16-Dec-24 14:55

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:36

chuuwah
Encyclopédie OM

Aujourd'hui 17:15

Ruud Devils
Moderator

J'aime bien le gars, c'est un attaquant plutôt complet, intéressant, mais il lui manque quand même un peu de talent pour faire tout ce qu'on lui demande en terme de remise, vision, etc...
Il est dans un rôle très esseulé où il doit gagner des duels et pas trop se faire bouger tout en orientant le jeu très vite vers un joueur bien placé.

A plusieurs moments il a raté des passes faciles vers Greenwood, où n'a pas osé les mettre dans le tempo. C'est un souci réel car ça a empêché plusieurs attaques de se développer.

Aujourd'hui 17:35

chuuwah
Encyclopédie OM

Ruud Devils a écrit :

J'aime bien le gars, c'est un attaquant plutôt complet, intéressant, mais il lui manque quand même un peu de talent pour faire tout ce qu'on lui demande en terme de remise, vision, etc...
Il est dans un rôle très esseulé où il doit gagner des duels et pas trop se faire bouger tout en orientant le jeu très vite vers un joueur bien placé.

A plusieurs moments il a raté des passes faciles vers Greenwood, où n'a pas osé les mettre dans le tempo. C'est un souci réel car ça a empêché plusieurs attaques de se développer.

Je te trouve très sévère.
J'aurais bien aimé que Delajod siffle les fautes à siffler face à Diakite, pour voir.
3 passes dé' sur les 3 derniers matchs.
Décisif toutes les 102 minutes :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&Decisifs&sort=Min./(ButsPas.)&asc&top=20&limit=25&GD

Dernières News FM

Pied de page du Forum