Hier 22:04
- kace
- Membre
-

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
c'est un gardien proactif, qui essaie de pas subir et de couper des actions tôt.
c'est une prise de risque par rapport à un gardien qui reste dans ses buts. car si t'encaisses un but sur ta ligne, t'es moins critiqué et exposé que si tu rates une sortie.
il nous sauve souvent probablement des actions qui auraient pu être plus dangereuses avec cette attitude, mais il a aussi son lot d'erreurs de cette façon, et là, ça fait deux en deux matchs. ça arrive.
Hier 23:04
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Le but c'est 100% pour lui. Il a fait la même chose que contre Toulouse : sortir alors que ca ne sert à rien et derrière but.
Va falloir qu'il arrête jusqu'à la fin de saison, il a une confiance exacerbé et juge mal ses sorties haute. Faut qu'il arrête et vite, ce soir, si il sort pas, Lille marque pas et n'ont quedalle...
Les gens ont l'habitude de dire que quand l'OM gagne, c'est parceque l'équipe en face a fait des cadeaux, bah là y'avait l'emballage qui allait avec...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:09
- Guistar2
- Membre
-

J'adore ce joueur, mais là ça fait 2 buts pour sa pomme sur les 2 derniers matchs.
J'espère que maintenant c'est bon, la leçon a été retenue.
Hier 23:14
- Sheryo13
- Membre
-

Le but est pour sa pomme mais je lui en veux pas
Il n'y a que ceux qui tentent pas qui font pas d'erreur.
Je préfère un gardien comme ça qu'un gardien avec le cul vissé sur sa ligne.
Il est pas très inspiré sur ses 2 derniers matchs mais combien de fois il a fait des sorties dans les pieds de l'adversaire ou je me suis dis bordel merci
Il va se remettre la tête à l'endroit comme pavard ça arrive. C'est pas lui qui m'inquiète le plus dans l'effectif
Dernière modification par Sheryo13 (Hier 23:46)
Hier 23:20
- lucianoo
- Membre
-

j'avais prévenu qu'il marcherait pas tjrs sur l'eau, bref, il peut faire des erreurs lui aussi.
il a sauvé tellement de points, c'aurait été bien que les 10 autres gars lui rendent la pareille ce soir.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:21
Sheryo13 a écrit :
Le but est pour sa pomme mais je lui en veux
-1, moi je ne lui en veux pas trop
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Hier 23:46
- Sheryo13
- Membre
-

momoxe16 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
j'ai bien évidemment oublié le "pas" j'imagine que tu avais compris vu le contenu de mon message
Hier 23:55
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
On va pas lui en vouloir vu le nombre de fois où il nous garde à flot.
L'an passé déjà contre le LOSC il fat l'erreur qui nous coûte 3 points, et on a vu derrière comme il a su rebondir
Pas de soucis à se faire
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 01:06
- Matt Le God
- Membre
-

Sa sortie je la trouve pas absurde au départ. En live, jamais je pense que Mbappé 2 va réussir à la contrôler du bon côté. Je pense qu’il a du bol d’ailleurs.
On dit qu’il prend un risque mais s’il reste bas, Mbappé 2 arrive seul. Y a un marseillais qui essaye de revenir mais il est loin.
Perso pas totalement convaincu que c’est une grosse boulette. Moins que l’alignement du cul de la défense en tout cas
Aujourd'hui 01:11
- Chelito
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
momoxe16 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
j'ai bien évidemment oublié le "pas" j'imagine que tu avais compris vu le contenu de mon message
tu voulais dire que Rulli avait fait le pas de trop?
Aujourd'hui 08:12
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Il a surtout une défense de merde devant lui !
Aujourd'hui 08:41
Sheryo13 a écrit :
momoxe16 a écrit :
Sheryo13 a écrit :

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 09:10
il a le défauts de ses qualités
perso qu'il ne change rien le bénéfice est énorme je trouve
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:51
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Sa sortie je la trouve pas absurde au départ. En live, jamais je pense que Mbappé 2 va réussir à la contrôler du bon côté. Je pense qu’il a du bol d’ailleurs.
On dit qu’il prend un risque mais s’il reste bas, Mbappé 2 arrive seul. Y a un marseillais qui essaye de revenir mais il est loin.
Perso pas totalement convaincu que c’est une grosse boulette. Moins que l’alignement du cul de la défense en tout cas
Non, il s'est trompé de beaucoup, là. Il n'a vraiment aucune chance de s’emparer du ballon et c'est ce qu'on cherche quand on fait ce genre de sortie qui n'est pas du tout axiale ; quand c'est le cas (dans l'axe), cela peut avoir un intérêt car de toute façon tu auras un duel plein axe et donc une situation très favorable à l'attaquant dans tous les cas et tu peux l'obliger à "décider" plus vite (ce qui peut entrainer un mauvais choix ou une mauvaise exécution technique) mais quand c'est + sur le côté, tu ne fais que faciliter le jeu de l'adversaire donc c'est proscrit de quitter le but si ce n'est pas pour s'emparer du ballon.
Aujourd'hui 11:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bon ça arrive de prendre des buts, en fait si on n'en marque pas, au mieux on finit 0-0. si on lui attribue la perte d'un point son bilan reste très largement positif.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:19
- Matt Le God
- Membre
-

Mon sentiment c’est que 90% du temps, le joueur va contrôler le ballon tout droit. Et il serait arrivé sur Rulli. Ou il pouvait se deporter sur la droite.
Il se trouve que Mbappé met le pied au hasard et ça le recentre. Il tire ça passe sous le gant de Rulli et entre les jambes d’un défenseur.
Pour moi sa sortie l’amène à attraper le ballon ou exporter le joueur vers le extérieur dans 90% des cas.
Il a fallu que Mbappé rate son contrôle du bon côté pour que ça rigole.
Encore une fois, il sort pas il se passe quoi ?
Aujourd'hui 11:20
- algeria95
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Mon sentiment c’est que 90% du temps, le joueur va contrôler le ballon tout droit. Et il serait arrivé sur Rulli. Ou il pouvait se deporter sur la droite.
Il se trouve que Mbappé met le pied au hasard et ça le recentre. Il tire ça passe sous le gant de Rulli et entre les jambes d’un défenseur.
Pour moi sa sortie l’amène à attraper le ballon ou exporter le joueur vers le extérieur dans 90% des cas.
+1
Rien à lui reprocher
0 réussite sur ce coup
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:30
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Il se passe qu'il a un tir et un but moins facile, en fait. Il part complètement extérieur du joueur, c'est juste nimp, si tu fais ça, il faut être sûr de prendre le ballon, et il en est très loin. Et l’attaquant ne rate pas son contrôle non plus.
L'erreur du gardien est gigantesque ici.
e/ Je viens de voir par une caméra dans le but, c'est pire que ce que je pensais, quel fail. 
Dernière modification par GoraPizzHerria (Aujourd'hui 11:32)
Aujourd'hui 11:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Matt Le God a écrit :
et bien si mbappé marque on dira qu'il aurait du sortir 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:41
- omrockensen
- Membre
-

mon dieu...je découvre les images du match ce matin..
L'action de Greenwood!!!
Ca doit tellement être au fond..!
Lille a eu beaucoup d'occasions?
On fait un match pourri..mais il n'ont pas eu grand chose en face non?
On se prends un but de merde en plus.