
Après Riolo il n a pas dit grand chose, il a dit qu il comprenait Payan et qu a a sa place il ferait pareil car c est pas l image qu il souhaite pour son club
Mais que si L OM veut le recruter, qu il le fasse …

J'avoue que Menes pour le coup, il a bien fait de s'abstenir de parler.

12-Jul-24 10:06

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ESTEBAN 06 a écrit :

Si Greenwood débarque, j'espère au moins que le club aura la décence de ne plus participer aux journées "typiques" que l'on nous sert chaque année et que je trouve inutile (La preuve) sur le droit des femmes, la violence sur les femmes etc.. ou l'on arbore fièrement des maillots floqués pour la bonne cause. On sait bien qu'au fond, dès que l'intérêt et les lingots affluent, ces belles promesses fondent comme neige au soleil.

Ils n'auront peut-être pas le choix, du fait des réactions de certains, maintenant je trouverais au contraire cela bien dommage pour ma part.

S'ils font le choix de prendre le joueur c'est,  je suppose, soit:

1- qu'ils ne considèrent pas que le joueur a factuellement commis les actes que le tribunal populaire condamne de son côté

2-qu'ils accordent de l'importance au fait de pouvoir expier ses fautes et à toutes les parties impliquées dans l'affaire à retrouver une vie "normale".

Dans les deux cas, je ne trouve pas que cela devrait décrédibiliser le club et l'empêcher de poursuivre des actions de ce type.

Pour ma part, je pars du principe que le club a mené son enquête, eu accès à celle de Manchester United, discuter avec le joueur et potentiellement sa compagne et qu'ils sont à même de prendre une décision éclairée.
J'espère les voir adresser la chose clairement dans un moment unique (il me semble nécessaire de ne pas nier le côté public des choses et de s'adresser aux supporters) où ils exposeront leur choix sans révéler les détails privés et diront à la presse qu'au-delà de ça, l'affaire ne sera plus adressée pour laisser le couple vivre sa vie au mieux.
Bon après, je trouve personnellement un côté très malsain aux tribunaux populaires et aux lapidations virtuelles.

Après, si le club dit qu'il s'en fout, et que c'est juste pas son problème, effectivement, ça ne sert à rien du coup de sa part d'investir dans ces sujets sans convictions...mais ce sera une très grosse déception de mon côté.

Parce que contrairement à toi, a priori, je crois que le club a un réel rôle à jouer dans la transmission de certaines valeurs de par son influence, et à soutenir des associations de par ses moyens.
D'ailleurs, vu sa nature, je pense que le domaine d'actions privilégie du club doit être auprès des jeunes dans les quartiers difficiles (soutien scolaire, formations, développement des loisirs pour les jeunes en situation précaires et réhabilitation justement).

Bon après 30M+50% à la vente, ça commence à faire beaucoup de base, surtout si on souhaite prendre un risque aussi avec Carboni (et considérant de mon côté que les bonus étaient déjà de trop pour Koné, mais c'est plus raisonnable).
Je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure stratégie pour nous que d'acheter des espoirs au prix fort même si les incertitudes sur leurs capacités sont plus faibles. Quand les attentes sont fortes, la progression se doit d'être énorme et elle devient d'autant plus improbable.
J'espère qu'on hésitera pas non plus à prendre quelques joueurs dans une démarche de "mise en lumière" plutôt, où ceux-ci se révèlent en France après avoir montré leurs talents dans des ligues mineurs. Je préfère cette stratégie personnellement, et je tends à penser qu'elle sera de toute façon indispensables..Mais cette année avec moins de choses à jouer, c'est parfait pour gérer le temps d 'adaptation des joueurs et ces recrutements propices à faire baisser la MS.

12-Jul-24 10:10

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2871
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si on fait Greenwood, faudra juste le prévenir qu'il doit se contrôler si on est arbitré par frappart. lol
La moindre remarque sera épiée, amplifiée ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

12-Jul-24 10:12

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3085
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'aimerai vraiment qu'on se positionne sur Désiré Doué, pas sur que ca se fasse mais il faut qu'on se renseigne.

L'année dernière 3 tops attaquants ont changé de club moffi, balogun et wahi. Sont-ils tous de mauvais joueurs? faut-il aller en chercher un?

moi ben yedder, j'en veux pas, cher, peu mobile, trop vieux....

Je ne veux plus de Sanchez, mais, meme si c pas le meme apport, je préfère sanchez à ben yedder.

12-Jul-24 10:21

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46014
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ben2000 a écrit :

J'aimerai vraiment qu'on se positionne sur Désiré Doué, pas sur que ca se fasse mais il faut qu'on se renseigne.

L'année dernière 3 tops attaquants ont changé de club moffi, balogun et wahi. Sont-ils tous de mauvais joueurs? faut-il aller en chercher un?

moi ben yedder, j'en veux pas, cher, peu mobile, trop vieux....

Je ne veux plus de Sanchez, mais, meme si c pas le meme apport, je préfère sanchez à ben yedder.

Ben voyons  big_smile

12-Jul-24 10:31

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3085
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

ben2000 a écrit :

J'aimerai vraiment qu'on se positionne sur Désiré Doué, pas sur que ca se fasse mais il faut qu'on se renseigne.

L'année dernière 3 tops attaquants ont changé de club moffi, balogun et wahi. Sont-ils tous de mauvais joueurs? faut-il aller en chercher un?

moi ben yedder, j'en veux pas, cher, peu mobile, trop vieux....

Je ne veux plus de Sanchez, mais, meme si c pas le meme apport, je préfère sanchez à ben yedder.

Ben voyons  big_smile

J'aimerai savoir combien il vaut?

est ce qu'un désiré doué ne vaut pas un carboni + un nketiah?

12-Jul-24 10:32

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38779
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

🔵⚪️🇦🇷 Olympique Marseille and Inter are at early stages of talks for Valentín Carboni.

Carboni, priority target for OM and appreciated by de Zerbi but negotiations will continue next week with direct meetings already scheduled.

@Fabrizio Romano


Prono : Team Al Capone

Dernières News FM


Pied de page du Forum