29-Aug-24 23:47

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

lucianoo a écrit :

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :


3.5 M€ aux dernières nouvelles : « https://x.com/FabrizioRomano/status/1829241710573920293 ».

3,6 M€ ! lol

sebnonda a écrit :

🚨#mercatOM 🔵⚪️
🔐deal bouclé pour Samuel Gigot à la Lazio Rome
✈️Le défenseur marseillais est attendu à Rome
🩺visite médicale déjà programmée
💰montant de l'opération : 3,6 M€
https://footmercato.net/a16495392390826 … a-la-lazio

29/08/2024 22:27:09

qui dit mieux ?  lol
on aura eu tous les montants avec lui.
au final on va apprendre que le montant comprends des bonus, histoire de foutre encore un peu plus le bordel  lol

On avait accepté 4m€ de Trabzonspor en tout début de mercato, c'était évident que les 6m€ c'était du pipo. 3.6m€ ça me paraît plus cohérent.
En mm temps c'est un joueur moyen, trentenaire et trop payé par rapport à son talent, le prix me paraît cohérent

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Aug-24 23:50

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Kounif a écrit :

Faut arreter a assignon… faut arreter avec Rennes … je comprends vraiment pas qu’on s’entete… nous on etait pret a leur brader gigot veretout mbemba 3 cadres de l’an dernier on leur a offert mandanda et eux essaye a chaque fois de nous la mettre…. Franchement elle fou quoi la cellule ?

Pourquoi Rennes nous ferait des cadeaux exactement?

Si les sommes demandées sont trop importantes, qu'on passe à une autre option.
Eux assumeront de ne pas vendre le joueur au besoin, mais de manière globale, ils ont pas à se plaindre de leurs mercato question ventes...Et donc de leurs stratégie.

Si on leur vend nos joueurs à bon prix, c'est parce qu'on veut se débarrasser des gros salaires qu'on donne.

Exactement ils sont dans leur rôle et on devrait faire exactement pareil si on arrêtait de prendre des trentenaires trop payés pour lesquels on se retrouve dans la position du vendeur désespéré ça se passerait mieux.

Maupay pour moi c'est une énième erreur dans ce style. Joueur correct mais pas ouf, qui va nous coûter quasiment 10m€ qui aura 29 ans quand il va s'engager chez nous avec un salaire trop élevé par rapport à son niveau (sauf si j'apprends qu'il signe pour 200k max mais j'en doute)

J'annonce il sera dans le loft en juin 2026 et il partira pour 3m€ ou il sera prêté à droite à gauche

30-Aug-24 00:19

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9864
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

ares91 a écrit :

@Santi_J_FM
🚨🔴⚫️ #Ligue1 |

❗️ Rennes ne veut faire aucun cadeau pour Lorenz Assignon

➡️ A date, le dossier Veretout- Rennes reste complexe


Il font chier ces Rennais.

Je le sentais gros comme une maison que Rennes c'était juste une mega douille...

Rennes nous met toujours des douilles, ils veulent recuperer nos joueurs gratos (cf Mandanda) et que nous on paie cher leurs joueurs lol

30-Aug-24 01:04

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6622
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Kounif a écrit :

Faut arreter a assignon… faut arreter avec Rennes … je comprends vraiment pas qu’on s’entete… nous on etait pret a leur brader gigot veretout mbemba 3 cadres de l’an dernier on leur a offert mandanda et eux essaye a chaque fois de nous la mettre…. Franchement elle fou quoi la cellule ?

Pourquoi Rennes nous ferait des cadeaux exactement?

Si les sommes demandées sont trop importantes, qu'on passe à une autre option.
Eux assumeront de ne pas vendre le joueur au besoin, mais de manière globale, ils ont pas à se plaindre de leurs mercato question ventes...Et donc de leurs stratégie.

Si on leur vend nos joueurs à bon prix, c'est parce qu'on veut se débarrasser des gros salaires qu'on donne.

Exactement ils sont dans leur rôle et on devrait faire exactement pareil si on arrêtait de prendre des trentenaires trop payés pour lesquels on se retrouve dans la position du vendeur désespéré ça se passerait mieux.

Maupay pour moi c'est une énième erreur dans ce style. Joueur correct mais pas ouf, qui va nous coûter quasiment 10m€ qui aura 29 ans quand il va s'engager chez nous avec un salaire trop élevé par rapport à son niveau (sauf si j'apprends qu'il signe pour 200k max mais j'en doute)

J'annonce il sera dans le loft en juin 2026 et il partira pour 3m€ ou il sera prêté à droite à gauche

Est ce que l’OA est obligatoire au moins ? Sinon c’est un joueur qui va nous depanner 1an pour 500k

30-Aug-24 01:26

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39867
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Kounif a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Pourquoi Rennes nous ferait des cadeaux exactement?

Si les sommes demandées sont trop importantes, qu'on passe à une autre option.
Eux assumeront de ne pas vendre le joueur au besoin, mais de manière globale, ils ont pas à se plaindre de leurs mercato question ventes...Et donc de leurs stratégie.

Si on leur vend nos joueurs à bon prix, c'est parce qu'on veut se débarrasser des gros salaires qu'on donne.

Exactement ils sont dans leur rôle et on devrait faire exactement pareil si on arrêtait de prendre des trentenaires trop payés pour lesquels on se retrouve dans la position du vendeur désespéré ça se passerait mieux.

Maupay pour moi c'est une énième erreur dans ce style. Joueur correct mais pas ouf, qui va nous coûter quasiment 10m€ qui aura 29 ans quand il va s'engager chez nous avec un salaire trop élevé par rapport à son niveau (sauf si j'apprends qu'il signe pour 200k max mais j'en doute)

J'annonce il sera dans le loft en juin 2026 et il partira pour 3m€ ou il sera prêté à droite à gauche

Est ce que l’OA est obligatoire au moins ? Sinon c’est un joueur qui va nous depanner 1an pour 500k

Romano dit qu'elle l'est, et il a l'air de taper juste en général.
d'après TM, son contrat s'achève dans un an, donc on peut penser à 99% qu'elle l'est.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

30-Aug-24 02:34

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le FC Lyon va sérieusement boucler les arrivées d'Omari et de Zaha... ?


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

30-Aug-24 03:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Veretout s'il reste, j'ai pas de problème avec ça. On a négocié un contrat avec lui, on peut le garder encore deux ans et ça me va.
Le souci c'est plus sur la communication. On a annoncé un loft, si on réintègre les lofteurs, alors cette stratégie ne vaut rien.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Aug-24 04:33

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46106
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :


C'est pas par rapport à Assignon la douille... Même si j'ai entendu qu'il y avait accord OM-Rennes pour Veretout et que ça coinçait sur la durée de contrat...

Voir un joueur de la qualité de Veretout à Rennes me ferait mal. Je préfère largement qu'il en soit ainsi.

Vous le voyez vraiment bcp trop beau...

Ben sachant que t'es sur un forum de gens qui regardent100% des matchs du club je pense que notre avis compte autant que le tien, et on est nombreux à l'avoir.

L'an dernier c'est très très bon, que tu le veuilles ou non. L'imaginer associé à Glenn Kamara et Gronbaek, ça me fait pas particulièrement plaisir non.

30-Aug-24 06:37

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13416
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Veretout s'il reste, j'ai pas de problème avec ça. On a négocié un contrat avec lui, on peut le garder encore deux ans et ça me va.
Le souci c'est plus sur la communication. On a annoncé un loft, si on réintègre les lofteurs, alors cette stratégie ne vaut rien.

Il me semble que tu es obligé de réintégrer les joueurs au groupe pro
Après il sera facile de dire qu il a convaincu RDZ, qu il y a eu discussion….
Pour moi ce n est pas un pb


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

30-Aug-24 06:50

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6736
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Oui la com sera de dire que la stratégie a fonctionné pour certains et pas pour d’autres et qu’elle a été en partie efficace

Tout c’est du football circus pour paraphraser S. Guy.


Think about the good times
And never look back

30-Aug-24 07:45

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Selon @laprovence, la piste Kiliann Sildillia a été abandonné car trop onéreuse.


Prono : Team Al Capone

30-Aug-24 08:22

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6736
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Selon @laprovence, la piste Kiliann Sildillia a été abandonné car trop onéreuse.

Je l'ai pas vu jouer beaucoup, un peu avec l'EDF Olympique.
Le peu que j'ai vu ne me laisse aucun regret qu'il ne vienne pas.


Think about the good times
And never look back

30-Aug-24 08:36

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6622
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C’est le debut de la journee « F5 »
J’avoue ne pas avoir de grosses attentes
Peut etre sur le plan des departs :
Mbemba veretout ounahi soglo garcia… et encore si c’est pour les lacher sur des deals moisi ou nous sommes les seuls a payer….

A ce stade un depart d’harrit n’est plus souhaitable.

Coté arrivé un lateral serait pas du luxe apres le depart de lirola. Mais en ce dernier jour je nous ai rarement vu faire de bonnes affaires et y’a plus grand chose sur le marché….

Donc desormais… place aux jeunes et adviendra ce que pourra

30-Aug-24 08:39

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Assignon? On s'éloigne fortement du profil de Sildillia quand même...Et si c'est le cas, on risque d'avoir loupé de meilleures affaires sur la marché en agissant avec ce timing.

Bon, après c'est un joueur que je trouve inconstant et très perfectible, pas au top défensivement, mais il a un vrai potentiel pour atteindre un très haut niveau. Si a 24 ans, il a encore la patience d'apprendre sans avoir un statut de titulaire absolu, ça peut être un beau challenge pour RDZ comme joueur à développer.

Pas sûr de comprendre l'idée tactiquement....

Y a une piste que tu aimes bien depuis le début du Mercato ? lol

Le problème, c'est que me coller une étiquette d'éternelle insatisfait marque juste vos propres biais  tongue  lol

Pour te répondre, je les aime très majoritairement oui!
Et au-delà de ça, je trouve pour la première fois une cohérence entre les pistes et les besoins. Ce mercato est donc pour moi un net progrès!

Rulli, c'est un bon gardien,  à le fois sur sa ligne, dans les sorties et au pied.
Pour moi il y avait plein d'option meilleure que Lopez, il en était une.

De Lange, je ne juge pas ne connaissant pas, mais ça a l'air cohérent dans le profil décrit également.

Je trouve le choix de Brassier intelligent, c'est une valeur sûre de L1 désormais, même si pas un joueur avec un gros potentiel de développement, il pourra aussi apporter une plus-value rien qu'en s'imposant chez nous.

Cornélius, je ne connais pas, et ne juge donc pas.

Hojbjerg, très bon choix. Même en considérant son âge, son prix et le peu de chance d'une revente avec plus value, ce qu'il va amener sportivement me semble valoir sans soucis l'investissement.

Carboni, je ne connais pas assez pour juger de ses qualités propres, mais je ne vois pas dans son parcours d'élément justifiant d'un deal avec un prix d'achat aussi élevée, tout en laissant une clause pour que l'Inter l'annule. Pour moi il y avait plus simple à faire sur ce poste....Je réserve mon jugement malgré mon scpeticisme. Mais soit il doit apporter un truc important sur l'année, soit on doit pouvoir négocier autre chose de mieux en fin d'année pour le garder

Koné, pour moi ça restait un joueur inconstant en Championship, je tends à trouver le prix un peu haut ( les bonus de trop genre), mais c'est un profil que je trouve idéal pour RDZ et un vrai potentiel à mon sens sur un projet moyen terme, je comprends donc qu'on fasse cet effort si on a les moyens.

Greenwood, gros coup, c'est le genre de joueur qui te fait passer un palier

Wahi, pas la meilleure option pour moi sur la marché, et un brin cher à mon sens, mais un vrai talent potentiel à façonner si on arrive à lui mettre la tête à l'endroit. Il a le talent qu'il faut pour ne pas freiner l'équipe dans l'intervalle. Pas emballé donc, mais pourquoi pas.

Rowe, je ne connais pas, mais j'apprécie énormément ce que j'en ai vu et la polyvalence affiché. Le tarif semble élevé à froid, mais je ne connais pas assez pour juger de la pertinence...J'aime le profil en tous cas.

Maupay, c'est une idée que je trouve mauvaise, potentiellement chère pour une qualité limitée et des attitudes clivantes qui ne vont pas aider l'image du club.

Assignon, tu as lu ce que j'en pensais déjà!

C’était vraiment pour te taquiner ! lol

Après dans l’ensemble je suis d’accord avec toi. Je mets juste un bémol sur une information qu’on a pas c’est le projet de jeu réel et les envies de DZ.

En réalité tu ne peux pas savoir si ça va marcher pour untel et untel.

Ça reste du sport, de l’humain et aussi une part de chance.

Depuis que j’ai vu Morel devenir monstrueux en DC je me méfie ! lol

Moi j’ai juste envie d’avoir confiance, surtout après l’année dernière.

Car le problème du Mercato c’est qu’on est sur un truc aussi puissant qu’une drogue. Tu prends un joueur tu as envie d’un autre et ainsi de suite. Tu n’es jamais rassasié. Et ça doit être encore pire pour les mecs qui regardent d’autres matchs, qui aiment bien superviser des joueurs, faire des propositions de jeune arménien que personne ne connaît.

Mais y a tellement de chose (et de magouille ça j’en suis sûr) qu’on ne maîtrise pas…

30-Aug-24 08:45

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4668
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Liroal est parti c'est sûr ? parce que mis à part la news d'un compte twitter, on a vu aucune autre information

30-Aug-24 09:11

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

C’était vraiment pour te taquiner ! lol

Après dans l’ensemble je suis d’accord avec toi. Je mets juste un bémol sur une information qu’on a pas c’est le projet de jeu réel et les envies de DZ.

En réalité tu ne peux pas savoir si ça va marcher pour untel et untel.

Ça reste du sport, de l’humain et aussi une part de chance.

Depuis que j’ai vu Morel devenir monstrueux en DC je me méfie ! lol

Moi j’ai juste envie d’avoir confiance, surtout après l’année dernière.

Car le problème du Mercato c’est qu’on est sur un truc aussi puissant qu’une drogue. Tu prends un joueur tu as envie d’un autre et ainsi de suite. Tu n’es jamais rassasié. Et ça doit être encore pire pour les mecs qui regardent d’autres matchs, qui aiment bien superviser des joueurs, faire des propositions de jeune arménien que personne ne connaît.

Mais y a tellement de chose (et de magouille ça j’en suis sûr) qu’on ne maîtrise pas…

J'avais compris, mais ça ne m'empêche pas de répondre en faisant passer un message, et en profitant pour un bref bilan. wink

On a quand même peu de doute sur la philosophie de base de RDZ, même s'il y aura sans doute des ajustements à la marge. Ca reste un bon guide.

On ne sait jamais, mais ça n'empêche pas de se positionner sur ce que l'on peut estimer. C'est ce que fait aussi la direction en recrutant, sinon on pourrait y aller de façon aléatoire. On considère tous ce qui paraît le plus probable, même s'il n'y aura jamais de certitudes.

L'année dernière aurait eu plutôt tendance à diminuer ma confiance justement.
Je suis agréablement surpris de voir autant de cohérence dans le recrutement, surtout en comparaison avec l'an passé.

Perso, la base c'est le besoin. SI le joueur ne répond pas à un besoin, c'est là que j'ai un soucis. Après, parfois l'idée du club est autre, mais le mercato de manière globale doit dessiner un tout cohérent. peu importe si ça ne suit pas mon idée ou si les joueurs que je préfère ne sont pas pris, tant que c'est cohérent.
On a pas pris un joueur que j'aurais imaginé initialement cette saison, je trouve malgré tout le travail très cohérent, et donc très bon.

A quelques élements près qui m'interpellent encore.

Même Maupay, je ne suis pas fan de l'idée perso...mais je comprends qu'en fin de mercato avec la blessure de Faris, les options sont devenus rares et que faire un choix parfaitement cohérent et qualitatif, peut-être plus possible. je n'aime donc pas l'idée, mais je ne la reprocherais pas à la direction.

Dernière modification par Arkaos35 (30-Aug-24 09:13)

30-Aug-24 09:26

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 704
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sur les cas de Veretout et Mbemba, le sujet est purement contractuel :
- Mbemba on sait qu'il va rester pour amasser sa prime en tant que joueur libre, son  agent se portant absent. Il l a fait pour venir ici. En termes de niveau, des supporters parisiens estimaient qu'il était le seul à être intégrable au psg. Même s il a eu du mal après sa blessure, c quand même un très bon défenseur.  On aime bien la nouveauté mais je ne suis même pas certain que les nvx soient meilleurs que lui. Du coup, de mon côté, même s' il a l air chiant, pas de regret pour moi s'il daut le réintégrer,
- Veretout, c peut être le joueur le plus régulier. Intelligent, propre, il régule le jeu. Si on le garde, pas de regret non plus.

Ce que je regrette, ce sont les gars comme Ounahi qui se prennent pour des cadors techniques mais qui n ont pas la culture du combat, qui perdent quasiment tous les duels et dobt la technique n est pas suffisante pour compenser dans l apport collectif.

30-Aug-24 09:39

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

C’était vraiment pour te taquiner ! lol

Après dans l’ensemble je suis d’accord avec toi. Je mets juste un bémol sur une information qu’on a pas c’est le projet de jeu réel et les envies de DZ.

En réalité tu ne peux pas savoir si ça va marcher pour untel et untel.

Ça reste du sport, de l’humain et aussi une part de chance.

Depuis que j’ai vu Morel devenir monstrueux en DC je me méfie ! lol

Moi j’ai juste envie d’avoir confiance, surtout après l’année dernière.

Car le problème du Mercato c’est qu’on est sur un truc aussi puissant qu’une drogue. Tu prends un joueur tu as envie d’un autre et ainsi de suite. Tu n’es jamais rassasié. Et ça doit être encore pire pour les mecs qui regardent d’autres matchs, qui aiment bien superviser des joueurs, faire des propositions de jeune arménien que personne ne connaît.

Mais y a tellement de chose (et de magouille ça j’en suis sûr) qu’on ne maîtrise pas…

J'avais compris, mais ça ne m'empêche pas de répondre en faisant passer un message, et en profitant pour un bref bilan. wink

On a quand même peu de doute sur la philosophie de base de RDZ, même s'il y aura sans doute des ajustements à la marge. Ca reste un bon guide.

On ne sait jamais, mais ça n'empêche pas de se positionner sur ce que l'on peut estimer. C'est ce que fait aussi la direction en recrutant, sinon on pourrait y aller de façon aléatoire. On considère tous ce qui paraît le plus probable, même s'il n'y aura jamais de certitudes.

L'année dernière aurait eu plutôt tendance à diminuer ma confiance justement.
Je suis agréablement surpris de voir autant de cohérence dans le recrutement, surtout en comparaison avec l'an passé.

Perso, la base c'est le besoin. SI le joueur ne répond pas à un besoin, c'est là que j'ai un soucis. Après, parfois l'idée du club est autre, mais le mercato de manière globale doit dessiner un tout cohérent. peu importe si ça ne suit pas mon idée ou si les joueurs que je préfère ne sont pas pris, tant que c'est cohérent.
On a pas pris un joueur que j'aurais imaginé initialement cette saison, je trouve malgré tout le travail très cohérent, et donc très bon.

A quelques élements près qui m'interpellent encore.

Même Maupay, je ne suis pas fan de l'idée perso...mais je comprends qu'en fin de mercato avec la blessure de Faris, les options sont devenus rares et que faire un choix parfaitement cohérent et qualitatif, peut-être plus possible. je n'aime donc pas l'idée, mais je ne la reprocherais pas à la direction.

En lisant ton post je me dis qu’un truc qui serait cool c’est d’avoir pour chaque joueur qui signe une explication concrète du choix. Bon c’est impossible on est d’accord mais je trouve que ça serait cool pour avoir la réflexion derrière.

Après tu peux évidemment pas être d’accord car on a tous des sensibilités foot différentes mais j’aimerais cette partie dans la partie recrutement.

30-Aug-24 09:39

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22033
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

-----------------------Rulli---------------------------
                         (De Lange)
Murillo--------Balerdi----Brassier-----Merlin
        (Meité)                (Cornelius)   (Koum)
----------------Hojbjerg----Koné------------------
                 (Rongier)   (Kondogbia)
Greenwood-----------Harit-------------L.Henrique
(Abdallah / Sternal)        (Carboni)        (J.Rowe)
------------------------Wahi---------------------------
                          (Maupay)


Pour jouer la ligue 1 c'est assez à mes yeux surtout qu'on peut imaginer Rongier redescendre en défense si besoin et intégrer un jeune Daou ou Lafont au milieu

En gros sur cette dernière journée j'espère les départs de Veretout, Mbemba, Ounahi et Lirola.

Dernière modification par Tom-Om-59 (30-Aug-24 09:40)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

30-Aug-24 09:42

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je trouve l’effectif très propre.

Dernières News FM


Pied de page du Forum