10-Aug-24 16:55

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Phaeton a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ouais enfin si attirer Wahi vous appelez ça une preuve vous êtes vraiment à court d'argument les gars.

Lui c'est clair qu'il ira jamais au bout de son contrat. Dans un an on aura droit à une nouvelle grève pour aller à Wolverhampton connaissant l'energumène.

Faire Grève pour un club que tu détestes foncièrement, drôle de concept. big_smile

Il nous déteste foncièrement à cause de quoi ? Sa déclaration sur le fait qu'il ne jouerait jamais pour nous parce qu'il est parisien ?
Franchement, si c'est "que" ça ... C'est triste et je suis pas fan du joueur ni du bonhomme, mais c'est plus vraiment le genre de trucs qui me choquent moi.
Je suis persuadé qu'un Guendouzi aurait pu sortir exactement la même phrase quand il était à Lorient, et pourtant on a vu ce qu'il en était au bout d'une saison chez nous ... On lui aurait quasiment tous filé le brassard je pense ?

Ben moi sur Guendouzi je suis persuadé que non.

Y a une différence entre "aimez vous Marseille" et un mec qui répond non. Et choisir parmi cent clubs l'om comme club dans lequel tu ne joueras jamais.

Je veux bien qu'on soit dans le déni les gars mais c'est quand même parlant non?

Thauvin avez aussi été pris en photo avec un maillot de Paris à 16-17 ans

Des cas de figure comme ça il y en a des centaines.
Quand tu es jeune tu es supporter, tu te charies avec tes potes, moi j'avais pas mal de potes pour Paris je me souviens que ça y allait fort à cette époque il aurait pas fallu qu'on me tende un micro lol

Ensuite ta carrière démarre ça devient un métier et plus du supporterisme et puis tu mûris surtout.
Perso je lui en tiens pas rigueur d'autant qu'il s'est excusé de cette itw.
Sur le site interdit il y a une itw d'un de ses formateurs qui dit qu'en plus il n'est pas du tout anti OM il a juste voulu faire le mariole car quand tu es à Montpellier c'est bien vu d'être anti Marseillais.
C'est comme l'autre de Nice bosetti qui en faisait toujours des tonnes, joueur médiocre qui faisait de la démagogie pour être adulé des fans niçois.

C'est pas très malin, quand t'as 30 ans c'est vraiment que t'es teubé mais quand t'as 18 ans et que tu débutes à peine en l1, que tu veux te faire adopter par tes supporters ça peut s'entendre.
Il est en train de faire un bras de fer pour nous rejoindre c'est la preuve qu'il nous déteste pas tant que ça, celui qui passera pour un couillon si ça se signe c'est lui. Il devra faire profil bas

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Aug-24 17:00

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37823
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Veretout, Payet, Mbemba (car on sait que son âge n'est pas le bon désolé de mettre ça sur le tapis  lol ), Mandanda, sont/étaient précisément dans ce cas de figure.

Ils ont pas tous tout à fait 35 ans mais ce sont des joueurs qui ont une valeur marchande minime et pour qui aller au bout du contrat / rapporter une indemnité n'est pas forcément un problème majeur.

Des joueurs allant en fin de contrat y en a plein partout et ils jouent pour la plupart dans leur club jusqu'au bout, à commencer par Mbemba qu'on avait recruté libre.

Depay, Ben Yedder, Yazici, Gomez, Hummels qui sont présentement libres, ils étaient dans un loft l'an dernier ?

Payet et Mandanda ce s'est très bien passé, ils sont mm partis avec un petit chèque pour les remercier d'accepter le départ.
Veretout et mbemba sont plus jeunes et ont une valeur bien plus haute c'est différent

Payet ça s'est bien passé parce qu'il a fait une conférence de presse à côté de Longoria ? On sait tous qu'il a très mal vécu son départ et qu'il a eu du mal à rebondir.

Veretout et Mbemba leur valeur marchande reste relative. 15 M pour le premier mais à un an d'une fin de contrat et avec un salaire si élevé ça semble impossible qu'un club mette cette somme pour un joueur qui fera 32 ans.

Mbemba rien ne vient non plus.

Mais je me répète, qui d'autres a mis un loft pour les joueurs en FC à part nous et le PSG avec Mbappe ? Tous les joueurs que j'ai cité étaient dans un loft ?

La Juve a mis Chiesa et Chesny (le gardien polonais) + une liste d'autres joueurs


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

10-Aug-24 17:01

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37823
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Phaeton a écrit :


Il nous déteste foncièrement à cause de quoi ? Sa déclaration sur le fait qu'il ne jouerait jamais pour nous parce qu'il est parisien ?
Franchement, si c'est "que" ça ... C'est triste et je suis pas fan du joueur ni du bonhomme, mais c'est plus vraiment le genre de trucs qui me choquent moi.
Je suis persuadé qu'un Guendouzi aurait pu sortir exactement la même phrase quand il était à Lorient, et pourtant on a vu ce qu'il en était au bout d'une saison chez nous ... On lui aurait quasiment tous filé le brassard je pense ?

Ben moi sur Guendouzi je suis persuadé que non.

Y a une différence entre "aimez vous Marseille" et un mec qui répond non. Et choisir parmi cent clubs l'om comme club dans lequel tu ne joueras jamais.

Je veux bien qu'on soit dans le déni les gars mais c'est quand même parlant non?

Thauvin avez aussi été pris en photo avec un maillot de Paris à 16-17 ans

Des cas de figure comme ça il y en a des centaines.
Quand tu es jeune tu es supporter, tu te charies avec tes potes, moi j'avais pas mal de potes pour Paris je me souviens que ça y allait fort à cette époque il aurait pas fallu qu'on me tende un micro lol

Ensuite ta carrière démarre ça devient un métier et plus du supporterisme et puis tu mûris surtout.
Perso je lui en tiens pas rigueur d'autant qu'il s'est excusé de cette itw.
Sur le site interdit il y a une itw d'un de ses formateurs qui dit qu'en plus il n'est pas du tout anti OM il a juste voulu faire le mariole car quand tu es à Montpellier c'est bien vu d'être anti Marseillais.
C'est comme l'autre de Nice bosetti qui en faisait toujours des tonnes, joueur médiocre qui faisait de la démagogie pour être adulé des fans niçois.

C'est pas très malin, quand t'as 30 ans c'est vraiment que t'es teubé mais quand t'as 18 ans et que tu débutes à peine en l1, que tu veux te faire adopter par tes supporters ça peut s'entendre.
Il est en train de faire un bras de fer pour nous rejoindre c'est la preuve qu'il nous déteste pas tant que ça, celui qui passera pour un couillon si ça se signe c'est lui. Il devra faire profil bas

Quand on lui a demandait quel stade il preferait en L1, il n'a pas cité le Parc


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

10-Aug-24 17:03

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Veretout, Payet, Mbemba (car on sait que son âge n'est pas le bon désolé de mettre ça sur le tapis  lol ), Mandanda, sont/étaient précisément dans ce cas de figure.

Ils ont pas tous tout à fait 35 ans mais ce sont des joueurs qui ont une valeur marchande minime et pour qui aller au bout du contrat / rapporter une indemnité n'est pas forcément un problème majeur.

Des joueurs allant en fin de contrat y en a plein partout et ils jouent pour la plupart dans leur club jusqu'au bout, à commencer par Mbemba qu'on avait recruté libre.

Depay, Ben Yedder, Yazici, Gomez, Hummels qui sont présentement libres, ils étaient dans un loft l'an dernier ?

Payet et Mandanda ce s'est très bien passé, ils sont mm partis avec un petit chèque pour les remercier d'accepter le départ.
Veretout et mbemba sont plus jeunes et ont une valeur bien plus haute c'est différent

Payet ça s'est bien passé parce qu'il a fait une conférence de presse à côté de Longoria ? On sait tous qu'il a très mal vécu son départ et qu'il a eu du mal à rebondir.

Veretout et Mbemba leur valeur marchande reste relative. 15 M pour le premier mais à un an d'une fin de contrat et avec un salaire si élevé ça semble impossible qu'un club mette cette somme pour un joueur qui fera 32 ans.

Mbemba rien ne vient non plus.

Mais je me répète, qui d'autres a mis un loft pour les joueurs en FC à part nous et le PSG avec Mbappe ? Tous les joueurs que j'ai cité étaient dans un loft ?

Payet était triste de quitter son club de coeur dans lequel il était depuis des années c'est tout à fait normal mais il a accepté la situation car il savait qu'il ne jouerait plus et il a tenu à remercier Longoria pour son élégance (à traduire par : merci pour le chèque), il l'a mm redit quelques semaines plus tard dans une itw réalisé au Brésil sur Téléfoot.

Veretout on a eu l'offre de 15m€ du Qatar justement, c'est l'offre qu'il a dans ses mains.
Mbemba on a accepté des offres de Nice et Rennes également donc c'est qu'on s'y retrouve, c'est lui qui refuse.
Pareil pour gigot.

Les offres ça n'a pas l'air d'être un problème pour le moment, le problème c'est que les joueurs ne veulent pas partir mm s'ils savent qu'ils ne joueront pas (à la différence de payet et Mandanda qui avaient accepté de partir car ils voulaient jouer, félicitation à eux)

Tu as plein de clubs qui mettent un loft après c'est pas forcément pour des joueurs en fin de contrat c'est plus généralement pour des joueurs indésirables.
Lyon en a un avec lovren plus qu'un an de contrat et akouakou recruté il y a 6 mois pour faire un parallèle avec mbemba et Garcia par exemple.

10-Aug-24 17:48

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Payet et Mandanda ce s'est très bien passé, ils sont mm partis avec un petit chèque pour les remercier d'accepter le départ.
Veretout et mbemba sont plus jeunes et ont une valeur bien plus haute c'est différent

Payet ça s'est bien passé parce qu'il a fait une conférence de presse à côté de Longoria ? On sait tous qu'il a très mal vécu son départ et qu'il a eu du mal à rebondir.

Veretout et Mbemba leur valeur marchande reste relative. 15 M pour le premier mais à un an d'une fin de contrat et avec un salaire si élevé ça semble impossible qu'un club mette cette somme pour un joueur qui fera 32 ans.

Mbemba rien ne vient non plus.

Mais je me répète, qui d'autres a mis un loft pour les joueurs en FC à part nous et le PSG avec Mbappe ? Tous les joueurs que j'ai cité étaient dans un loft ?

La Juve a mis Chiesa et Chesny (le gardien polonais) + une liste d'autres joueurs

Ça existe un peu partout suffit juste de chercher.
La plupart des clubs le font sans même qu'on le sache il n'y a que chez nous que ça prend des propensions énormes comme d'hab

10-Aug-24 18:03

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

La Juve a une stratégie similaire à Marseille effectivement vis à vis des fins de contrat. Ça n'en fait toujours pas une généralité.

10-Aug-24 18:06

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

D’après un insider d’Arsenal, Nketiah, ce serait fait.

Aucune idée de ce ça vaut. 

https://x.com/editomarseille/status/182 … 89684?s=61

10-Aug-24 18:06

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

La Juve a une stratégie similaire à Marseille effectivement vis à vis des fins de contrat. Ça n'en fait toujours pas une généralité.

On cherche pas a montrer que c'est une généralité, d'ailleurs Garcia est dedans donc ça tord un peu le cou au fait qu'on veut y mettre que les fins de contrat.

On y met juste nos indésirables et pour décider qui est indésirable tout est pris en compte (performances, valeur du joueur, durée du contrat, comportement, offres, etc...)

10-Aug-24 18:09

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4615
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le monde avait fait un article sur le sujet en début de saison dernière.

L'unfp avait parlé de « plus de 180 joueurs mis à l’écart sur la saison en cours ».

C'est pas une spécificité marseillaise ou des gros clubs... c'est juste qu'ici c'est plus médiatisé...

10-Aug-24 18:16

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

kf a écrit :

Le monde avait fait un article sur le sujet en début de saison dernière.

L'unfp avait parlé de « plus de 180 joueurs mis à l’écart sur la saison en cours ».

C'est pas une spécificité marseillaise ou des gros clubs... c'est juste qu'ici c'est plus médiatisé...

Voilà ce se fait dans tous les clubs en sureffectif la plupart du temps, c'est sur que tu as peu de chances de voir ça a Clermont.

Si Longoria respecte ce qu'il a dit avec le projet sur 3 ans et qu'on retrouve de la stabilité j'espère que d'ici 2 ans on aura même plus besoin de faire ça.

10-Aug-24 18:18

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22322
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

D’après un insider d’Arsenal, Nketiah, ce serait fait.

Aucune idée de ce ça vaut. 

https://x.com/editomarseille/status/182 … 89684?s=61

le tweet a déjà l'air d'avoir disparu, ça doît être un indice  lol


PM6 : Ajax Amsterdam

10-Aug-24 18:26

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

La Juve a une stratégie similaire à Marseille effectivement vis à vis des fins de contrat. Ça n'en fait toujours pas une généralité.

On cherche pas a montrer que c'est une généralité, d'ailleurs Garcia est dedans donc ça tord un peu le cou au fait qu'on veut y mettre que les fins de contrat.

On y met juste nos indésirables et pour décider qui est indésirable tout est pris en compte (performances, valeur du joueur, durée du contrat, comportement, offres, etc...)

Vous cherchez à démontrer quoi? Puisque je dis pas que c'est pour mettre que les fins de contrat mais tous les salaires qui encombrent (dont les fins de contrat)?

Que la Juve mette en place cette méthode discutable avec des joueurs ne nous dédouane pas de le faire avec nos meilleurs joueurs d'il y a 2 mois.

10-Aug-24 18:31

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

La Juve a une stratégie similaire à Marseille effectivement vis à vis des fins de contrat. Ça n'en fait toujours pas une généralité.

On cherche pas a montrer que c'est une généralité, d'ailleurs Garcia est dedans donc ça tord un peu le cou au fait qu'on veut y mettre que les fins de contrat.

On y met juste nos indésirables et pour décider qui est indésirable tout est pris en compte (performances, valeur du joueur, durée du contrat, comportement, offres, etc...)

Vous cherchez à démontrer quoi? Puisque je dis pas que c'est pour mettre que les fins de contrat mais tous les salaires qui encombrent (dont les fins de contrat)?

Que la Juve mette en place cette méthode discutable avec des joueurs ne nous dédouane pas de le faire avec nos meilleurs joueurs d'il y a 2 mois.

Si la juve le fait
Ça leurs réussi pas mal 🤪

Prendre exemple sur les grands club

Sinon on peut prendre exemple  l'AS TRINCAMP
Club familial , des valeurs de père en fils
Niveau régional  ça peut marcher en effet 👍


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

10-Aug-24 18:42

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 554
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sinon, je viens de lire que Chiesa ne gagne "que" 500 K euros par mois à la Juve qui veut s'en séparer pour 20 millions. Il n'a que 26 ans.
Perso, je tenterai le pari si les autres pistes n'aboutissent pas. J'ai vu plusieurs critiques ici sur le joueur mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très intéressant (lorsqu'il n'est pas blessé)

10-Aug-24 18:57

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37823
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

efulan a écrit :

Sinon, je viens de lire que Chiesa ne gagne "que" 500 K euros par mois à la Juve qui veut s'en séparer pour 20 millions. Il n'a que 26 ans.
Perso, je tenterai le pari si les autres pistes n'aboutissent pas. J'ai vu plusieurs critiques ici sur le joueur mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très intéressant (lorsqu'il n'est pas blessé)

Chiesa est à + de 11M/an et la Juve en veut 15...

https://www.capology.com/player/federico-chiesa-35728/


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

10-Aug-24 18:59

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :


On cherche pas a montrer que c'est une généralité, d'ailleurs Garcia est dedans donc ça tord un peu le cou au fait qu'on veut y mettre que les fins de contrat.

On y met juste nos indésirables et pour décider qui est indésirable tout est pris en compte (performances, valeur du joueur, durée du contrat, comportement, offres, etc...)

Vous cherchez à démontrer quoi? Puisque je dis pas que c'est pour mettre que les fins de contrat mais tous les salaires qui encombrent (dont les fins de contrat)?

Que la Juve mette en place cette méthode discutable avec des joueurs ne nous dédouane pas de le faire avec nos meilleurs joueurs d'il y a 2 mois.

Si la juve le fait
Ça leurs réussi pas mal 🤪

Prendre exemple sur les grands club

Sinon on peut prendre exemple  l'AS TRINCAMP
Club familial , des valeurs de père en fils
Niveau régional  ça peut marcher en effet 👍

Pfff t'arrives a te convaincre avec cette argumentation totalement exagérée et fausse ? La juve est en perdition depuis 4 ans.

Prenons exemple sur les grands clubs. Dortmund a mis Hummels au loft l'an dernier ? Arsenal avec Jorginho?

C'est pas en mettant des smileys et en faisant des comparaisons totalement exagérées que ça rend ton post meilleur. lol

10-Aug-24 18:59

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

La Juve a une stratégie similaire à Marseille effectivement vis à vis des fins de contrat. Ça n'en fait toujours pas une généralité.

On cherche pas a montrer que c'est une généralité, d'ailleurs Garcia est dedans donc ça tord un peu le cou au fait qu'on veut y mettre que les fins de contrat.

On y met juste nos indésirables et pour décider qui est indésirable tout est pris en compte (performances, valeur du joueur, durée du contrat, comportement, offres, etc...)

Vous cherchez à démontrer quoi? Puisque je dis pas que c'est pour mettre que les fins de contrat mais tous les salaires qui encombrent (dont les fins de contrat)?

Que la Juve mette en place cette méthode discutable avec des joueurs ne nous dédouane pas de le faire avec nos meilleurs joueurs d'il y a 2 mois.

Moi je cherche rien à démontrer, juste qu'un loft c'est rien du tout qu'importe qui on met dedans et pour quel raison.
Si toi tu n'en vois pas les dirigeants en voient et perso j'en vois aussi à commencer par un salaire trop gros pour des prestations en demi teinte et un manque de niveau pour Garcia.

Ça suffit à justifier la mise à l'écart de ces joueurs

10-Aug-24 19:02

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

oh misère a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Vous cherchez à démontrer quoi? Puisque je dis pas que c'est pour mettre que les fins de contrat mais tous les salaires qui encombrent (dont les fins de contrat)?

Que la Juve mette en place cette méthode discutable avec des joueurs ne nous dédouane pas de le faire avec nos meilleurs joueurs d'il y a 2 mois.

Si la juve le fait
Ça leurs réussi pas mal 🤪

Prendre exemple sur les grands club

Sinon on peut prendre exemple  l'AS TRINCAMP
Club familial , des valeurs de père en fils
Niveau régional  ça peut marcher en effet 👍

Pfff t'arrives a te convaincre avec cette argumentation totalement exagérée et fausse ? La juve est en perdition depuis 4 ans.

Prenons exemple sur les grands clubs. Dortmund a mis Hummels au loft l'an dernier ? Arsenal avec Jorginho?

C'est pas en mettant des smileys et en faisant des comparaisons totalement exagérées que ça rend ton post meilleur. lol

C'est pas moins foireux que tes même démonstration 😁😁
Avec ou sans smiley 🤪

je crois que les gens peu d'accord sur plein de sujets
C'est rarement un hasard  lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

10-Aug-24 19:03

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

Ruud Devils a écrit :

oh misère a écrit :


Si la juve le fait
Ça leurs réussi pas mal 🤪

Prendre exemple sur les grands club

Sinon on peut prendre exemple  l'AS TRINCAMP
Club familial , des valeurs de père en fils
Niveau régional  ça peut marcher en effet 👍

Pfff t'arrives a te convaincre avec cette argumentation totalement exagérée et fausse ? La juve est en perdition depuis 4 ans.

Prenons exemple sur les grands clubs. Dortmund a mis Hummels au loft l'an dernier ? Arsenal avec Jorginho?

C'est pas en mettant des smileys et en faisant des comparaisons totalement exagérées que ça rend ton post meilleur. lol

C'est pas moins foireux que tes même démonstration 😁😁
Avec ou sans smiley 🤪

je crois que les gens peu d'accord sur plein de sujets
C'est rarement un hasard  lol

Waouh belle rhétorique. roll

10-Aug-24 19:04

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

oh misère a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Pfff t'arrives a te convaincre avec cette argumentation totalement exagérée et fausse ? La juve est en perdition depuis 4 ans.

Prenons exemple sur les grands clubs. Dortmund a mis Hummels au loft l'an dernier ? Arsenal avec Jorginho?

C'est pas en mettant des smileys et en faisant des comparaisons totalement exagérées que ça rend ton post meilleur. lol

C'est pas moins foireux que tes même démonstration 😁😁
Avec ou sans smiley 🤪

je crois que les gens peu d'accord sur plein de sujets
C'est rarement un hasard  lol

Waouh belle rhétorique. roll

J'avoue 😆


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Dernières News FM


Pied de page du Forum