Aujourd'hui 14:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le FC Longoria ca sera compliqué oui.

Maintenant l'OM, on en sait rien. Tout depend si on décide de mettre un président qui vient du monde des affaires, sait gérer un business sportif et qu'on l'entoure d'un DS compétent.

Perso, je considère que, au vu de l'argent investi, des 95M mis par MC Court en 2024, on peut difficilement faire pire qu'aujourd'hui.

il n'y a pas que les 94,5 M.
il y a aussi des recettes courantes en hausse qui peuvent griser mais qui ne sont pas pérennes.
et les recettes non pérennes ne suffisent pas pour arriver à l'équilibre puisque fmc en remet régulièrement et pas qu'un peu.
non décidément ciao longoria et pas merci.

Tu devrais postuler au club au conseille de surveillance car depuis pas mal d'année tu as quand meme fait t'es preuve niveau comptable depuis ici .. Je pense qu'il ont besoin
je suis sur qu'avec toi , bye bye le deficit , on serait a l'equilibre chaque saison

je dis ca vraiment sans troller ..

bien sur que c'est du troll.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:07

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il n'y a pas que les 94,5 M.
il y a aussi des recettes courantes en hausse qui peuvent griser mais qui ne sont pas pérennes.
et les recettes non pérennes ne suffisent pas pour arriver à l'équilibre puisque fmc en remet régulièrement et pas qu'un peu.
non décidément ciao longoria et pas merci.

Tu devrais postuler au club au conseille de surveillance car depuis pas mal d'année tu as quand meme fait t'es preuve niveau comptable depuis ici .. Je pense qu'il ont besoin
je suis sur qu'avec toi , bye bye le deficit , on serait a l'equilibre chaque saison

Je te vois souvent parler de déficit depuis la présidence de labrune donc peut être que tu as des solution

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 16:03

lucianoo
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Je te vois souvent parler de déficit depuis la présidence de labrune donc peut être que tu as des solution

La solution ca passe par augmenter les recettes ou diminuer les dépenses.
Il y a pas de recette magique.
Apres Longoria a été remercié, donc Mac Court ne devait pas être pleinement satisfait de son travail.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum