Aujourd'hui 07:31
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
- Date d'inscription: 30-Jun-09
- Messages: 10020
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
LuchoM a écrit :
Dav8 a écrit :
LuchoM a écrit :
Je ne suis pas vendeur, donc c'est mon prix pour entamer des discussions, point.
Si certains sont ok pour le brader pour des excuses bidons, c'est votre problème, moi je ne suis pas un pigeon, donc il ne bougera pas,point.Je pense que les sanctions de l’uefa et de la dncg sont assez parlantes pour qu’on recale les « excuses bidon » sur la santé financière du club.
L’Om, qu’on le veuille ou non, doit vendre, et forcément les plus grosses valeurs marchandes, les gros salaires, sont les premiers sur la liste.
Le supporter que tu es et que nous sommes n’est pas vendeur.
Mais le club, sous la pression des instances, et vendeur pour chaque joueur de l’effectif.
Apres, est plus intéressant de se séparer de Mason a 50M ou 5 joueurs a 10M, c’est un autre débat.
Mais la réalité qu’on doit vendre, avec des dead LineJe ne partage pas ton avis
Moi, c'est Gouiri que je chercherais à vendre, il a une bonne cote, plus Balerdi et Hojbjerg et ça devrait suffire, faut pas déconner, brader un talent comme Greenwood, c'est juste de la betise, surtout en devant 40% à Man U, il n'y a aucun, mais aucun intéret à faire une telle connerie, sauf si le prix du transfert est juste, c'est à dire au minimum 70M ( et encore, je suis gentil... )
Laisser partir un tel atout offensif pour que dalle, ça me sidère que vous soyez pour
En vendant Greenwood, on perdrai également une attractivité, ce type fait parler de notre club à lui tout seul ( peu importe les raisons, bonnes ou mauvaises ), c'est un joueur qui fait parler par son passé sulfureux et son talent balle au pieds, c'est un joueur qui ne laisse personne indifférent, ce type fait remplir ton stade etc... bref, sauf très belle vente, on ne doit pas s'en séparer aussi facilement...
C’est pas une question d’être pour ou contre, tout le monde aimerait le garder, mais en a t on la possibilité au vu de la situation ?
On a des engagements…, où son les offres pour Gouiri et Balerdi… qui nous permettraient de compenser une non vente de Mason ?
On s’est mis nous même dans cette situation
Et on peut aller plus loin, on a pris des engagements sur plusieurs années, si on ne fait pas podium l’an pro, il y a de fortes chances qu’on doive encore vendre, donc la situation sera la même, position de faiblesse, montants au rabais… et un Greenwood a 50M 
Annonce
Aujourd'hui 07:53
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Dav8 a écrit :
LuchoM a écrit :
Dav8 a écrit :
Je pense que les sanctions de l’uefa et de la dncg sont assez parlantes pour qu’on recale les « excuses bidon » sur la santé financière du club.
L’Om, qu’on le veuille ou non, doit vendre, et forcément les plus grosses valeurs marchandes, les gros salaires, sont les premiers sur la liste.
Le supporter que tu es et que nous sommes n’est pas vendeur.
Mais le club, sous la pression des instances, et vendeur pour chaque joueur de l’effectif.
Apres, est plus intéressant de se séparer de Mason a 50M ou 5 joueurs a 10M, c’est un autre débat.
Mais la réalité qu’on doit vendre, avec des dead LineJe ne partage pas ton avis
Moi, c'est Gouiri que je chercherais à vendre, il a une bonne cote, plus Balerdi et Hojbjerg et ça devrait suffire, faut pas déconner, brader un talent comme Greenwood, c'est juste de la betise, surtout en devant 40% à Man U, il n'y a aucun, mais aucun intéret à faire une telle connerie, sauf si le prix du transfert est juste, c'est à dire au minimum 70M ( et encore, je suis gentil... )
Laisser partir un tel atout offensif pour que dalle, ça me sidère que vous soyez pour
En vendant Greenwood, on perdrai également une attractivité, ce type fait parler de notre club à lui tout seul ( peu importe les raisons, bonnes ou mauvaises ), c'est un joueur qui fait parler par son passé sulfureux et son talent balle au pieds, c'est un joueur qui ne laisse personne indifférent, ce type fait remplir ton stade etc... bref, sauf très belle vente, on ne doit pas s'en séparer aussi facilement...C’est pas une question d’être pour ou contre, tout le monde aimerait le garder, mais en a t on la possibilité au vu de la situation ?
On a des engagements…, où son les offres pour Gouiri et Balerdi… qui nous permettraient de compenser une non vente de Mason ?
On s’est mis nous même dans cette situation
Et on peut aller plus loin, on a pris des engagements sur plusieurs années, si on ne fait pas podium l’an pro, il y a de fortes chances qu’on doive encore vendre, donc la situation sera la même, position de faiblesse, montants au rabais… et un Greenwood a 50M
Perso j'ai espoir qu'on ne fasse pas cette connerie, on verra bien...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 08:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97023
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
MJ13 a écrit :
Le problème de Greenwood c’est qu’il est hors-jeu pour la Premier League et qu’on doit donner 40% à M.U ...
Autant le garder. Si on ne devait pas reverser autant à Manchester d’accord mais là ...
le deuxième problème c'est cette espèce de deal alambiqué qui ne fait pas nos affaires. longo l'avait expliqué. il y a un bonus à payer de 4 M si il fait 3 saisons chez nous, et on récupère 5 % de plus à la revente. c'est maigre.
si on le vend 50 M, 5 % ça fait gagner 2,5 M de plus et sa charge d'amortissement descend à 10 M donc une meilleure pv.
on gagnerait 3 M de plus en le vendant dans un an.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:38
- cedylo
- Membre
-

- Date d'inscription: 31-Dec-05
- Messages: 982
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
C’est tellement dommage de vendre ce gars là, surtout
Pour un montant de merde
On pourrait le garder en dernier recours si financièrement ça suffit pas
Mais vendons Rulli, Balerdi et autres avant ce type là
C’est le seul qui te soulève un stade et on est pas prêt d’en revoir un de ce niveau de si tôt
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 08:42
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Pytheas83bm a écrit :
MJ13 a écrit :
Le problème de Greenwood c’est qu’il est hors-jeu pour la Premier League et qu’on doit donner 40% à M.U ...
Autant le garder. Si on ne devait pas reverser autant à Manchester d’accord mais là ...le deuxième problème c'est cette espèce de deal alambiqué qui ne fait pas nos affaires. longo l'avait expliqué. il y a un bonus à payer de 4 M si il fait 3 saisons chez nous, et on récupère 5 % de plus à la revente. c'est maigre.
si on le vend 50 M, 5 % ça fait gagner 2,5 M de plus et sa charge d'amortissement descend à 10 M donc une meilleure pv.
on gagnerait 3 M de plus en le vendant dans un an.
et en plus il a l air de vouloir partir , avec la LDC cela aurai peut être été plus facile
Dernière modification par lili (Aujourd'hui 09:24)
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 08:56
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
- Date d'inscription: 31-Jul-09
- Messages: 6765
- En ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Il est présent à la reprise
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 11:43
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
- Date d'inscription: 21-Jun-08
- Messages: 24941
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Il va tellement se ballader si jamais il va en AS , ça va être violent !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 11:52
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16371
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
ToninhoOO1 a écrit :
Il va tellement se ballader si jamais il va en AS , ça va être violent !
ça n'en prend pas le chemin non?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir


