Aujourd'hui 09:15

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Re: [Darryl Bakola] Beau Bébé

Nous sommes tous d'accord qu'il est très prometteur et on voit son talent à presque chaque rentrée. Si nous le voyons je pense que notre direction aussi, faudrait effectivement le blinder mais est ce qu'il le souhaite? C'est bien sa mentalité, sa faculté à s'investir dans un projet qui posent question.
Ce n'est pas non plus un vrai marseillais comme Vaz avec l'OM bien ancré au coeur et on a vu dans son parcours qu'il pouvait changer de club assez souvent.
On se doit de lui proposer un vrai projet de carrière car oui il pourrait être un profil très intéressant pour notre équipe mais sans exploser notre grille salariale.
Il est clair qu'autant Vaz j'attendais pas 20 millions, si Bakola devait partir faudrait au moins la même somme et il devrait intéresser le marché anglais.
Wait and see ce sont des sujets épineux, s'il reste il va devoir montrer sa motivation.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:21

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

OMAT a écrit :

Moi, j ai surtout lu qu il ralait car on l empechait de faire la CM  -21 ans pour etre remplacant chez les pros et ne pratiquement pas jouer.....

Pour le coup je peux comprendre sa frustration, surtout qu'il joue très peu en ce moment et qu'on a du choix au milieu qui ne joue pas beaucoup non plus (Vermeeren, Nadir).

Après s'il part pour 10 M€, on aura cassé la banque cet hiver et ça sera forcément réinvestis sur un top joueur.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 09:51

GonzoGoal
Membre

Eldarion a écrit :

OMAT a écrit :

Moi, j ai surtout lu qu il ralait car on l empechait de faire la CM  -21 ans pour etre remplacant chez les pros et ne pratiquement pas jouer.....

Pour le coup je peux comprendre sa frustration, surtout qu'il joue très peu en ce moment et qu'on a du choix au milieu qui ne joue pas beaucoup non plus (Vermeeren, Nadir).

Après s'il part pour 10 M€, on aura cassé la banque cet hiver et ça sera forcément réinvestis sur un top joueur.

J'ai une autre vision, pour moi les ventes perettent aussi d'équilibrer les options d'achats et échéances des achats effectuées qui arriveront en fin de saison.
Le plus gros soucis est pour moi la masse salariale, et les départs de VAZ, et de bakola ne résoudrait pas ce problème !

il faudrait voir partir Blanco, Garcia, Lirola voir Maupay ou Gomes pour vraiment avoir de la latence dans les possibilités de recrutement

Aujourd'hui 10:20

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Bon entrée dans l'envie mais très brouillon encore, loin d'être un produit fini. S'il veut jouer plus, il faut qu'il s'inspire de ce qui sont devant lui. Avec un tel physique et une telle facilité technique il devrait faire beaucoup beaucoup beaucoup plus.

Bouaddi est peut être plus vieux de quelques mois par exemple mais niveau maturité dans le jeu c'est une autre expérience.

"Nous sommes Puissants" @Evra

Dernières News FM

Pied de page du Forum