22-Aug-24 19:53

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Au passage, si on fait une recrue au milieu de terrain cela justifiera probablement l'excuse de Bakola même si il n'a que 16 ans et qu'il pourrait être patient.

c'est un loser sans ambition
et peureux de la concurence

qu'il aille a guingamp


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


22-Aug-24 19:53

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

chris1004 a écrit :

oh misère a écrit :


j'ai modifié par rapport aux remplacant naturel en fonction de leur position

De tous ceux qui connaise un peu le joueur tu peux inverser entre LH et Rowe qui est très brut.

Cela changera peut être dans le futur mais pour l'instant Rowe sera plutôt le premier remplaçant de Greenwood et LH.


———————Rulli——————-
                       ( delange )
Murillo—-    Balerdi—     Brassier—  Merlin
(Sildillia)  . (Sildillia)    (Cornelius)(Cornelius)
——-—Hojbjerg—Kondogbia———
           (Daou / Lafont / Rongier/Koné)
Greenwood——Koné——-Luis Henrique
(Rowe)                  (carboni)   (Rowe)
(Abdallah)                              (Sternal)
——————-Wahi———————
                       (Rowe)
                       (Sternal)

euh t'es sur de toi la ?

j'imagine pas une seule seconde que le gars vienne  jouer les doublures

que le temps soit partagé avec LH pourquoi pas  , mais a priori ce sera rowe
qui aura les faveurs

meme si dimanche y a de tres forte chance que rowe soit sur le banc

Carboni c'est un peu la même chose d'ailleurs.

Je suis pas certain qu'on ait validé des conditions financières pareilles pour en faire un remplaçant.

J'avoue attendre beaucoup de lui vue l'envie manifestée par RDZ de le faire signer.

22-Aug-24 19:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

chris1004 a écrit :

oh misère a écrit :

j'ai modifié par rapport aux remplacant naturel en fonction de leur position

De tous ceux qui connaise un peu le joueur tu peux inverser entre LH et Rowe qui est très brut.

Cela changera peut être dans le futur mais pour l'instant Rowe sera plutôt le premier remplaçant de Greenwood et LH.


———————Rulli——————-
                       ( delange )
Murillo—-    Balerdi—     Brassier—  Merlin
(Sildillia)  . (Sildillia)    (Cornelius)(Cornelius)
——-—Hojbjerg—Kondogbia———
           (Daou / Lafont / Rongier/Koné)
Greenwood——Koné——-Luis Henrique
(Rowe)                  (carboni)   (Rowe)
(Abdallah)                              (Sternal)
——————-Wahi———————
                       (Rowe)
                       (Sternal)

euh t'es sur de toi la ?

j'imagine pas une seule seconde que le gars vienne  jouer les doublures

que le temps soit partagé avec LH pourquoi pas  , mais a priori ce sera rowe
qui aura les faveurs

meme si dimanche y a de tres forte chance que rowe soit sur le banc

Sùr et certain c'est ce que tous le monde dit il faudra être patient avec le joueur mais on est dans un processus de trois ans. C'est comme Carboni il ne va pas tout arracher la première saison sinon son recrutement était inutile. On est dans une politique de recrutement pour ce joueur à moyen terme.

Même son nouvel entraîneur à Norwich a dit de lui pendant la présaison qu'il avait beaucoup de choses à apprendre notamment collectivement.

Dernière modification par chris1004 (22-Aug-24 19:56)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Aug-24 19:55

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

oh misère a écrit :

chris1004 a écrit :


De tous ceux qui connaise un peu le joueur tu peux inverser entre LH et Rowe qui est très brut.

Cela changera peut être dans le futur mais pour l'instant Rowe sera plutôt le premier remplaçant de Greenwood et LH.


———————Rulli——————-
                       ( delange )
Murillo—-    Balerdi—     Brassier—  Merlin
(Sildillia)  . (Sildillia)    (Cornelius)(Cornelius)
——-—Hojbjerg—Kondogbia———
           (Daou / Lafont / Rongier/Koné)
Greenwood——Koné——-Luis Henrique
(Rowe)                  (carboni)   (Rowe)
(Abdallah)                              (Sternal)
——————-Wahi———————
                       (Rowe)
                       (Sternal)

euh t'es sur de toi la ?

j'imagine pas une seule seconde que le gars vienne  jouer les doublures

que le temps soit partagé avec LH pourquoi pas  , mais a priori ce sera rowe
qui aura les faveurs

meme si dimanche y a de tres forte chance que rowe soit sur le banc

Carboni c'est un peu la même chose d'ailleurs.

Je suis pas certain qu'on ait validé des conditions financières pareilles pour en faire un remplaçant.

J'avoue attendre beaucoup de lui vue l'envie manifestée par RDZ de le faire signer.

pareil pour carboni en effet

avec koné va y avoir une vraie concurence

apres carboni peut aussi doubler le poste de greenwood
le groupe constitué par rdz chaque joueur est multiposte
les possibilités semble infinie


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

22-Aug-24 19:57

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

oh misère a écrit :

chris1004 a écrit :


De tous ceux qui connaise un peu le joueur tu peux inverser entre LH et Rowe qui est très brut.

Cela changera peut être dans le futur mais pour l'instant Rowe sera plutôt le premier remplaçant de Greenwood et LH.


———————Rulli——————-
                       ( delange )
Murillo—-    Balerdi—     Brassier—  Merlin
(Sildillia)  . (Sildillia)    (Cornelius)(Cornelius)
——-—Hojbjerg—Kondogbia———
           (Daou / Lafont / Rongier/Koné)
Greenwood——Koné——-Luis Henrique
(Rowe)                  (carboni)   (Rowe)
(Abdallah)                              (Sternal)
——————-Wahi———————
                       (Rowe)
                       (Sternal)

euh t'es sur de toi la ?

j'imagine pas une seule seconde que le gars vienne  jouer les doublures

que le temps soit partagé avec LH pourquoi pas  , mais a priori ce sera rowe
qui aura les faveurs

meme si dimanche y a de tres forte chance que rowe soit sur le banc

Sùr et certain c'est ce que tous le monde dit il faudra être patient avec le joueur mais on est dans un processus de trois ans.

Même son nouvel entraîneur a dit de lui à Norwich pendant la présaison qu'il avait beaucoup de choses à apprendre notamment collectivement.

bpn on verra bien d'ici quelques matchs , je n'imagine pas le joueur revendiquer quoi que ce soit , le groupe est tres jeune et les meilleurs emmergeront naturellement


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

22-Aug-24 20:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On a rien validé avec Carboni sinon il valait mieux prendre un autre joueur si il explose tout la première saison il ne nous appartiendra pas..

Vous avez du mal avec le fait de vouloir réfléchir sur le moyen terme avec un entraîneur qui s'est engagé sur trois ans.

A peu près tous les suiveurs de Championship/Premier league disent que pour le prix ce n'était pas le mieux à faire pour un rendement immédiat même chez les moins de 23 ans. Il y avait des joueurs qui ont 22 ans qui étaient plus prêt immédiatement par exemple et autour du même prix.

Rowe a eu des problèmes de santé adolescent car il forçait trop sur l'entraînement physique pour son âge et cela a retardé son éclosion et aussi lui a fait loupé des morceaux de formation qui lui aurait été utile.

Le syndrome qui'il a eu adolescent était typique des gamins de cette âge avec une suractivité physique et il n'a pas pu jouer au football pendant un moment.

Dans l'interview que j'ai mis en anglais sur Youtube, il avoue avoir réduit son entraînement personnel(en dehors du club) car il pense que c'est responsable de sa longue blessure l'an dernier. C'est un gros bosseur mais il faut aussi laisser son corps se reposer.

Il y aura une part de post formation comme si il avait un ou deux ans de moins. Si un club de PL l'avait acheté il l'aurait probablement prêté pour achever cette partie post formation.

Dernière modification par chris1004 (22-Aug-24 20:09)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Aug-24 20:02

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17437
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Koné va jouer tous les matchs. Déjà parce que c'est un crack. Mais surtout parce que le mec peut jouer partout sur le terrain lol

On peut s'attendre à avoir des surprises dans les compos cette saison.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

22-Aug-24 20:20

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9864
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

22-Aug-24 20:25

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

GreatOM a écrit :

https://www.footmercato.net/a7062465989973824572-real-madrid-ca-commence-a-sentir-mauvais-pour-endrick

En prêt chez nous ?

Il n aura pas de temps de jeu chez nous non plus
Je sent le mega flop pour lui  yikes

22-Aug-24 20:45

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 714
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

GreatOM a écrit :

https://www.footmercato.net/a7062465989973824572-real-madrid-ca-commence-a-sentir-mauvais-pour-endrick

En prêt chez nous ?

Il n aura pas de temps de jeu chez nous non plus
Je sent le mega flop pour lui  yikes

Ne m'enterrez pas  lol

22-Aug-24 20:46

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6603
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

3ndr1ck a écrit :

chaz01 a écrit :

GreatOM a écrit :

https://www.footmercato.net/a7062465989973824572-real-madrid-ca-commence-a-sentir-mauvais-pour-endrick

En prêt chez nous ?

Il n aura pas de temps de jeu chez nous non plus
Je sent le mega flop pour lui  yikes

Ne m'enterrez pas  lol

Surtout qu'il y'a la jurisprudence Vini maintenant .. Endrick c'est un diamant a polir, il est très jeune pour le Real


OM addict

22-Aug-24 20:48

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

3ndr1ck a écrit :

chaz01 a écrit :


Il n aura pas de temps de jeu chez nous non plus
Je sent le mega flop pour lui  yikes

Ne m'enterrez pas  lol

Surtout qu'il y'a la jurisprudence Vini maintenant .. Endrick c'est un diamant a polir, il est très jeune pour le Real

Ou Rodrygo, il faut lui laisser le temps et en plus ils ont pris Mbappé.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Aug-24 20:50

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18003
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Au milieu on a : Koné, Hojbjerg, Kondogbia, Rongier, Harrit, Carboni avec les minots Lafont et Sternal, et éventuellement Daou et Sellami. Voire Rowe et Merlin. On est vraiment bien équipés.

Devant il nous manque un 9 mais même en l'état je trouve notre ligne d'attaque intéressante.

Par contre je reste beaucoup plus mitigé sur la défense et j'ai peur que ce soit notre talon d'Achille cette saison. Je n'ai pas été convaincu par Merlin, Murillo, Lirola, Méité, Cornelius ou Garcia. Reste Brassier et Balerdi pour tenir la barraque.


Addiction à l'OM depuis 1994.

22-Aug-24 21:06

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Eldarion a écrit :

Au milieu on a : Koné, Hojbjerg, Kondogbia, Rongier, Harrit, Carboni avec les minots Lafont et Sternal, et éventuellement Daou et Sellami. Voire Rowe et Merlin. On est vraiment bien équipés.

Devant il nous manque un 9 mais même en l'état je trouve notre ligne d'attaque intéressante.

Par contre je reste beaucoup plus mitigé sur la défense et j'ai peur que ce soit notre talon d'Achille cette saison. Je n'ai pas été convaincu par Merlin, Murillo, Lirola, Méité, Cornelius ou Garcia. Reste Brassier et Balerdi pour tenir la barraque.

Pareil je ne trouve léger dans ce secteur. Espérons que Brassier confirme sa grande saison brestoise.

L’an prochain, ce sera le chantier principal.

23-Aug-24 02:03

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Brassier j'ai aucun doute le concernant. Par contre je pense qu'il va falloir qu'il s'affirme un peu plus s'il veut franchir un cap. C'est un bosseur et un mec discret. Faut qu'il se lâche un peu plus. Entre lui et Balerdi c'est un peu la glace et le feu.

Merlin, il semble destiné à jouer comme un Zinchenko ou un Maxwell. Il a l'intelligence de jeu et la qualité technique et de passe. Je demande à voir. Le bloc équipe semble bien meilleur quand l'an passé jusqu'à présent, ça aide défensivement.
Meité pour moi est totalement entré dans le moule de ce que fait RDZ. Techniquement il est plus appliqué et plus fin que l'an passé. Murillo, j'ai l'impression que ce rôle a la Walker lui va très très bien.
Reste à voir ce que donnera Cornelius sur la durée, mais au pire c'est le numéro 4. Là où on est hypothétiquement le plus faible c'est sur les postes de latéraux, mais en début de mercato c'est clairement pas là que je poserais 20 ou 30M€. Maintenant, faut voir si on peut flairer le bon coup en ARG ou bien si Cornelius voir Koum peuvent faire le boulot dans un rôle tout de même très particulier, mais sans doute taillé sur mesure pour Merlin et qui serait adapté à son remplaçant en cas d'absence.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Aug-24 07:29

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Brassier, j'aime beaucoup le joueur mais je crains qu'il manque un peu de caractère chez nous, j'espère me tromper parce que il est top pour ce poste de DCG à la construction du jeu. C'est bien qu'il ait la concurrence de Cornelius, paradoxalement ça peut lui retirer de la pression de ne pas se savoir titulaire indiscutable.

Je trouve qu'on a pas de remplaçant de Balerdi pour ce poste de "meneur de jeu reculé".

En DCD-ARD, Murillo fait le boulot et est vraiment intéressant mais je serai rassuré avec une option plus fiable à court terme que Meïté.

Meïté a un certain potentiel mais à court terme il offre pas beaucoup de certitudes selon moi.

En clair, pour la défense un titulaire performant de suite serait pas de trop selon moi.

23-Aug-24 07:31

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour le poste d'ARG, en cas de départ de Lirola je pense qu'on prendra un ARG occupant l'aile gauche sur les phases de possession. Ça court pas les rues les profils à la Merlin.

23-Aug-24 07:34

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C'est de la fiction... mais notre défense avec Clauss à la place de Lirola et M'Bemba DCD-ARD nous aurait fait une sacrée défense.

Plus qu'au milieu ou en attaque, j'espère au moins un renfort en défense et/ou le remplacement de Lirola par meilleur que lui.

23-Aug-24 07:49

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4896
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je plaide pour ca Mercato fini 20 joueurs et tous impliqués dans le projet

———————Rulli——————-
                       ( Delange )
Murillo—-    Balerdi—  BrassierMerlin
(Rongier)  .          (Meite)                (Cornelius)          (Ounahi)
——--------------------— Hojbjerg Kondogbia ———
                           (Ounahi / Rongier/Koné)
          Greenwood —— Harit ——- Luis Henrique
            (Rowe)       (Carboni Koné)   (Rowe)
         ——————- Wahi ———————
                       (Rowe)
                     
Je n'interdis pas au jeune de faire quelque piges, Mais surtout les places sont au mérite pas question de mettre titulaire d'entrée quiconque on est l'OM ni question de jeter quiconque on a des ambitions et 5 changements par  matchs les blessures nous pleuvent dessus et les suspensions ne nous épargnerons pas la mafia s'en chargera. A fond derrière tous nos joueurs .


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

23-Aug-24 08:27

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

C'est de la fiction... mais notre défense avec Clauss à la place de Lirola et M'Bemba DCD-ARD nous aurait fait une sacrée défense.

Plus qu'au milieu ou en attaque, j'espère au moins un renfort en défense et/ou le remplacement de Lirola par meilleur que lui.

Défense et Clauss ? lol

Dernières News FM


Pied de page du Forum