Aujourd'hui 22:04
- kace
- Membre
-

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
c'est un gardien proactif, qui essaie de pas subir et de couper des actions tôt.
c'est une prise de risque par rapport à un gardien qui reste dans ses buts. car si t'encaisses un but sur ta ligne, t'es moins critiqué et exposé que si tu rates une sortie.
il nous sauve souvent probablement des actions qui auraient pu être plus dangereuses avec cette attitude, mais il a aussi son lot d'erreurs de cette façon, et là, ça fait deux en deux matchs. ça arrive.
Aujourd'hui 23:04
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Le but c'est 100% pour lui. Il a fait la même chose que contre Toulouse : sortir alors que ca ne sert à rien et derrière but.
Va falloir qu'il arrête jusqu'à la fin de saison, il a une confiance exacerbé et juge mal ses sorties haute. Faut qu'il arrête et vite, ce soir, si il sort pas, Lille marque pas et n'ont quedalle...
Les gens ont l'habitude de dire que quand l'OM gagne, c'est parceque l'équipe en face a fait des cadeaux, bah là y'avait l'emballage qui allait avec...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 23:09
- Guistar2
- Membre
-

J'adore ce joueur, mais là ça fait 2 buts pour sa pomme sur les 2 derniers matchs.
J'espère que maintenant c'est bon, la leçon a été retenue.
Aujourd'hui 23:14
- Sheryo13
- Membre
-

Le but est pour sa pomme mais je lui en veux pas
Il n'y a que ceux qui tentent pas qui font pas d'erreur.
Je préfère un gardien comme ça qu'un gardien avec le cul vissé sur sa ligne.
Il est pas très inspiré sur ses 2 derniers matchs mais combien de fois il a fait des sorties dans les pieds de l'adversaire ou je me suis dis bordel merci
Il va se remettre la tête à l'endroit comme pavard ça arrive. C'est pas lui qui m'inquiète le plus dans l'effectif
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 23:46)
Aujourd'hui 23:20
- lucianoo
- Membre
-

j'avais prévenu qu'il marcherait pas tjrs sur l'eau, bref, il peut faire des erreurs lui aussi.
il a sauvé tellement de points, c'aurait été bien que les 10 autres gars lui rendent la pareille ce soir.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 23:21
Sheryo13 a écrit :
Le but est pour sa pomme mais je lui en veux
-1, moi je ne lui en veux pas trop
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 23:46
- Sheryo13
- Membre
-

momoxe16 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Le but est pour sa pomme mais je lui en veux
-1, moi je ne lui en veux pas trop
j'ai bien évidemment oublié le "pas" j'imagine que tu avais compris vu le contenu de mon message