Aujourd'hui 12:09

Ruud Devils
Moderator

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

CT13 a écrit :

raul1319 a écrit :

J'ai l'impression qu'il est bien à l'OM, pas le style de joueur à chercher à partir impérativement pour le pognon.

Son passé va forcément jouer dans son choix de carrière.

Est ce qu'il préfère tripler son salaire et prendre le risque d'être plus exposé et critiqué ? J'ai un doute.

Moi je suis lui je bouge pas  lol
Revivre le cirque médiatique à chaque fois ça doit être pesant pour sa famille et lui.

Moi je pense que tout joueur cherche toujours à viser plus haut, lui est clairement au dessus du lot, donc je le vois mal s'éterniser s'il a l'ambition de jouer dans un immense club, ce qui est vraiment son cas.

Faut pas oublier que le joueur était destiné à faire une grande carrière dans le plus légendaire des clubs anglais (avec Pool), donc il est façonné pour jouer dans des clubs de classe mondiale.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

raul1319 a écrit :

J'ai l'impression qu'il est bien à l'OM, pas le style de joueur à chercher à partir impérativement pour le pognon.

Son passé va forcément jouer dans son choix de carrière.

Est ce qu'il préfère tripler son salaire et prendre le risque d'être plus exposé et critiqué ? J'ai un doute.

Moi je suis lui je bouge pas  lol
Revivre le cirque médiatique à chaque fois ça doit être pesant pour sa famille et lui.

Moi je pense que tout joueur cherche toujours à viser plus haut, lui est clairement au dessus du lot, donc je le vois mal s'éterniser s'il a l'ambition de jouer dans un immense club, ce qui est vraiment son cas.

Faut pas oublier que le joueur était destiné à faire une grande carrière dans le plus légendaire des clubs anglais (avec Pool), donc il est façonné pour jouer dans des clubs de classe mondiale.

Dans une situation normale je suis d’accord.
Mais dans sa situation y a rien de normal en vrai.

Ça va être un vrai choix de famille.
Il peut choper facilement un 600k à l’OM après plus ça va être compliqué.

Après y a la solution PSG pour avoir plus, être dans un club qui peut gagner tout et rester en France…

Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 12:42)

Aujourd'hui 12:52

lucianoo
Membre

ça dépendra aussi de la volonté des dirigeants, si on nous propose un très gros chèque, ça se réfléchit.
personne n'est intransférable, et je suis plutot confiant de ce que pourrait faire le board actuel de ce très gros chèque.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum