08-Sep-24 11:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35300
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Derek Cornelius] Conseiller de la défense

Gotrunk a écrit :

Quant à Cornélius, il n'est pas blessé, c'est une arcade ouverte. Avec un gros bandage ça devrait le faire.

Bah, il a reçu le coup de coude, mais a continué à jouer. Et c'est en fait 10 minutes plus tard qu'il est resté au sol demandant le changement, comme s'il était sonné. Donc je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire, mais ce n'est pas juste une arcade sourcilière ouverte.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Sep-24 11:53

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18818
Hors ligne

Re: [Derek Cornelius] Conseiller de la défense

chuuwah a écrit :

Gotrunk a écrit :

Quant à Cornélius, il n'est pas blessé, c'est une arcade ouverte. Avec un gros bandage ça devrait le faire.

Bah, il a reçu le coup de coude, mais a continué à jouer. Et c'est en fait 10 minutes plus tard qu'il est resté au sol demandant le changement, comme s'il était sonné. Donc je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire, mais ce n'est pas juste une arcade sourcilière ouverte.

Il y a une commotion c'est sûr...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Sep-24 18:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35300
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Derek Cornelius] Conseiller de la défense

karimattab1 a écrit :

Pour la sortie sur blessure de Derek Cornelius cette nuit avec le Canada, rien de grave semble-t-il. Pas de commotion mais l’arcade sourcilière touchée. Pas vraiment d’inquiétude à son sujet et tant mieux.

@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias

08/09/2024 18:51:22

Le doute de commotion existait bien. Mais bon, tout va bien. cool

08-Sep-24 19:48

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15910
Hors ligne

Re: [Derek Cornelius] Conseiller de la défense

chris1004 a écrit :

chuuwah a écrit :

Gotrunk a écrit :

Quant à Cornélius, il n'est pas blessé, c'est une arcade ouverte. Avec un gros bandage ça devrait le faire.

Bah, il a reçu le coup de coude, mais a continué à jouer. Et c'est en fait 10 minutes plus tard qu'il est resté au sol demandant le changement, comme s'il était sonné. Donc je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire, mais ce n'est pas juste une arcade sourcilière ouverte.

Il y a une commotion c'est sûr...

le canada c'est pas plutot le commonwealth ? neutral

Dernière modification par oh misère (08-Sep-24 20:14)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

11-Sep-24 08:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35300
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Derek Cornelius] Conseiller de la défense

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=MEX&team_away=CAN&tournament=Amical&round=&DD=11&MM=09&YYYY=2024&channel=L%27%C3%89quipe&hh=02&mm=30&height=640

Titulaire cette nuit, Cornelius n'a pas vu son équipe encaisser de but. Score final : 0️⃣-0️⃣.

14-Sep-24 19:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34321
Hors ligne

Re: [Derek Cornelius] Conseiller de la défense

Entre son pénalty la première journée sur Ajorque et son rouge d'aujourd'hui, les arbitres l'ont dans le viseur.

Sinon j'apprécie son coté ambidextre, moi qui m'étonnait de l'absence de Meité avec cette défense à deux gauchers.


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum