29-Aug-25 15:54

Sheryo13
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Toujours pas à l'entraînement collectif.

Le mec se bat, sa mère vomis sur le club, le coach lui tend la main pour sa réintégration, le président lui ouvre la porte mais il continue de faire son fier alors qu'on joue Lyon dimanche.

Ce mec n'a aucun amour du club, c'est toujours tout pour sa gueule.

Il s'entraîne en solo et j'ai mm pas entendu parler d'une amende, il touche son salaire tranquille et en plus il brandit la menace de racheter sa dernière année de contrat pour être libre via son avocat.

Bah casse toi, donne nous les 5m€ de ton salaire et retourne prendre ta prime à la signature. Je préfère voir jouer bakola ou nadir que ce mec sérieux

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-25 15:55

Nious
Membre

kace a écrit :

bon, l'info, c'est que rabiot n'a pas daigné s'excuser pour ce qu'il s'est passé.

de la provoc' pure quoi. je vois pas trop ce que le club peut faire de plus.

qu'on le vende vite et qu'on recrute, mais bon, en 3 jours, ça va être chaud....

Après s'il part pas pendant le mercato, pas moyen de le licencier pour faute grave (car c'est une faute grave)? ça nous évitera au moins de payer les salaires

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

29-Aug-25 15:55

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

S'il n'y a eu aucune réunion pour des excuses c'est chaud quand même...
Personne ne se parle alors qu'il ne reste quelques jours de mercato, franchement des 2 côtés je ne comprends pas...

29-Aug-25 15:57

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Camera Obscura a écrit :

S'il n'y a eu aucune réunion pour des excuses c'est chaud quand même...
Personne ne se parle alors qu'il ne reste quelques jours de mercato, franchement des 2 côtés je ne comprends pas...

Alors j'ai entendu Longoria et DZ tout de même ouvrir grand les portes.
Par contre côté Rabiot c'est silence radio, c'est très bizarre.

29-Aug-25 15:59

Sheryo13
Membre

rotur74 a écrit :

https://www.footmercato.net/a5446737429418666316-om-roberto-de-zerbi-repond-cash-sur-la-reintegration-dadrien-rabiot

Ça reste encore flou sur Rabiot. Au point mort selon RDZ.

De Zerbi n’écarte pas un retour de Rabiot à l’OM.
Il s’est limité à conseiller des excuses, sans exercer de pression.
Il estime que le problème est davantage lié à l’entourage du joueur, plutôt qu’à lui-même.
Il reste ouvert personnellement, mais défère la décision à la direction du club

Qui ne dit rien consent !

Ça fait des années qu'on dit que c'est sa mère la vilaine, mais lui il dit rien, il laisse faire. Moi je pense que c'est un très bon duo, ils sont là pour la thune, ils ont une stratégie claire et efficace pour signer des contrats courts et partir libre, rabiot est bien entendu en phase avec sa mère, elle sert juste de paratonnerre pendant que lui se concentre sur le terrain.

On peut dire ce qu'on veut car elle est détestable mais sa mère fait un excellent boulot pour défendre ses intérêts, elle hésite pas à monter au créneau quand il le faut et jusqu'ici ils arrivent toujours à leurs fins : être libre et prendre de l'oseille

29-Aug-25 16:00

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Sheryo13 a écrit :

Toujours pas à l'entraînement collectif.

Le mec se bat, sa mère vomis sur le club, le coach lui tend la main pour sa réintégration, le président lui ouvre la porte mais il continue de faire son fier alors qu'on joue Lyon dimanche.

Ce mec n'a aucun amour du club, c'est toujours tout pour sa gueule.

Il s'entraîne en solo et j'ai mm pas entendu parler d'une amende, il touche son salaire tranquille et en plus il brandit la menace de racheter sa dernière année de contrat pour être libre via son avocat.

Bah casse toi, donne nous les 5m€ de ton salaire et retourne prendre ta prime à la signature. Je préfère voir jouer bakola ou nadir que ce mec sérieux

C'est plus qu'il n'a aucun respect pour son employeur et ses collègues visiblement.
Mais je le pense fortement influencé par sa maman qui doit lui monter le bourrichon.

29-Aug-25 16:05

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Adrien la victime maintenant .. Le petit a honte de s'escuser au club parce qu'il a fait bobo a jonathan mais a la base c'etait rulli qui gueuler sniff c'est pas de sa faute au petit adrienn lol

Dernière modification par Braaaa_4 (29-Aug-25 16:07)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Aug-25 16:09

venizian
McGarrett

Braaaa_4 a écrit :

Adrien la victime maintenant .. Le petit a honte de s'escuser au club parce qu'il a fait bobo a jonathan mais a la base c'etait rulli qui gueuler sniff c'est pas de sa faute au petit adrienn lol

C'est si dur que ça de s'excuser ? Ca fait si mal au fion ? Surtout quand tout le monde t'ouvre la porte.
Le club resterait sur sa position en disant on en veut plus, mais là ...

29-Aug-25 16:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

venizian a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

C'est si dur que ça de s'excuser ? Ca fait si mal au fion ? Surtout quand tout le monde t'ouvre la porte.

si il pense que s'excuser c'est trahir sa mère je peux comprendre
je connais pas leur discussion les ressentiments
et je lui en veux pas pour ça
mais dans ce cas faut aussi comprendre la direction et leur sanction

Textor notre héros

29-Aug-25 16:12

Braaaa_4
Membre

venizian a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

l'ego du mec quoi quand tu vois qu'il avait refuser d'etre dans la liste de reserve pour la coupe du monde 2018 a l'epoque tu comprend mieu ...
Je vais arreter de parler de lui car je serais plus objectif .. qu'il degage loin du club .. si on peut le remplacer par un guendouzi je signe direct , meme gerson je signe direct , n'importe qui , nadir , bakola meme kondo ca m'irait tres bien

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Aug-25 16:13

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Sheryo13 a écrit :

rotur74 a écrit :

https://www.footmercato.net/a5446737429418666316-om-roberto-de-zerbi-repond-cash-sur-la-reintegration-dadrien-rabiot

Il estime que le problème est davantage lié à l’entourage du joueur, plutôt qu’à lui-même.

Ça fait des années qu'on dit que c'est sa mère la vilaine, mais lui il dit rien, il laisse faire. Moi je pense que c'est un très bon duo, ils sont là pour la thune, ils ont une stratégie claire et efficace pour signer des contrats courts et partir libre, rabiot est bien entendu en phase avec sa mère, elle sert juste de paratonnerre pendant que lui se concentre sur le terrain.

On peut dire ce qu'on veut car elle est détestable mais sa mère fait un excellent boulot pour défendre ses intérêts, elle hésite pas à monter au créneau quand il le faut et jusqu'ici ils arrivent toujours à leurs fins : être libre et prendre de l'oseille

Si elle faisait du bon boulot, il serait pas chez nous mais dans un club de plus haut standing en palpant 50% de plus par année ;-) La strategie de la mère Rabiot d'etre trop exigente (en plus des derapages verbaux) s'est retournée contre eux à son depart de la Juve.  Et aujourd'hui encore ca leur nuit. C'est pas normal qu'un gros club pose pas 15ME et un salaire superieur à ce qu'il a à l'OM en ce moment. Ca dit clairement qu'elle s'est cramée chez tous les grands d'Europe.

Dernière modification par rotur74 (29-Aug-25 16:17)

29-Aug-25 16:16

venizian
McGarrett

Braaaa_4 a écrit :

venizian a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

l'ego du mec quoi quand tu vois qu'il avait refuser d'etre dans la liste de reserve pour la coupe du monde 2018 a l'epoque tu comprend mieu ...
Je vais arreter de parler de lui car je serais plus objectif .. qu'il degage loin du club .. si on peut le remplacer par un guendouzi je signe direct , meme gerson je signe direct , n'importe qui , nadir , bakola meme kondo ca m'irait tres bien

+1
Je n'enlève en rien ses compétences sportives, par contre l'homme en lui même .... pfiouuuu.

29-Aug-25 16:17

Braaaa_4
Membre

venizian a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

venizian a écrit :

+1
Je n'enlève en rien ses compétences sportives, par contre l'homme en lui même .... pfiouuuu.

c'est clair merci pour la qualif aurevoir  yikes

29-Aug-25 16:37

cesare maldini
Membre

Maman a dit non..Va dans ta chambre.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

29-Aug-25 17:08

Sheryo13
Membre

rotur74 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rotur74 a écrit :

Si elle faisait du bon boulot, il serait pas chez nous mais dans un club de plus haut standing en palpant 50% de plus par année ;-) La strategie de la mère Rabiot d'etre trop exigente (en plus des derapages verbaux) s'est retournée contre eux à son depart de la Juve.  Et aujourd'hui encore ca leur nuit. C'est pas normal qu'un gros club pose pas 15ME et un salaire superieur à ce qu'il a à l'OM en ce moment. Ca dit clairement qu'elle s'est cramée chez tous les grands d'Europe.

Faudrait faire un calcul avec les primes qu'il a touché à la signature, je suis pas sûr qu'il y soit perdant.

Vaut mieux une carrière ou tu signes des contrats de 2-3 ans et tu palpes 500-700k mensuel et a6 chaque nouveau contrat tu prends 15m€ cash de prime à la signature car tu es libre, qu'une carrière ou tu vas signer dans un gros club pour 5 ans dès ton plus jeune âge sans une grosse prime à la signature pour ensuite prolonger là bas et y faire ta carrière avec un salaire de 1.2m€ mensuel à la trentaine (ce qui est déjà énorme)

Je parle pour s'en mettre plein les fouilles évidemment car sportivement on l'oubliera vite le rabiot.
Faudrait faire le calcul mais je pense pas qu'il y perde.
Si il repart libre de chez nous il ira encore gratter 15m€ de prime chez son nouveau club soit l'équivalent de 3 ans de salaire à 500k

Et dans 4 ans il ira tranquillement finir son petit tour avec des contrats de 2 ans en Arabie saoudite.
Son plan est assez clair j'ai l'impression.

29-Aug-25 17:58

kheops
Membre
Lieu: "mars"

En tout cas on attend plus Véronique sans cette histoire.
Elle doit plus savoir quoi dire avec les déclarations de RDZ elle peut plus jouer les victimes c'est déjà bien.

marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang

29-Aug-25 18:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

je commence à le plaindre
ok il a déconné
mais j'ai la naïve impression qu'il veux rester
qu'il voudrait s'excuser mais il est bloqué par son clan
j'ai envie de lui dire
mais rebelle toi mec c'est toi le patron de la société Rabiot
imposes ta volonté qu'on passe tous à autre choses

Textor notre héros

29-Aug-25 18:06

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

rasta70 a écrit :

ok il a déconné
j'ai envie de lui dire

Si c'est vraiment ce que tu dis j'ai pas envie de le plaindre, il est juste très faible.

29-Aug-25 18:08

Christodange
Membre

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

ok il a déconné
j'ai envie de lui dire

Si c'est vraiment ce que tu dis j'ai pas envie de le plaindre, il est juste très faible.

La faiblesse elle est relative, on peut être faible avec sa mère et fort avec quelqu'un d'autre, c'est pas en jugeant quelqu'un qu'on règle les problèmes, c'est juste dommage que toute cette affaire soit allée aussi loin.

29-Aug-25 18:11

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

rasta70 a écrit :

ok il a déconné
j'ai envie de lui dire

.
S'il ne le fait pas, il finira gérant d'un hotel miteux avec une mère empaillée et passera son temps à poignarder les blondes qui se douchent.

Dernières News FM

Pied de page du Forum