Aujourd'hui 08:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
rasta70 a écrit :
la science fiction. est de retour
https://www.teamfootball.fr/medias/foot … 2694681218
après chacun se fera son opinion...
alors la ligne comptable frais agents/intermédiaires est récente, peut être 5/6 ans, avant c'était dans les charges diverses...
mais on est passé de 3 M la première année ou la dncg l'a incluse dans les comptes des clubs, à 7 la saison suivante et c'est monté jusqu'à presque 21 2023/24.
on attend les comptes 2024/25 pour connaitre l'étendue du désastre.
21 M de frais d'agent, c'est pas loin de la moitié du budget de toulouse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:09
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
alors la ligne comptable frais agents/intermédiaires est récente, peut être 5/6 ans, avant c'était dans les charges diverses...
mais on est passé de 3 M la première année ou la dncg l'a incluse dans les comptes des clubs, à 7 la saison suivante et c'est monté jusqu'à presque 21 2023/24.
21 M de frais d'agent, c'est pas loin de la moitié du budget de toulouse.
C’est hallucinant. Tout ça pour finir avec un milieu de ventre mou de L1.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
21 M de frais d'agent, c'est pas loin de la moitié du budget de toulouse.C’est hallucinant. Tout ça pour finir avec un milieu de ventre mou de L1.
les chiffres sont vertigineux.
je mets la saison 25/26 à son compte puisque c'est lui qui a ouvert grand les vannes...
on ne doit pas être loin du milliard et demi de charges d'exploitation en 5 ans !!!!
et dire que je me moquais du qsg quand ils avaient atteint une telle somme.
dans ces 1,5 milliard, il y a 80 M injectés par fmc en juin 2021suite à la crise covid, il y a 42 M d'aides de l'état en réparation des pertes de cette crise, il y a 40 M de cvc en 2022/23, il y a 50 M de cvc en 2023/24, il y a 94,5 M de cash injectés par fmc en 2024/25.
il est passé ou ce pognon ?
j'espère que longoria aura la décence de partir en ne demandant rien et de s'excuser de sa médiocrité à son poste de président.
et ses leçons de morales, qu'il se les applique à lui même.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky