20-Jun-24 09:53

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19585
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Ndiaye c'est  2400 minutes de jeu. Soit le 9e joueur le plus utilisé de l'effectif. Vitinha c'est environ 1900 sur un an dont les 2/3 cette saison (à peine 500 minutes environ sous Tudor). Ndiaye a eu très largement sa chance. Il a juste été très nul.

Si tu veux être honnête jusqu'au bout, tu prends les matchs qu'il a joué à droite, dans un poste délirant de connerie par rapport à son profil, ceux qu'il a joué à gauche, et tu conserves uniquement ceux qu'il a fait au poste pour lequel il était recruté.

Du coup? Toujours 2400 minutes?

Moi aussi je peux te faire jouer Veretout avant centre et te dire "bof il est nul il prend pas de ballon de la tête, allez ça dégage, next".

Il joue jamais ailier droit avec le Sénégal ?

Et Vitinha qui est bon à deux pointes et jouait tout seul devant c'est jamais arrivé ?

Y a quand même une grosse différence entre faire jouer jouer Veretout Avant-centre et excentrer Ndiaye ailier qui est un joueur offensif. En plus là où Ndiaye a été le plus nul c'est justement en proximité de la surface, là où il devait normalement faire parler ses qualités. Il a été bien meilleur quand il partait de plus bas et remontait le ballon.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



20-Jun-24 09:53

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28611
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

raul1319 a écrit :


Mentalement je ne le sens pas du tout et c’est dommage car il a du football.
Si il veut partir autant en profiter.

Justement sur le plan mental on doit progresser à l’intérieur du club pour accompagner et renforcer ce point chez nos jeunes joueurs.

Pour moi ca peut être un symbole Ndiaye, si il part cet été c’est un aveu d’échec et c’est se résigner a échouer sur ce genre de transfert qui doit normalement faire notre réussite nouvelle

Ou alors s’intéresser à ce point avant de les recruter ! lol

+1

20-Jun-24 09:54

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12417
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lamine Camara est un excellent joueur... par contre il ne peut pas encore mettre Rongier ni Veretout sur le banc. Si tu le chopes pour moins de 6-7 c'est vraiment pas mal.


"Nous sommes Puissants" @Evra

20-Jun-24 09:54

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1563
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Franchement j’ai la flemme de vous répondre Sven et LDDF03

Sven c’est peine perdue à ce sujet donc je perdrai pas mon temps et ton théorème LDDF03 ne prend pas en compte l’année sportive dans sa globalité ? Ni l’expérience personnelle du joueur ? Aucune saison en première division pour Ndiaye avant de venir ?

Comme Ruud l’a dit qu’on arrête alors de jalouser les jeunes qui réussissent ailleurs et qu’on aille chercher uniquement les joueurs expérimentés entre 31 et 35 au moins votre frustration et colère seront justifiées cool

Alors déjà aucune frustration ni colère de ma part merci quand même de t’en soucier  lol
Mon avis (pas théorème même si j’aimerai être assez intelligent pour en avoir un à mon nom  big_smile ) prend en compte le prix que tu paies le mec
Et je pense que ça tient la route
S’il n’était pas encore prêt comme vous semblez le dire, alors on l’a payé bcp trop cher
Fallait diviser son prix par 2 ou par 3.

Même si je sais qu’on aime bien se faire plumer

20-Jun-24 09:56

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44504
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Ndiaye c'est  2400 minutes de jeu. Soit le 9e joueur le plus utilisé de l'effectif. Vitinha c'est environ 1900 sur un an dont les 2/3 cette saison (à peine 500 minutes environ sous Tudor). Ndiaye a eu très largement sa chance. Il a juste été très nul.

Si tu veux être honnête jusqu'au bout, tu prends les matchs qu'il a joué à droite, dans un poste délirant de connerie par rapport à son profil, ceux qu'il a joué à gauche, et tu conserves uniquement ceux qu'il a fait au poste pour lequel il était recruté.

Du coup? Toujours 2400 minutes?

Moi aussi je peux te faire jouer Veretout avant centre et te dire "bof il est nul il prend pas de ballon de la tête, allez ça dégage, next".

Il joue jamais ailier droit avec le Sénégal ?

Et Vitinha qui est bon à deux pointes et jouait tout seul devant c'est jamais arrivé ?

Y a quand même une grosse différence entre faire jouer jouer Veretout Avant-centre et excentrer Ndiaye ailier qui est un joueur offensif. En plus là où Ndiaye a été le plus nul c'est justement en proximité de la surface, là où il devait normalement faire parler ses qualités. Il a été bien meilleur quand il partait de plus bas et remontait le ballon.

Tes 2 questions provuent quoi au juste? Il joue à un poste contre productif au Sénégal donc on doit faire pareil à Marseille?

Quand Deschamps met Kolo Muani ailier droit du coup on statue qu'il est ailier droit?

Vitinha tu prouves quoi aussi ? Il a brillé seul en pointe peut être ? Non, ses meilleurs matchs sont sous Marcelino en 4 4 2 en début de saison, donc ça tend à prouver ce que je dis, merci pour l'exemple.

Ndiaye son meilleur match est contre Montpellier dans un rôle de faux 9, très axial. Donc je pense que ça tend à prouver ce que je dis. C'est à ce poste qu'il s'est révélé.

En gros, tu te fais connaitre pour un poste, t'arrives dans un club plus huppé avec plus de pression, et t'y joues plus. C'est débile, pour Viti comme pour Ndiaye d'ailleurs.

20-Jun-24 09:57

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3495
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si on a pas d'offre je comprends le débat de savoir si il faut garder N'diaye ou pas, mais si on a vraiment une offre interessante, il n'y a aucune question a avoir, faut le vendre.

J'entend qu'il peut réussir, ok.

Mais aujourd'hui si il part on récupère notre mise de base (espérons) et on peut réinjecter sur Mikautadze qui offre plus de garantie.

Si on le garde
Soit il réussit et on est heureux
mais si il se rate on a une perte séche de 20M£

Je viens de  lire que ca comparait avec la première saison de Payet, Niang et Gignac

Niang saison 1 a l'OM, c'est 17 buts, pour Iliman c'est 4...

Pour Payet et Gignac, ils avaient deja marché sur la ligue 1 avant et on connaissait leur nveau, et meme statistiquement ils étaient infiniment au dessus de Ndiaye de cette année.

Faut se rappeler qu'au dela des statistique, Iliman il n'a RIEN montré cette année, a part deux bonnes mi temps contre Montpellier et Clermont...

20-Jun-24 09:57

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31721
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ndiaye? C'est très simple.

Si De Zerbi veut le conserver, qu'on le conserve. Si il ne met pas de véto à son départ, qu'on fasse casquer Everton le plus possible.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Jun-24 10:00

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6074
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

LDDF03 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

LDDF03 a écrit :


Pas du tout d’accord
N’Diaye c’est pas un jeune joueur
Un mec du centre que tu dois accompagner au plus haut nineau
C’est une recrue qui a coûté un certain prix et un certain salaire
Donc non. On est pas là pour le préparer
Il doit être prêt quand il arrive.
C’est pour ça qu’on le paie cher

Pour moi c’est un flop
Il a pas été bon dans le jeu. Et mentalement il est pas câblé pour réussir à l’Om
Donc si opportunité je vends

Payet il arrive à quel age à Marseille? Gignac ? Niang ?

L'adaptation ça marche que jusqu'à 23 ans ? Après ça compte plus selon le théorème du LDFF03?  lol

Tu me cites Gignac, Niang.
Je te remercie car ça va totalement dans mon raisonnement
C’est mecs étaient prêts mentalement à réussir à l’OM dès leur arrivée
Ils étaient équipés pour et c’est sûrement pour ça qu’ils ont réussi à l’OM d’ailleurs..
Payet sûrement un peu moins mais enfin on va pas comparer Payet et NDiaye quand même

Après tu ne m’enlèveras pas de l’esprit que quand tu payes un mec le montant qu’on a payé pour N’Diaye, tu es en droit d’exiger qu’il soit performant immédiatement
On va pas raisonner pareil pour des gars payés des millions voir dizaines de millions d’euros et pour un gamin du centre

On est à l’OM.

Rappelles toi Rai au psg...


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

20-Jun-24 10:03

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10979
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

L’OM discute avec Moussa Diarra 🇲🇱, défenseur central gaucher qui arrive libre de tout contrat. Le latéral droit de Rennes Lorenz Assignon 🇫🇷 est également sur les tablettes du club qui voit en lui le successeur de Jonathan Clauss.

(@lequipe
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

20-Jun-24 10:04

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37754
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Jesper Lindstrøm (24 ans) plaît beaucoup à Roberto De Zerbi. Le Napoli acceptera soit un prêt payant soit une vente définitive pour au moins 25M€. @Gazzetta_it


Prono : Team Al Capone

20-Jun-24 10:04

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19585
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Si tu veux être honnête jusqu'au bout, tu prends les matchs qu'il a joué à droite, dans un poste délirant de connerie par rapport à son profil, ceux qu'il a joué à gauche, et tu conserves uniquement ceux qu'il a fait au poste pour lequel il était recruté.

Du coup? Toujours 2400 minutes?

Moi aussi je peux te faire jouer Veretout avant centre et te dire "bof il est nul il prend pas de ballon de la tête, allez ça dégage, next".

Il joue jamais ailier droit avec le Sénégal ?

Et Vitinha qui est bon à deux pointes et jouait tout seul devant c'est jamais arrivé ?

Y a quand même une grosse différence entre faire jouer jouer Veretout Avant-centre et excentrer Ndiaye ailier qui est un joueur offensif. En plus là où Ndiaye a été le plus nul c'est justement en proximité de la surface, là où il devait normalement faire parler ses qualités. Il a été bien meilleur quand il partait de plus bas et remontait le ballon.

Tes 2 questions provuent quoi au juste? Il joue à un poste contre productif au Sénégal donc on doit faire pareil à Marseille?

Quand Deschamps met Kolo Muani ailier droit du coup on statue qu'il est ailier droit?

Vitinha tu prouves quoi aussi ? Il a brillé seul en pointe peut être ? Non, ses meilleurs matchs sont sous Marcelino en 4 4 2 en début de saison, donc ça tend à prouver ce que je dis, merci pour l'exemple.

Ndiaye son meilleur match est contre Montpellier dans un rôle de faux 9, très axial. Donc je pense que ça tend à prouver ce que je dis. C'est à ce poste qu'il s'est révélé.

En gros, tu te fais connaitre pour un poste, t'arrives dans un club plus huppé avec plus de pression, et t'y joues plus. C'est débile, pour Viti comme pour Ndiaye d'ailleurs.

Tu fais une fixation sur ces histoires de poste. Moi je te dis qu'un joueur pro montre des limites indépendamment de cette histoire de poste. Si Vitinha rate un contrôle c'est pas parce qu'il joue seul en pointe. Si ndiaye ne sait pas faire une passe correcte ou qu'il frappe comme un U11, ce n'est pas une histoire de poste. Le point commun de ces deux joueurs c'est qu'ils se sont effondrés techniquement car ils n'y étaient pas mentalement.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Jun-24 10:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44504
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

olympien95200 a écrit :

LDDF03 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Payet il arrive à quel age à Marseille? Gignac ? Niang ?

L'adaptation ça marche que jusqu'à 23 ans ? Après ça compte plus selon le théorème du LDFF03?  lol

Tu me cites Gignac, Niang.
Je te remercie car ça va totalement dans mon raisonnement
C’est mecs étaient prêts mentalement à réussir à l’OM dès leur arrivée
Ils étaient équipés pour et c’est sûrement pour ça qu’ils ont réussi à l’OM d’ailleurs..
Payet sûrement un peu moins mais enfin on va pas comparer Payet et NDiaye quand même

Après tu ne m’enlèveras pas de l’esprit que quand tu payes un mec le montant qu’on a payé pour N’Diaye, tu es en droit d’exiger qu’il soit performant immédiatement
On va pas raisonner pareil pour des gars payés des millions voir dizaines de millions d’euros et pour un gamin du centre

On est à l’OM.

Rappelles toi Rai au psg...

Puis Niang Gignac prêts à réussir mentalement mais à qui il faut 2 ans pour être au niveau. Donc non, ils étaient pas prêts "dès leur arrivée", dois je mentionner Niangayoko? Big Mac ?

Le montant payé, c'est une promesse de revente intéressante si le joueur se révèle au niveau supérieur, pas uniquement le prisme "t'es cher, t'es bon tout de suite" qui n'a aucun sens.

20-Jun-24 10:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44504
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :


Il joue jamais ailier droit avec le Sénégal ?

Et Vitinha qui est bon à deux pointes et jouait tout seul devant c'est jamais arrivé ?

Y a quand même une grosse différence entre faire jouer jouer Veretout Avant-centre et excentrer Ndiaye ailier qui est un joueur offensif. En plus là où Ndiaye a été le plus nul c'est justement en proximité de la surface, là où il devait normalement faire parler ses qualités. Il a été bien meilleur quand il partait de plus bas et remontait le ballon.

Tes 2 questions provuent quoi au juste? Il joue à un poste contre productif au Sénégal donc on doit faire pareil à Marseille?

Quand Deschamps met Kolo Muani ailier droit du coup on statue qu'il est ailier droit?

Vitinha tu prouves quoi aussi ? Il a brillé seul en pointe peut être ? Non, ses meilleurs matchs sont sous Marcelino en 4 4 2 en début de saison, donc ça tend à prouver ce que je dis, merci pour l'exemple.

Ndiaye son meilleur match est contre Montpellier dans un rôle de faux 9, très axial. Donc je pense que ça tend à prouver ce que je dis. C'est à ce poste qu'il s'est révélé.

En gros, tu te fais connaitre pour un poste, t'arrives dans un club plus huppé avec plus de pression, et t'y joues plus. C'est débile, pour Viti comme pour Ndiaye d'ailleurs.

Tu fais une fixation sur ces histoires de poste. Moi je te dis qu'un joueur pro montre des limites indépendamment de cette histoire de poste. Si Vitinha rate un contrôle c'est pas parce qu'il joue seul en pointe. Si ndiaye ne sait pas faire une passe correcte ou qu'il frappe comme un U11, ce n'est pas une histoire de poste. Le point commun de ces deux joueurs c'est qu'ils se sont effondrés techniquement car ils n'y étaient pas mentalement.

Et toi, tu occultes volontairement ça du débat parce que tu es resté sur ton affirmation "pire attaquant de ces 20 dernières années".

T'as raison, on a pas vu des joueurs mauvais à des postes et subitement fantastiques quand on les a repositionné.

Steph Mbia passé DC alors qu'il était critiqué Milieu Déf.
Dimitri Payet quand il passe 10 sous Bielsa.
Bouna Sarr quand il passe ARD sous Garcia.
Niang qui passe ailier gauche sous Fernandez.
Kamara quand il passe milieu défensif sous Villas Boas.
Et j'en passe...

T'as raison, le poste c'est pas important, surtout quand un mec montre qu'il y est meilleur, occultons le car Sven veut garder la face au sujet du "pire attaquant des 20 dernières années".  roll

20-Jun-24 10:09

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19585
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ndiaye c'est le mec qui prend un rouge pour s'être enfoncé sans raison dans la surface alors qu'il doit distribuer. Justement si c'est un MO/second attaquant son point fort ça doit être le jeu collectif, la vision du jeu, la distribution. or c'est là où il a été catastrophique.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Jun-24 10:09

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6074
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

yassa13 a écrit :

L’OM discute avec Moussa Diarra 🇲🇱, défenseur central gaucher qui arrive libre de tout contrat. Le latéral droit de Rennes Lorenz Assignon 🇫🇷 est également sur les tablettes du club qui voit en lui le successeur de Jonathan Clauss.

(@lequipe
)

assignon a eu du mal non en fin de saison ? Diarra je connais pas


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

20-Jun-24 10:10

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44504
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

olympien95200 a écrit :

yassa13 a écrit :

L’OM discute avec Moussa Diarra 🇲🇱, défenseur central gaucher qui arrive libre de tout contrat. Le latéral droit de Rennes Lorenz Assignon 🇫🇷 est également sur les tablettes du club qui voit en lui le successeur de Jonathan Clauss.

(@lequipe
)

assignon a eu du mal non en fin de saison ? Diarra je connais pas

J'avais été impressionné par son match contre nous au Stadium cette année, le seul joueur du TFC qui m'avait fait bonne impression.

20-Jun-24 10:12

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19585
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

T'as raison, le poste c'est pas important, surtout quand un mec montre qu'il y est meilleur, occultons le car Sven veut garder la face au sujet du "pire attaquant des 20 dernières années".  roll

C'est bien le pire attaquant de ces dernières années (et non 20) parmi ceux qu'on a vu régulièrement sur une pelouse. Toi tu détestes Germain qui a été bien meilleur que Ndiaye sur ses débuts à l'OM.

Tu peux me citer tous les exemples que tu veux, je te dis que là où Ndiaye a été mauvais c'est justement sur ce qui devait être ses points forts et non sur ce qu'impliquait le poste où on le mettait (oui faut essayer de comprendre avant de me répondre).


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Jun-24 10:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44504
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

T'as raison, le poste c'est pas important, surtout quand un mec montre qu'il y est meilleur, occultons le car Sven veut garder la face au sujet du "pire attaquant des 20 dernières années".  roll

C'est bien le pire attaquant de ces dernières années (et non 20) parmi ceux qu'on a vu régulièrement sur une pelouse. Toi tu détestes Germain qui a été bien meilleur que Ndiaye sur ses débuts à l'OM.

Tu peux me citer tous les exemples que tu veux, je te dis que là où Ndiaye a été mauvais c'est justement sur ce qui devait être ses points forts et non sur ce qu'impliquait le poste où on le mettait (oui faut essayer de comprendre avant de me répondre).

J'ai beau essayer de comprendre, ça n'a pas de sens désolé.

Le fait d'être à un poste d'ailier rend ses qualités totalement neutres, car il s'est révélé dans une capacité consistant à exploiter l'attaquant devant lui pour créer du mouvement entre les lignes, et pas être collé à la ligne de touche.

Germain, c'était une catastrophe hormis son premier match contre Ostende. J'ai jamais vu Valère Germain sortir un match de la qualité de Ndiaye contre Clermont et Montpellier. Jamais. Alors oui il se sauvait la face avec des têtes au premier poteau sur corner (sa marque de fabrique), mais techniquement, y a juste un monde entre les 2.

D'ailleurs bizarre, on avait pas d'offre de PL sur Germain? Merde alors ! Ils ont raté quelque chose les anglais ! lol

20-Jun-24 10:18

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19585
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

T'as raison, le poste c'est pas important, surtout quand un mec montre qu'il y est meilleur, occultons le car Sven veut garder la face au sujet du "pire attaquant des 20 dernières années".  roll

C'est bien le pire attaquant de ces dernières années (et non 20) parmi ceux qu'on a vu régulièrement sur une pelouse. Toi tu détestes Germain qui a été bien meilleur que Ndiaye sur ses débuts à l'OM.

Tu peux me citer tous les exemples que tu veux, je te dis que là où Ndiaye a été mauvais c'est justement sur ce qui devait être ses points forts et non sur ce qu'impliquait le poste où on le mettait (oui faut essayer de comprendre avant de me répondre).

D'ailleurs bizarre, on avait pas d'offre de PL sur Germain? Merde alors ! Ils ont raté quelque chose les anglais ! lol

Ah ok.  roll


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Jun-24 10:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30542
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

raul1319 a écrit :


Ou alors s’intéresser à ce point avant de les recruter ! lol

Sur l’investissement personnel, la mentalité qui va dans le bon sens c’est déjà le cas mais la on parle d’un certain blocage psychologique, la volonté de vouloir trop faire, savoir gérer l’attente du public et sa propre attente par rapport à ce qu’il peut donner. C’est pas la même chose pour moi.

Nan Ndiaye a tout pour réussir ici et pour couronner le tout la saison qui vient de passer était une catastrophe d’un point de vue staff sportif avec 4 coachs, une préparation de merde, Ndiaye pas à son poste etc
Sauf si offre incroyable (30/40M€) il ne doit pas bouger

Non mais ici t'as pas le droit à un temps d'adaptation, les expériences passées Payet (mauvais sa première année), Gignac, Niang, Ocampos, Thauvin, et compagnie n'ont pas suffi pour faire comprendre à certains qu'un joueur pouvait avoir besoin de temps.

C'est : "t'es nul, tu dégages". Et après on va s'étonner qu'on ne mise que sur du trentenaire surpayé.

Alors moi je veux bien être patient mais quand t'es un gros transfert comme lui et que tu palpes un gros salaire ça serait bien aussi de se bouger le cul.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous