Hier 23:38

Ruud Devils
Moderator

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Hojbjerg - Timber j'aime beaucoup. Bonne chance à Nadir, Vermeeren, Kondogbia et Nnadi pour trouver du temps de jeu désormais.

Vraiment ?

Moi je les ai trouvé archi faibles en première mi-temps.

Leur deuxième mi-temps est un peu mieux, mais ça reste clairement pas folichon.

Moi je les ai trouvé pas ouf (en face c’était pas terrible aussi) mais alors le qualificatif archi-faibles ? hmm

En première mi-temps oui.

On a joué face à une équipe qui jouait au ralenti, et on a vu de longues séquences où le ballon tournait dans leur zone et ils étaient littéralement incapables de gagner le moindre duel.

Et balle au pied c'était catastrophique aussi. Plusieurs passes beaucoup trop molles, peu d'initiative.

Paradoxalement, quand Timber est sorti, PEH a monté d'un cran dans le jeu et la justesse, et ce malgré l'entrée moyenne de Kondogbia.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:42

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Vraiment ?

Moi je les ai trouvé archi faibles en première mi-temps.

Leur deuxième mi-temps est un peu mieux, mais ça reste clairement pas folichon.

Moi je les ai trouvé pas ouf (en face c’était pas terrible aussi) mais alors le qualificatif archi-faibles ? hmm

On a joué face à une équipe qui jouait au ralenti, et on a vu de longues séquences où le ballon tournait dans leur zone et ils étaient littéralement incapables de gagner le moindre duel.

Et balle au pied c'était catastrophique aussi. Plusieurs passes beaucoup trop molles, peu d'initiative.

Paradoxalement, quand Timber est sorti, PEH a monté d'un cran dans le jeu et la justesse, et ce malgré l'entrée moyenne de Kondogbia.

Leur première je reconnais qu’ils ont eu peu d’initiative et d’impact mais la qualifier d’archi mauvaise et derrière qualifier l’entrée de Kondo de moyenne.

Perso je comprends tes explications mais je trouve que tu inverses les qualificatifs

Think about the good times
And never look back

Hier 23:46

Ruud Devils
Moderator

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Leur première je reconnais qu’ils ont eu peu d’initiative et d’impact mais la qualifier d’archi mauvaise et derrière qualifier l’entrée de Kondo de moyenne.

Perso je comprends tes explications mais je trouve que tu inverses les qualificatifs

Change le qualificatif de Kondogbia en catastrophique alors. lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum