16-Dec-24 14:55

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Dec-24 15:36

chuuwah
Encyclopédie OM

18-Dec-24 17:15

Ruud Devils
Moderator

J'aime bien le gars, c'est un attaquant plutôt complet, intéressant, mais il lui manque quand même un peu de talent pour faire tout ce qu'on lui demande en terme de remise, vision, etc...
Il est dans un rôle très esseulé où il doit gagner des duels et pas trop se faire bouger tout en orientant le jeu très vite vers un joueur bien placé.

A plusieurs moments il a raté des passes faciles vers Greenwood, où n'a pas osé les mettre dans le tempo. C'est un souci réel car ça a empêché plusieurs attaques de se développer.

18-Dec-24 17:35

chuuwah
Encyclopédie OM

Ruud Devils a écrit :

J'aime bien le gars, c'est un attaquant plutôt complet, intéressant, mais il lui manque quand même un peu de talent pour faire tout ce qu'on lui demande en terme de remise, vision, etc...
Il est dans un rôle très esseulé où il doit gagner des duels et pas trop se faire bouger tout en orientant le jeu très vite vers un joueur bien placé.

A plusieurs moments il a raté des passes faciles vers Greenwood, où n'a pas osé les mettre dans le tempo. C'est un souci réel car ça a empêché plusieurs attaques de se développer.

Je te trouve très sévère.
J'aurais bien aimé que Delajod siffle les fautes à siffler face à Diakite, pour voir.
3 passes dé' sur les 3 derniers matchs.
Décisif toutes les 102 minutes :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&Decisifs&sort=Min./(ButsPas.)&asc&top=20&limit=25&GD

Aujourd'hui 09:16

kace
Membre

bonne surprise, joueur très utile. il fait une bonne première partie de saison de très bonne facture. et il est très sympa en interview.

par contre, le chambrage systématique de l'adversaire sur les RS après chaque victoire, c'est pas nécessaire non plus......

Aujourd'hui 09:20

Ruud Devils
Moderator

Il me fatigue avec ses chambrages lui.

Ça serait bien que le board le rappelle à l'ordre. A la rigueur qu'il le fasse contre Lyon, ou Paris pourquoi pas.

Mais là une équipe qui a déjà la tête sous l'eau, aller sortir une chanson qui les traite de tocards, franchement...

Je sais que c'est un jeu pour lui mais il faut qu'il comprenne que pas tout le monde joue avec lui.

Aujourd'hui 09:32

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

On donne un carton pour le joueur qui enlève son maillot.
Pour moi le chambrage par les joueurs, c est anti sportif au plus haut point.

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Aujourd'hui 10:08

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Ruud Devils a écrit :

Ça serait bien que le board le rappelle à l'ordre. A la rigueur qu'il le fasse contre Lyon, ou Paris pourquoi pas.

Mais là une équipe qui a déjà la tête sous l'eau, aller sortir une chanson qui les traite de tocards, franchement...

Je sais que c'est un jeu pour lui mais il faut qu'il comprenne que pas tout le monde joue avec lui.

Bien bien et re_bien Ruud ! qu'est ce qu'il me les brise avec ces trucs à la con ! on sait tous par expérience que ce genre d'intervention se termine un jour mal voire très mal, il tourne dans une zone malsaine et entraine avec lui ses collègues, il faut vraiment que RDZ lui dise de la fermer ça saoule tout le monde. Qu'on aime ou pas St-Etienne draine ses supporters depuis fort longtemps et mérite autre chose que ces âneries.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 10:10

drom
Membre

J'apprécie son jeu dos au but, son énergie, mais quand même va falloir qu'il marque plus..contre Lille déjà, et hier le contrôle qu'il rate pour file face au but

Aujourd'hui 10:13

Kounif
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Bien bien et re_bien Ruud ! qu'est ce qu'il me les brise avec ces trucs à la con ! on sait tous par expérience que ce genre d'intervention se termine un jour mal voire très mal, il tourne dans une zone malsaine et entraine avec lui ses collègues, il faut vraiment que RDZ lui dise de la fermer ça saoule tout le monde. Qu'on aime ou pas St-Etienne draine ses supporters depuis fort longtemps et mérite autre chose que ces âneries.

Oui derriere ce chambrage c’est tout le peuple vert qui est touché. Imaginé Tolisso qui nous fait ça…. On le prendrait comment ?

Ok l’equipe des vert est au fond du gouffre mais si nous supp marseillais on ne reconnait pas la valeur des supp stephanois hier encore exceptionnel, qui le pourrait ?

Ces supporters meriteng du respect. Ce que fait Maupay n’est pas bien

Aujourd'hui 10:23

Nain Joyeux
Membre

Des forumeurs valident-ils ces chambrages de Maupay ?

Perso, je les trouve puériles et cibles de futures haines contre l'OM !
J'aimerais bien, qu'en effet, un dirigeant lui rappelle certains principes de base du respect !

Aujourd'hui 10:26

chuuwah
Encyclopédie OM

Il chambre sans la moindre once de haine, ou en tout cas, c'est comme ça que je le perçois. Vous vous faites beaucoup de soucis pour rien, je trouve.
Je préfère 1 000 fois ça aux propos de Marquinhos avant un Classico, par exemple.

Aujourd'hui 10:28

chuuwah
Encyclopédie OM

Nain Joyeux a écrit :

Des forumeurs valident-ils ces chambrages de Maupay ?

Je ne valide ni invalide ça, je m'en cogne.

Aujourd'hui 10:51

chris1004
Membre
Lieu: France

Kounif a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Oui derriere ce chambrage c’est tout le peuple vert qui est touché. Imaginé Tolisso qui nous fait ça…. On le prendrait comment ?

Ok l’equipe des vert est au fond du gouffre mais si nous supp marseillais on ne reconnait pas la valeur des supp stephanois hier encore exceptionnel, qui le pourrait ?

Ces supporters meriteng du respect. Ce que fait Maupay n’est pas bien

Je remarque aussi que les supporters stéphanois demandent une équipe digne de ce nom et des supporters. Les magics fans ont fêté nos buts comme si c’était leur équipes qui marquait. Ce que fait Maupay est destiné au joueurs adverses pas au supporters.

En terme qualitatif Saint-Etienne c’est faible et ce n’est pas la faute des supporters.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:01

BOUYAV
Membre

Oui, je trouve le chambrage débile,  c'est tirer sur une ambulance.  Autant sur bordeaux, Nice ou Lyon des équipes qui sont clairement hostiles,  ça pourrait se comprendre (même si ça resterait bof), autant la, ça sera pas déconnant que le club lui demande de s'excuser.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 11:09

ratus100
l'OM dans mon coeur

Ruud Devils a écrit :

Je suis complètement d accord je vois pas l intérêt de faire cela.

Aujourd'hui 11:09

Ruud Devils
Moderator

chuuwah a écrit :

Il chambre sans la moindre once de haine, ou en tout cas, c'est comme ça que je le perçois. Vous vous faites beaucoup de soucis pour rien, je trouve.
Je préfère 1 000 fois ça aux propos de Marquinhos avant un Classico, par exemple.

Il se réjouit de la médiocrité d'un club historique qui est d'une tristesse absolue pour ses fans.

Haine ou pas, on s'en moque. Je trouve ça lourd et petit.

Aujourd'hui 11:17

chuuwah
Encyclopédie OM

BOUYAV a écrit :

ça sera pas déconnant que le club lui demande de s'excuser.

C'est un gamin, un couillon, si vous voulez. Il l'a reconnu lui-même, il se présente même comme ça.
Mais si seulement, dans nos rangs, on n'en faisait pas des tonnes sur ses chambrages, on n'entendrait déjà plus parler de cette polémique. En plus, il n'y a vraiment rien de méchant.

Aujourd'hui 11:20

chuuwah
Encyclopédie OM

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Il se réjouit de la médiocrité d'un club historique qui est d'une tristesse absolue pour ses fans.

Haine ou pas, on s'en moque. Je trouve ça lourd et petit.

Il y a des humours qui ne passent pas. De là à censurer, parce qu'il tape dans le lourdingue et la petitesse… Vous vous fatiguez pour rien, il restera comme il est, on ne le changera pas.

Aujourd'hui 11:28

Sheryo13
Membre

drom a écrit :

J'apprécie son jeu dos au but, son énergie, mais quand même va falloir qu'il marque plus..contre Lille déjà, et hier le contrôle qu'il rate pour file face au but

Très compliqué de jouer en profondeur avec lui aussi. A chaque match il a au moins une situation ou il est bien lancé avec de l'espace devant lui qui pourrait donner un face a face avec bcp d'attaquants qui ont une vitesse correcte mais lui il se fait rattraper en 2 secondes c'est frustrant.

Je l'aime bien, il fait un très bon boulot dos au but et en déviation, il a le sens du jeu mais il me manque qqch pour être pleinement satisfait.
Je continue de penser qu'un wahi acclimaté et en confiance doit lui passer devant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum