Aujourd'hui 06:27
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Dav8 a écrit :
LuchoM a écrit :
Dav8 a écrit :
Quand tu n'as que des offres en dessous de 50M..., tu peux difficilement dire que 70 c'est mal vendu
![]()
Comme déjà évoqué, la valeur du joueur est à 70M et plus, son talent est énorme, il est encore jeune...
Le problème c'est le contexte joueur - extra sportif, boycotté en PL donc pas de guerre des prix - et club - on doit vendre.
Forcément, ça tire vers le bas.Je ne suis pas vendeur, donc c'est mon prix pour entamer des discussions, point.
Si certains sont ok pour le brader pour des excuses bidons, c'est votre problème, moi je ne suis pas un pigeon, donc il ne bougera pas,point.Je pense que les sanctions de l’uefa et de la dncg sont assez parlantes pour qu’on recale les « excuses bidon » sur la santé financière du club.
L’Om, qu’on le veuille ou non, doit vendre, et forcément les plus grosses valeurs marchandes, les gros salaires, sont les premiers sur la liste.
Le supporter que tu es et que nous sommes n’est pas vendeur.
Mais le club, sous la pression des instances, et vendeur pour chaque joueur de l’effectif.
Apres, est plus intéressant de se séparer de Mason a 50M ou 5 joueurs a 10M, c’est un autre débat.
Mais la réalité qu’on doit vendre, avec des dead Line
Je ne partage pas ton avis 
Moi, c'est Gouiri que je chercherais à vendre, il a une bonne cote, plus Balerdi et Hojbjerg et ça devrait suffire, faut pas déconner, brader un talent comme Greenwood, c'est juste de la betise, surtout en devant 40% à Man U, il n'y a aucun, mais aucun intéret à faire une telle connerie, sauf si le prix du transfert est juste, c'est à dire au minimum 70M ( et encore, je suis gentil... )
Laisser partir un tel atout offensif pour que dalle, ça me sidère que vous soyez pour 
En vendant Greenwood, on perdrai également une attractivité, ce type fait parler de notre club à lui tout seul ( peu importe les raisons, bonnes ou mauvaises ), c'est un joueur qui fait parler par son passé sulfureux et son talent balle au pieds, c'est un joueur qui ne laisse personne indifférent, ce type fait remplir ton stade etc... bref, sauf très belle vente, on ne doit pas s'en séparer aussi facilement...
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 06:43)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 07:31
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
- Date d'inscription: 30-Jun-09
- Messages: 10020
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
LuchoM a écrit :
Dav8 a écrit :
LuchoM a écrit :
Je ne suis pas vendeur, donc c'est mon prix pour entamer des discussions, point.
Si certains sont ok pour le brader pour des excuses bidons, c'est votre problème, moi je ne suis pas un pigeon, donc il ne bougera pas,point.Je pense que les sanctions de l’uefa et de la dncg sont assez parlantes pour qu’on recale les « excuses bidon » sur la santé financière du club.
L’Om, qu’on le veuille ou non, doit vendre, et forcément les plus grosses valeurs marchandes, les gros salaires, sont les premiers sur la liste.
Le supporter que tu es et que nous sommes n’est pas vendeur.
Mais le club, sous la pression des instances, et vendeur pour chaque joueur de l’effectif.
Apres, est plus intéressant de se séparer de Mason a 50M ou 5 joueurs a 10M, c’est un autre débat.
Mais la réalité qu’on doit vendre, avec des dead LineJe ne partage pas ton avis
Moi, c'est Gouiri que je chercherais à vendre, il a une bonne cote, plus Balerdi et Hojbjerg et ça devrait suffire, faut pas déconner, brader un talent comme Greenwood, c'est juste de la betise, surtout en devant 40% à Man U, il n'y a aucun, mais aucun intéret à faire une telle connerie, sauf si le prix du transfert est juste, c'est à dire au minimum 70M ( et encore, je suis gentil... )
Laisser partir un tel atout offensif pour que dalle, ça me sidère que vous soyez pour
En vendant Greenwood, on perdrai également une attractivité, ce type fait parler de notre club à lui tout seul ( peu importe les raisons, bonnes ou mauvaises ), c'est un joueur qui fait parler par son passé sulfureux et son talent balle au pieds, c'est un joueur qui ne laisse personne indifférent, ce type fait remplir ton stade etc... bref, sauf très belle vente, on ne doit pas s'en séparer aussi facilement...
C’est pas une question d’être pour ou contre, tout le monde aimerait le garder, mais en a t on la possibilité au vu de la situation ?
On a des engagements…, où son les offres pour Gouiri et Balerdi… qui nous permettraient de compenser une non vente de Mason ?
On s’est mis nous même dans cette situation
Et on peut aller plus loin, on a pris des engagements sur plusieurs années, si on ne fait pas podium l’an pro, il y a de fortes chances qu’on doive encore vendre, donc la situation sera la même, position de faiblesse, montants au rabais… et un Greenwood a 50M 
