24-Aug-25 18:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

doc38 a écrit :

donc là vous êtes tous ok pour le réintégrer malgré tout ce qu'a dit sa mère ???
moi j'ai du mal, ne serait-ce qu'avec sa phrase c'est pire que le psg.....
ma foi...

si de zerbi le veut, que rabiot fait son méa culpa et que ça convient aux joueurs, inutile de se la jouer psychorigide.
sa mère, je m'en tape.
sur le coup de la colère on peut dire des bêtises mais rien n'est irréparable.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Aug-25 18:58

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Pytheas83bm a écrit :

doc38 a écrit :

donc là vous êtes tous ok pour le réintégrer malgré tout ce qu'a dit sa mère ???
moi j'ai du mal, ne serait-ce qu'avec sa phrase c'est pire que le psg.....
ma foi...

si de zerbi le veut, que rabiot fait son méa culpa et que ça convient aux joueurs, inutile de se la jouer psychorigide.
sa mère, je m'en tape.

👏
L'ancien a parlé
Respectez vos aînés les mioches!

corrupción corrupción!!

24-Aug-25 19:02

GonzoGoal
Membre

Encore une fois, perso je n'ai pas vraiment d'avis ...
Si je me place du côté supporter, saison, effectif, si il revient je pense que c'est positif en terme de talent.
Après, cette réintégration ne peut se faire si et seulement si :
1) le coach pardonne et réouvre la porte --> ça s'est fait !
2) le groupe accepte ses excuses et que tout le groupe est OK --> ça je ne sais pas
3) les dirigeants acceptent de le réintégrer --> je pense que si les 2 premières conditions sont remplies cela peut faciliter leur choix. Même ils vont devoir ravaler un peu leur orgueil.

là où je suis d'accord, c'est que côté insitution c'est difficile à gérer !

Le reste sa mère, ect ect ... perso je m'en branle de ce qu'elle raconte.
L'important c'est le joueur, son envie et seulement ça !

Après pour moi, il devra si il revient, être irréprochable en tant que leader du groupe su toute la saison (aussi bien avec le club, qu'avec tout ses coéquipiers).

Mais si le club reste sur sa décision, je le comprendrai aussi totalement !

24-Aug-25 19:03

Batshistuta
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

elle fera ce que son fils veut.
si rabiot veut jouer la ldc avec l'om, et que de zerbi le veut aussi, je ne vois pas pourquoi ça ne se ferait pas.

parce que les dirigeants ont pris une décision.
Benatia a indiqué des comportements inappropriés et De Zerbi n'a pas su tenir son groupe, il n'est pas en mesure de réclamer quoi que ce soit.
ceci a obligé la direction à intervenir, et cette décision était un message au groupe.
si tu rétropédales, tu donnes le pouvoir au groupe, et on sait ce qui arrive quand le groupe prend le pouvoir à l'OM.
Rabiot n'a même pas pris la peine de se désolidariser de son agent et de son avocat, qui je le rappelle, sont payés pour le représenter. tous 2 ont dit que Rabiot allait se trouver un autre club. dont acte.

Ok sur tout à part la dernière phrase.
Ils parlent de départ parce qu'ils sont contraints et forcés par l'OM. Mais.ils ne veulent absolument pas partir.
Véro pète un.cable parce que son fils se fait dégager.
Après je te rejoins sur le reste, moi c'est le groupe qui m'inquiète et la manière dont ils peuvent comprendre le message. Soit le groupe prend ça comme un.avertissement, en gros s'il fait vous allumer on le.fera, soit ils.se disent bon ben si tu es le.meilleur joueur tu fais ce que tu veux.
Vu la.tronche de l'équipe toute la semaine et hier, je penche pour la première

Mais le groupe selon toute apparences ils veulent que Rabiot reste. Vous croyez qu'ils vont le prendre comment si on va contre leur volonté alors que Rabiot s'est excusé, que le coach a ouvert la porte et que notre milieu est aux fraises? Ce qui les intéresse surtout c'est d'être compétitifs, en LDC notamment.

24-Aug-25 19:06

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Batshistuta a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

lucianoo a écrit :

Benatia a indiqué des comportements inappropriés et De Zerbi n'a pas su tenir son groupe, il n'est pas en mesure de réclamer quoi que ce soit.
ceci a obligé la direction à intervenir, et cette décision était un message au groupe.
si tu rétropédales, tu donnes le pouvoir au groupe, et on sait ce qui arrive quand le groupe prend le pouvoir à l'OM.
Rabiot n'a même pas pris la peine de se désolidariser de son agent et de son avocat, qui je le rappelle, sont payés pour le représenter. tous 2 ont dit que Rabiot allait se trouver un autre club. dont acte.

Ils parlent de départ parce qu'ils sont contraints et forcés par l'OM. Mais.ils ne veulent absolument pas partir.
Après je te rejoins sur le reste, moi c'est le groupe qui m'inquiète et la manière dont ils peuvent comprendre le message. Soit le groupe prend ça comme un.avertissement, en gros s'il fait vous allumer on le.fera, soit ils.se disent bon ben si tu es le.meilleur joueur tu fais ce que tu veux.

Mais le groupe selon toute apparences ils veulent que Rabiot reste. Vous croyez qu'ils vont le prendre comment si on va contre leur volonté alors que Rabiot s'est excusé, que le coach a ouvert la porte et que notre milieu est aux fraises? Ce qui les intéresse surtout c'est d'être compétitifs, en LDC notamment.

C'est ce que je dis, le groupe sera consulté en premier.

24-Aug-25 19:10

Henry974
Membre

J'espère que Rabiot sera réintégrer dans le groupe car sportivement on ne peut pas se permettre de perdre un joueur de son calibre. Au vu du talent du joueur et de son importance dans le groupe, il peut bénéficier d'un traitement préférentiel de la part des dirigeants. Il faut pas se leurrer on ne traite pas un Adrien Rabiot ou un Mason Greenwood comme les autres joueurs de l'équipe.

Dernière modification par Henry974 (24-Aug-25 19:14)

24-Aug-25 19:14

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

La mère de Rabiot c'est du pipi de chat en comparaison d'autres agent toxique qu'on a pu avoir dans l'histoire de l'OM.

Au hasard, Jean Luc Barresi...

Dernière modification par CommandoUltras (24-Aug-25 19:15)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

24-Aug-25 19:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

sa mère, je m'en tape.
Partage avec toi Pyth...
cool

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (24-Aug-25 19:31)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Aug-25 19:37

BohemondQC
Membre

S’il retrouve le groupe il va tout defoncer. Il va avoir envie de tout donner sur le terrain et etre exemplaire. On verra bien ce qu’il va se passer. Je suis très curieux.

They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

24-Aug-25 19:40

Christodange
Membre

Maiden a écrit :

las8 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je rentre de la plage et j'apprends la nouvelle.
et ça me rend très heureux.
comme quoi quand chacun fait des efforts, il n'y a pas de point de non retour.

Quelle nouvelle ?

Le débarquement en Normandie  lol

Quand ça ?

24-Aug-25 19:42

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

raul1319 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

lucianoo a écrit :

Vous prenez pas en compte que les joueurs et le staff se voient toute la semaine, ils parlent tous les jours.

Bien sur que si y a une réintégration le groupe sera au courant et pourra donner son avis aussi c'est logique.

.
Pas besoin. Il y a Telefoot qui s'est présenté dans le vestiaire avec une urne sous son bras musclé et chacun a pu voter la réintégration ou pas de Rabiot dans le secret de la cabine de douche.
Et d’après Telefoot, le vestiaire est pour la réintégration.

24-Aug-25 19:54

Chelito
Membre

CommandoUltras a écrit :

La mère de Rabiot c'est du pipi de chat en comparaison d'autres agent toxique qu'on a pu avoir dans l'histoire de l'OM.

Au hasard, Jean Luc Barresi...

Citer ce nom, c'est mesurer les progrès accomplis.

24-Aug-25 19:59

GonzoGoal
Membre

svidrigailov a écrit :

raul1319 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Vous prenez pas en compte que les joueurs et le staff se voient toute la semaine, ils parlent tous les jours.

Bien sur que si y a une réintégration le groupe sera au courant et pourra donner son avis aussi c'est logique.

.
Pas besoin. Il y a Telefoot qui s'est présenté dans le vestiaire avec une urne sous son bras musclé et chacun a pu voter la réintégration ou pas de Rabiot dans le secret de la cabine de douche.

Perso ce genre d'info, j'attends d'en savoir plus ... ça me fait tjs rire les journalistes avec leur certitude.
Mais pour moi l'essentiel c'est RDZ et le vestiaire !
Après la direction choisira, mais le préalable c'est le coach qui semble OK et ses coéquipiers

24-Aug-25 20:05

oh misère
Membre

en attendant toujours pas de reaction du board suite aux declaration de rdz

on est pas arbitré comme les autres ...

24-Aug-25 20:06

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

oh misère a écrit :

en attendant toujours pas de reaction du board suite aux declaration de rdz

Toujours pas de réaction de Rabiot en rapport aux événement du weekend passé .. ni de sa mère en rapport a la conf de RDZ d'avant match et de ce qu'il a dit hier soir ..

OM addict

24-Aug-25 20:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

si ca avait ounahi
y a pas un seul mec ou presque sur ce forum qui voudrait qu'on.lui laisse une 2eme chance

Textor notre héros

24-Aug-25 20:12

viktor
Membre

rasta70 a écrit :

si ca avait ounahi
y a pas un seul mec ou presque sur ce forum qui voudrait qu'on.lui laisse une 2eme chance

Si Rabiot avait le niveau de Ounahi, il n'y aurait pas grand monde qui lui laisserait une 2e chance non plus

Notre objectif : Niquer des mères

24-Aug-25 20:12

Lulub
Membre

rasta70 a écrit :

si ca avait ounahi

Je comprends pas ce type de réflexion... Évidemment que le niveau d'un joueur, ses performances passées, son importance dans l'equipe et au club entre en ligne de compte dans ce type de décision.

24-Aug-25 20:14

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

GonzoGoal a écrit :

svidrigailov a écrit :

raul1319 a écrit :

.

Perso ce genre d'info, j'attends d'en savoir plus ... ça me fait tjs rire les journalistes avec leur certitude.
Mais pour moi l'essentiel c'est RDZ et le vestiaire !
Après la direction choisira, mais le préalable c'est le coach qui semble OK et ses coéquipiers

C'était ironique.
Quand j'ai vu l'info tout à l'heure et le nombre de commentaires, je m'étais demandé pourquoi personne ne la remettait en cause. Un tel tweet est une invention totale.
Comment Telefoot peut dire "le vestiaire est pour la réintégration"? C'est quoi, c'est qui le vestiaire? J'imagine que le journaliste de Telefoot a été admis dans le vestiaire et qu'il a posé la question à chacun (et chacune) qui s'y trouvait. Si par malchance, il est arrivé en retard, peut-être a-t-il sondé les agents de l'entreprise de nettoyage...

Et puis est-ce que les joueurs ont voté par main levée? Est-ce la même chose que seul, avec un bulletin anonyme? Etc.

Le tweet à mes yeux n'avait comme objectif que d'être repris. Et si on est un tant soit peu complotiste, il avait aussi pour but de mettre de l'huile sur le feu.

24-Aug-25 20:14

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

viktor a écrit :

rasta70 a écrit :

si ca avait ounahi

Si Rabiot avait le niveau de Ounahi, il n'y aurait pas grand monde qui lui laisserait une 2e chance non plus

Clairement.. La comparaison est totalement foireuse.

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

Dernières News FM

Pied de page du Forum