21-Aug-25 18:31

maniyoshi
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Donc le mec n’appelle personne du week end, ne cherche meme pas a s’expliquer sachant qu’il n’a soit disant rien fait et sa mère le fait passer pour Zorro. Brillant!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-25 18:33

jo_spart
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Voilà voilà donc selon Veronique tout le monde ment au club.

Forcément c’est une histoire d’argent, c’est vraiment dans les intérêts de Longoria de dégager Rabiot, tête d’affiche, leader incontesté et très proche de Benatia etc

Bah oui je suis vraiment con, c’est forcément une histoire d’argent, quelle aubaine pour Longoria que Rabiot touche le poteau et qu’on ne reparte pas avec les 3 points de Rennes.

Et bien sûr, tout le monde ment dans le foot sauf elle

Le ton méprisant qu'elle a employé tout au long de cette interview la rend vraiment détestable.
Son passage sur le fait qu'elle refusait que son fils signe à Marseille car c'est un club de branque. Franchement, elle m'a bien foutu la rage !
Je comprends mieux sa réputation dans le milieu.

Par ailleurs, les questions de Sanfourche ont été très orientées et il a fait en sorte de l'installer dans un fauteuil.

21-Aug-25 18:37

jo_spart
Membre

rasta70 a écrit :

neoomfromeast a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Voilà voilà donc selon Veronique tout le monde ment au club.

Forcément c’est une histoire d’argent, c’est vraiment dans les intérêts de Longoria de dégager Rabiot, tête d’affiche, leader incontesté et très proche de Benatia etc

Bah oui je suis vraiment con, c’est forcément une histoire d’argent, quelle aubaine pour Longoria que Rabiot touche le poteau et qu’on ne reparte pas avec les 3 points de Rennes.

Et bien sûr, tout le monde ment dans le foot sauf elle

Ta mère ne te défendrait pas? Elle irait t'enfoncer ?

personnellement
ma mère ne mentirait pas je te le garantit
et elle m'aurait même à mon âge demandé d'aller s'excuser
mais bon

C'est bien le genre de mère ultra-possessive pour qui son fils représente la 8eme merveille du monde. Je suis sûr qu'elle a donné raison à son fils en plus genre "ce club ne te mérite pas".
Elle manque totalement de discernement.

21-Aug-25 18:42

eighty-nine
Membre

De toute façon personne n'en sort gagnant la direction de l'om est fragilisé , le clan rabiot aussi, l'effectif est fragilisé aussi .On est à un point de non retour, faut juste espérer que nos chères dirigeants se débrouillent en 10 j pour conclure ce mercato en comblant les trous déjà existant et le remplacement de ses deux joueurs. Je pense que c'est utopique mais espérons. Ce qui est sur c'est qu'on aura l'indésirable bennacer le 31 aout youpi lol

21-Aug-25 18:47

Nious
Membre

Bennaçer il y a 8 mois limite c était un top player, et la c est une chèvre…
Il a fait une prépa complète la.non?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

21-Aug-25 18:47

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

antiouinouin a écrit :

Arbishop a écrit :

Le défense de Véro est pourrave, comme toujours, il n'y a pas besoin d'avoir des blessures pr qu'il y ait violence inouïe.

Tu peux te prendre des droites sans saigner ou avoir quelque chose de casser, idem des coups de pieds, c'est pas pr cela que la violence ne serait pas inouïe...

La défense est pourrie car elle joue sur les mots et ne préfère pas parler de fait et que l'initiateur de la baston, c'est son fils. L'art de détourner l'attention pour ne pas discuter du fond mais que de la forme...

Bref, comme depuis toujours, sa mère est et reste le plus gros défaut d'Adrien Rabbiot. Ses conseils st à chier et la défense de son fils aussi.

je croyais que le debut c etait une altercation entre rulli et rowe et que rabiot s'est interposé, puis qu'il s'est bastonné avec rowe.
c est en tout cas ce qui a ete dit dans les pages precedentes

si c'est ainsi que les faits se sont déroulés, j aimerais bien savoir qu'est ce qu a fait ou dit rowe pour mettre rabiot hors de lui au point de lui mettre un pain

ça va être de la faute de Rowe maintenant

Ben Rowe se fait dégager aussi donc il doit avoir des choses a se reprocher.
Celui qui passe entres les gouttes, c'est Rulli finalement et je dois dire que ca me surprend.
Car finalement c'est lui qui a foutu la merde en s'en prenant a Rowe sans que l'on sache vraiment pourquoi. Si toutefois on s'en tient au faits tels qu'ils ont été relates.
Vu les conséquences extrêmement lourdes, l'ensemble des responsabilité doit être établi.
Quitte a laver plus blanc que blanc jaimerai bien que le rôle de Rulli soit plus clairement établi.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Aug-25 18:48

lenounours
Membre

jo_spart a écrit :

Le ton méprisant qu'elle a employé tout au long de cette interview la rend vraiment détestable.
Son passage sur le fait qu'elle refusait que son fils signe à Marseille car c'est un club de branque. Franchement, elle m'a bien foutu la rage !

Par ailleurs, les questions de Sanfourche ont été très orientées et il a fait en sorte de l'installer dans un fauteuil.

Cette interview comme celle de l'avocat n'en ont que le nom.
Les questions sont validées en amont quand elle ne sont pas directement dictées par les intervenants.
Pour la radio ça permet une exclusivité afin d'obtenir une bonne audience et pour l'intervenant une tribune facile afin de maitriser son image publique. Pour ce qui est de l'éthique, on repassera, c'est accessoire.

Ce n'est malheureusement pas limité à cet événement. C'est assez classique dans le monde politique ou pour le moindre scandale "people". Un peu comme une interview "vérité" ou "moment en famille" façon Paris Match  wink

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

21-Aug-25 18:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

eighty-nine a écrit :

De toute façon personne n'en sort gagnant la direction de l'om est fragilisé , le clan rabiot aussi, l'effectif est fragilisé aussi .On est à un point de non retour, faut juste espérer que nos chères dirigeants se débrouillent en 10 j pour conclure ce mercato en comblant les trous déjà existant et le remplacement de ses deux joueurs. Je pense que c'est utopique mais espérons. Ce qui est sur c'est qu'on aura l'indésirable bennacer le 31 aout youpi lol

C’est une décision totalement irresponsable mais Longoria ne maîtrisant pas ses émotions cela ne m’étonne pas.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Aug-25 18:50

Nious
Membre

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

antiouinouin a écrit :

je croyais que le debut c etait une altercation entre rulli et rowe et que rabiot s'est interposé, puis qu'il s'est bastonné avec rowe.

si c'est ainsi que les faits se sont déroulés, j aimerais bien savoir qu'est ce qu a fait ou dit rowe pour mettre rabiot hors de lui au point de lui mettre un pain

Celui qui passe entres les gouttes, c'est Rulli finalement et je dois dire que ca me surprend.
Car finalement c'est lui qui a foutu la merde en s'en prenant a Rowe sans que l'on sache vraiment pourquoi. Si toutefois on s'en tient au faits tels qu'ils ont été relates.
Vu les conséquences extrêmement lourdes, l'ensemble des responsabilité doit être établi.
Quitte a laver plus blanc que blanc jaimerai bien que le rôle de Rulli soit plus clairement établi.

À la différence que Rulli n a pas mis de coup à priori et ça change tout en fait

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

21-Aug-25 18:52

Nious
Membre

Sven a écrit :

eighty-nine a écrit :

C’est une décision totalement irresponsable mais Longoria ne maîtrisant pas ses émotions cela ne m’étonne pas.

Ni Benatia, ni RDZ…décision ( collégiale) qui a été prise bien plus tard en plus, donc rien à voir avec les émotions…
Mais ça ne m etonne  pas de lire ça de toi

Édit : c est bien tu reprends les arguments de Vero😇

Dernière modification par Nious (21-Aug-25 18:59)

21-Aug-25 18:53

eighty-nine
Membre

Nious a écrit :

le bennacer que tu adules il date , d'ailleur c'est vrai toute l'europe se l arrache

21-Aug-25 18:54

Nious
Membre

eighty-nine a écrit :

Nious a écrit :

le bennacer que tu adules il date , d'ailleur c'est vrai toute l'europe se l arrache

J adule rien moi, je ne le connaissais même pas avant janvier dernier
C est juste ce que j ai,lu et entendu

21-Aug-25 18:58

vel'saian
Maître Zen...?

lenounours a écrit :

jo_spart a écrit :

Cette interview comme celle de l'avocat n'en ont que le nom.
Les questions sont validées en amont quand elle ne sont pas directement dictées par les intervenants.
Pour la radio ça permet une exclusivité afin d'obtenir une bonne audience et pour l'intervenant une tribune facile afin de maitriser son image publique. Pour ce qui est de l'éthique, on repassera, c'est accessoire.

Ce n'est malheureusement pas limité à cet événement. C'est assez classique dans le monde politique ou pour le moindre scandale "people". Un peu comme une interview "vérité" ou "moment en famille" façon Paris Match  wink

Y'a un article sur Veronique qui est sorti y'a pas trop longtemps, elle exige toute les questions avant et c'est même parfois elle qui donne la liste de question qu'on doit lui poser.

Et comme tu le signales justement, c'est classique...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Aug-25 19:00

Loutcho
Membre

C'est bien certains ici ont les mêmes arguments que Véronique Rabiot. À leur place je me sentirai mal lol

Soyez fiers les gars !

"Noooooooon" @Paul Le Guen

21-Aug-25 19:01

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

La mère de Rabiot est sans doute un personnage détestable. Mais quand elle dit:

« Qu’est-ce que cela veut dire violence inouïe ? Personne n’a été blessé et personne n’a été à l’hôpital. Il n’y a pas eu de nez cassé, de lèvre fendue ni de point de suture ou de jours d’ITT. Je ne comprends pas bien, violence inouïe je n’y crois pas »
« On sait que dans le vestiaire, il y avait le coach et M. Benatia. Comment on peut imaginer qu’il y ait une altercation d’une violence inouïe et que personne n’intervienne ? Personne n’y croit et je n’y crois pas de toute façon. »

On peut difficilement lui donner tort.

Longoria et Benatia prennent vraiment tous les supporters des c...

21-Aug-25 19:02

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

antiouinouin a écrit :

Quand je dis la faute de Rowe je pense à uniquement sa faute et Rabiot est une victime
Rulli a mis aucun coup
on peut s'engueuler ou ça aussi c'est au même niveau qu'un coup de poing .
écoute les deux seuls responsable c'est Rowe et Rabiot
ils sont responsables de leur fait et gestes

Textor notre héros

21-Aug-25 19:04

rasta70
 #jesuisbolero

Zek a écrit :

« Qu’est-ce que cela veut dire violence inouïe ? Personne n’a été blessé et personne n’a été à l’hôpital. Il n’y a pas eu de nez cassé, de lèvre fendue ni de point de suture ou de jours d’ITT. Je ne comprends pas bien, violence inouïe je n’y crois pas »
« On sait que dans le vestiaire, il y avait le coach et M. Benatia. Comment on peut imaginer qu’il y ait une altercation d’une violence inouïe et que personne n’intervienne ? Personne n’y croit et je n’y crois pas de toute façon. »

personne n'est intervenue ?
bref faut vraiment jamais avoir été dans un vestiaire pour croire que même avec du monde on peut empêcher un mec de mettre un.pain
mais oui
deux victimes
tout est de la faite de RDZ Benatia et Longoria

Textor notre héros

21-Aug-25 19:05

vel'saian
Maître Zen...?

Zek a écrit :

Elle raconte juste de la merde en barre...   big_smile

Comme si une altercation d'un violence inouïe impliquait forcément des blessures physique  roll

Et comme si personne étaient intervenu pour les séparer.

Dernière modification par vel'saian (21-Aug-25 19:07)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Aug-25 19:08

rasta70
 #jesuisbolero

les mecs sont tellement en panique de perdre un bon joueur qu'ils excuseraient tout .
le psg à perdu mbappé on a vu
le real cr7 on a vu
le real benzema on a vu
Naples Osihmen on a vu

Textor notre héros

21-Aug-25 19:09

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

On connaît vero. On sait que les Rabiot ca ne se remet pas en question. Il a merdé et ils doivent être capable de l'assumer
Maintenant, virer ton meilleur joueur pour une bagarre c'est n'importe quoi et l'OM va le regretter

corrupción corrupción!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum