Hier 13:19
Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses
Ruud Devils a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
chris1004 a écrit :
Du côté de West Ham il y a un intérêt c'est sûr ils ont tout leur attaquant sur le flanc mais comment remplacer Wahi cet hiver? Nice ne voudra pas d'un transfert de Guessand avant cet été et Scamacca est blessé.Ils auraient d'ailleurs bien besoin de Harit en plus, pour 15M, on peut s'arranger.
J'en parlais sur l'autre topic, mais non prêt de Jović dont le Milan ne veut plus, pour finir la saison, ça ne se tente pas ?
Et ça laisse 6 mois pour bosser sur un ACLes mecs qui sont à la rue depuis des années qu'on essaie de relancer, ça marche tellement jamais sérieux...
Ouai cest pas faux
Mais l'hiver c'est dur de trouver un bon profil sans le surpayer
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 13:25
- Ruud Devils
- Moderator
Ruud Devils a écrit :
Ils auraient d'ailleurs bien besoin de Harit en plus, pour 15M, on peut s'arranger.
J'en parlais sur l'autre topic, mais non prêt de Jović dont le Milan ne veut plus, pour finir la saison, ça ne se tente pas ?
Et ça laisse 6 mois pour bosser sur un ACLes mecs qui sont à la rue depuis des années qu'on essaie de relancer, ça marche tellement jamais sérieux...
Ouai cest pas faux
Mais l'hiver c'est dur de trouver un bon profil sans le surpayer
Précisément pour ça que se séparer d'un joueur acheté 4 mois plus tot pour une opération blanche alors qu'il est en train d'apprendre et s'intégrer est une idée moisie.
Hier 13:31
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Il est coté sur transfert market à 35M€! Je vois pas comment c'est possible qu'il vaille autant. Il a jamais vraiment confirmé...
Un joueur comme ça, j'aimerais qu'on ne perde pas d'argent dessus et s'il part, faudra le remplacer. Dommage que Moumbagna soit de retour que dans 2-3 mois, ça aurait pu faire l'affaire.
S'il fini la saison, il va apporter (sauf s'il se blesse chaque fois qu'on enchaine 3 match!). Typiquement, si on mène à la 60ème, il a vraiment le profil pour entrer et prendre à revers des adversaires qui se livrent trop. Mais dans le jeu de possession, il n'a pas le profil voire pas la niveau.
A long terme, sous RDZ, sauf déclic incroyable, je ne le vois pas percer. Il a surement plein de qualités, mais il n'est pas adapté.Parce que c'est un des buteurs les plus prolifiques d'Europe à son âge mm en prenant son temps de jeu réduit de cette saison et celle de Lens.
Bcp parle de guessand mais guessand à 21 ans il marquait peu, il était très brouillon, on nous aurait dit qu'il était sur nos tablettes à ce moment là tout le monde aurait crié
Faut qu'on apprenne à être patient, surtout avec les jeunes joueurs. Wahi suffit de l'entendre parler pour se rendre compte que c'est encore un gamin.
Je pensais que les épisodes balerdi, luis Henrique nous aurait appris qu'il fallait être parfois patient, surtout quand un joueur malgré ses difficultés montre qu'il y a quand mm qqch mais apparemment on veut toujours pas comprendre.
Wahi est là depuis 6 mois, quand il joue il est loin d'être dégueu faut pas déconner, il a eu peu de temps de jeu pour montrer ses qualités mais il s'est toujours créé des occasions, il est de mieux en mieux sur ses entrées, et si on prend son ratio stats/temps de jeu c'est même pas mal du tout.
Laissons lui le temps de grandir et il retournera des vestes j'en suis certain. Il a l'âge de nadir faut garder ça à l'esprit, c'est pas un joueur de 25 ans
Je ne vendrais pas Wahi cet hiver. Par contre, je me pose la question alors que c'est plutôt un attaquant qui prend l'espace si il est capable d'être le bon profil pour le jeu de RDZ où le 9 va marquer peu de buts sauf à s'appeler Haaland ou joueur de cet acabit.
C'est dur de ne jouer que 16 ballons comme Maupay contre Rennes, faire des appels dans le vide, travailler quasiment uniquement en remise.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 15:28
Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Les mecs qui sont à la rue depuis des années qu'on essaie de relancer, ça marche tellement jamais sérieux...Ouai cest pas faux
Mais l'hiver c'est dur de trouver un bon profil sans le surpayerPrécisément pour ça que se séparer d'un joueur acheté 4 mois plus tot pour une opération blanche alors qu'il est en train d'apprendre et s'intégrer est une idée moisie.
D'accord avec toi, et comme toi je ne suis pas son 1er fan à Wahi. Mais il a du potentiel.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 16:20
- BOUYAV
- Membre
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Il est coté sur transfert market à 35M€! Je vois pas comment c'est possible qu'il vaille autant. Il a jamais vraiment confirmé...
Un joueur comme ça, j'aimerais qu'on ne perde pas d'argent dessus et s'il part, faudra le remplacer. Dommage que Moumbagna soit de retour que dans 2-3 mois, ça aurait pu faire l'affaire.
S'il fini la saison, il va apporter (sauf s'il se blesse chaque fois qu'on enchaine 3 match!). Typiquement, si on mène à la 60ème, il a vraiment le profil pour entrer et prendre à revers des adversaires qui se livrent trop. Mais dans le jeu de possession, il n'a pas le profil voire pas la niveau.
A long terme, sous RDZ, sauf déclic incroyable, je ne le vois pas percer. Il a surement plein de qualités, mais il n'est pas adapté.Parce que c'est un des buteurs les plus prolifiques d'Europe à son âge mm en prenant son temps de jeu réduit de cette saison et celle de Lens.
Bcp parle de guessand mais guessand à 21 ans il marquait peu, il était très brouillon, on nous aurait dit qu'il était sur nos tablettes à ce moment là tout le monde aurait crié
Faut qu'on apprenne à être patient, surtout avec les jeunes joueurs. Wahi suffit de l'entendre parler pour se rendre compte que c'est encore un gamin.
Je pensais que les épisodes balerdi, luis Henrique nous aurait appris qu'il fallait être parfois patient, surtout quand un joueur malgré ses difficultés montre qu'il y a quand mm qqch mais apparemment on veut toujours pas comprendre.
Wahi est là depuis 6 mois, quand il joue il est loin d'être dégueu faut pas déconner, il a eu peu de temps de jeu pour montrer ses qualités mais il s'est toujours créé des occasions, il est de mieux en mieux sur ses entrées, et si on prend son ratio stats/temps de jeu c'est même pas mal du tout.
Laissons lui le temps de grandir et il retournera des vestes j'en suis certain. Il a l'âge de nadir faut garder ça à l'esprit, c'est pas un joueur de 25 ansJe ne vendrais pas Wahi cet hiver. Par contre, je me pose la question alors que c'est plutôt un attaquant qui prend l'espace si il est capable d'être le bon profil pour le jeu de RDZ où le 9 va marquer peu de buts sauf à s'appeler Haaland ou joueur de cet acabit.
C'est dur de ne jouer que 16 ballons comme Maupay contre Rennes, faire des appels dans le vide, travailler quasiment uniquement en remise.
Si Wahi reste et qu'il devenait titulaire, ça modifierait forcément le rôle du 9. Il a des qualités pour prendre l'espace, alors que Maupay joue essentiellement en remise actuellement. Le peu de fois où j'ai vu Wahi jouer en remise, c'était pas ça. Ce qui est normal, vu que ce ne sont pas ses qualités.
Pour moi, Wahi c'est soit un joueur de fin de match qd le jeu est débridé et qu'on mène car sur un bloc bas, j'ai du mal à l'imaginer. Soit, on joue autrement et on arrête d'acculer l'advsaire avec de la possession et on joue plus en transition (comme Marcelino). Tudor et Sampa avait 2 AC adapté à leur jeu. D'ailleur Sanchez serait tres bien pour RDZ. Et sampa qui acculait également l'aversaire jouait avec un faut 9: Payet. Aucun d'eux n'aurait peu jouer avec Wahi. Wahi, je pense qu'il est meilleurs dans des équipes de milieu de tableau qui ne sont pas obligée de faire le jeu.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 16:22
- Sheryo13
- Membre
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Laissons lui le temps de grandir et il retournera des vestes j'en suis certain. Il a l'âge de nadir faut garder ça à l'esprit, c'est pas un joueur de 25 ansJe ne vendrais pas Wahi cet hiver. Par contre, je me pose la question alors que c'est plutôt un attaquant qui prend l'espace si il est capable d'être le bon profil pour le jeu de RDZ où le 9 va marquer peu de buts sauf à s'appeler Haaland ou joueur de cet acabit.
Je suis certainement un des seuls ici mais moi je pense au contraire qu'il a toutes les qualités pour s'imposer dans le style de zerbi.
Il est en apprentissage et je le trouve de mieux en mieux dos au but. Ses dernières entrées il a montré de l'envie, du pressing (parfois trop mm car il vient pressé bcp trop bas, il veut trop en faire).
Il a encore une belle marge de progression mais avec du temps de jeu et de la confiance je suis sûr qu'il peut faire ce que fait maupay mais avec plus de vitesse et de puissance et une meilleure finition (on l'a vu plutôt brouillon à la finition pr le moment alors qu'au final c'est une de ses qualités, a Montpellier il avait pas énormément d'occasions mais il était letal)
Je trouve ça gestion très intelligente, c'est un gamin qui joue régulièrement depuis ses 17 ans et qui a toujours tout eu sur son seul talent sans se sortir les doigts...
Aujourd'hui il est en train d'apprendre l'exigence d'un grand club, de zerbi est en train de lui montrer que le talent seul ne suffit pas, qu'un mec comme maupay bien moins talentueux que lui intrinsèquement lui passe devant car c'est un bosseur et un excellent pro. Le gamin est pour le moment réceptif, il ne se plaint pas et quand il entre il est plein d'envie. Ça va prendre du temps, mais cette saison va lui faire le plus grand bien. Il faut être patient, on a mis 25m€ sur un jeune avec du potentiel c'est pas maintenant qu'il faut abandonner à mes yeux alors qu'il montre des progrès et une bonne mentalité.
Hier 16:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
@Sheryo13
Moi aussi, je pense qu'il a toute les qualités pour...
En faite je comprends même pas quand on te balance l'inverse.
Et comme déjà évoqué, je pense aussi que les rumeurs c'est du flanc de A à Z
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 00:05
- Lulub
- Membre
Toi, tu vas me faire le plaisir d'exploser à ton retour de blessure.
Cet OM mérite un 9 d'envergure.
Aujourd'hui 00:08
- zagor
- Membre
Il a manqué sur le banc, mais paradoxalement le match de ce soir a fini de me convaincre que si on a une bonne offre où on retombe sur nos pattes financièrement, il ne faut pas hésiter à le vendre pour essayer de combler nos manques.
Notre 2e place ne tient pas à grand chose, et il faut à tout prix réussir les 17 matchs qu’il reste cette saison.