30-Aug-25 14:19
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Oui la direction attend aussi des excuses pour les propos de sa mère.et le groupe aussi enfin en particulier Greenwood non ?
Tu me dis il faut mieux lire, d'après cet article il s'est excusé, sauf pour les propos de sa mère.
Pour le reste j'en sais rien.
donc il ne s'est pas excusé
ça toujours été les propos de sa mère le vrai problème
enfin moi je défend cette thèse depuis le début
Textor notre héros
30-Aug-25 14:37
- Ruud Devils
- Moderator
-

OhAime_971 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Gagner des millions?
On touchera pas les 15 même si quelqu'un les propose déjà (car il y a une clause comme quoi Rabiot touche un pourcentage du montant du transfert). Et vu la tournure que ça prend, et l'égo monstrueux de Longoria, je vois mal V.Rabiot faire des cadeaux à Longoria.
PS: Et si pour toi, gagner des millions compense une purge sportive, on a pas la meme conception de ce qu'on veut que soit l'OM.Pas pour moi, pour les dirigeants. Ça fait 1 mois que je répète que cette politique dépensière folle avec des droits TV faibles aura une répercussion. J'avais anticipé le départ de Rowe mais en voyant les arrivées possibles de Zhegrova (pourtant pas du tout nécessaire) ou Ordonnez on en arrive au point que ça ne sera pas suffisant.
Car dans le transfert t'as l'indemnité mais aussi l'économie du salaire chargé de Rabiot, on peut donc imaginer une économie globale d'une vingtaine de millions sur l'année prochaine car Rabiot partirait libre en 2026.
Véronique ne fera pas de cadeau à Longoria non mais le loft est devenu l'arme fatal du président.Pour le coup, le loft, c'est de la perte pure.
Mais le salaire il est déjà budgetisé non?
Pas si tu fais signer Zhegrova, Ordonez et compagnie...
30-Aug-25 14:53
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Je ne suis pas certain que si l'agent de Rabiot était un gars lambda, l'affaire aurait tourné de cette façon même en y incluant les mêmes choses dites.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
30-Aug-25 14:57
- OhAime_971
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pas pour moi, pour les dirigeants. Ça fait 1 mois que je répète que cette politique dépensière folle avec des droits TV faibles aura une répercussion. J'avais anticipé le départ de Rowe mais en voyant les arrivées possibles de Zhegrova (pourtant pas du tout nécessaire) ou Ordonnez on en arrive au point que ça ne sera pas suffisant.
Car dans le transfert t'as l'indemnité mais aussi l'économie du salaire chargé de Rabiot, on peut donc imaginer une économie globale d'une vingtaine de millions sur l'année prochaine car Rabiot partirait libre en 2026.
Véronique ne fera pas de cadeau à Longoria non mais le loft est devenu l'arme fatal du président.Pour le coup, le loft, c'est de la perte pure.
Mais le salaire il est déjà budgetisé non?Pas si tu fais signer Zhegrova, Ordonez et compagnie...
Ben, tu perds quand même le salaire que tu payes à Rabiot au loft?
30-Aug-25 14:59
- OhAime_971
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Je ne suis pas certain que si l'agent de Rabiot était un gars lambda, l'affaire aurait tourné de cette façon même en y incluant les mêmes choses dites.
Un agent lambda aurait pas dit tout çà
Ca n'empeche que longoria là, c'est juste de l'égo rien d'autre. Il parle pas au nom de l'OM, il parle en son nom. Il veut que son nom soit sanctifié!
Rabiot a présenté ses excuses à tout le monde sur son geste.
Bientot il devra s'excuser pour l'apartheid si on continue.
Arrete Pablo, on a bien compris que ça fait 2 semaines que ça dure, qu'il y a plus de thunes, et que ça t'arrangerait bien de toucher un peu de thunes maintenant.
30-Aug-25 15:03
- kf
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
Ca n'empeche que longoria là, c'est juste de l'égo rien d'autre. Il parle pas au nom de l'OM, il parle en son nom. Il veut que son nom soit sanctifié!
Arrete Pablo, on a bien compris que ça fait 2 semaines que ça dure, qu'il y a plus de thunes, et que ça t'arrangerait bien de toucher un peu de thunes maintenant.
Un mec qui a autant d'égo ne dirait pas "mon bureau est ouvert..."
Faire tout ça pour gratter 10 ou 15 millions à quelques jours de la fin du mercato , et s'affaiblir autant sportivement , ça n'a aucun sens comme argument.
30-Aug-25 15:09
- OhAime_971
- Membre
-

kf a écrit :
OhAime_971 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
Arrete Pablo, on a bien compris que ça fait 2 semaines que ça dure, qu'il y a plus de thunes, et que ça t'arrangerait bien de toucher un peu de thunes maintenant.Un mec qui a autant d'égo ne dirait pas "mon bureau est ouvert..."
Faire tout ça pour gratter 10 ou 15 millions à quelques jours de la fin du mercato , et s'affaiblir autant sportivement , ça n'a aucun sens comme argument.
Alors attention, il a bien rectifié en disant qu'il ne parlait pas de Rabiot, mais bien de tous les joueurs. Et il a pris le temps de rectifier.
De plus, Rabiot s'est déjà excusé auprès de lui (comme demandé dès le départ) mais au final, ça ne suffit plus. Il y aura toujours quelque chose en plsu de demander par Longoria.
Il va partir, Longoria veut de la thune et de la MS, ça va être aussi simple.
30-Aug-25 15:11
- GoraPizzHerria
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
Manquerait plus que son règne vienne.
30-Aug-25 15:16
- Orian1830
- Membre
-

Doucement quand même avec les conclusions sur des phrases aux conditionnels...
Je viens de lire la page du forum sur rongier
Je suis restais couillon
J'avais tellement vu de gens écrire qu'on avait jamais souhaité qu'il reste et qu'on voulait le dégager car gros salaire que j'avais fini par le prendre pour une vérité
Alors certains me dirons que je fais de nouvelles conclusions sur l'écrit d'un membre et ils auront raison.
Mais ça m'oblige à mettre un peu d'eau dans mon vin 
Dernière modification par Orian1830 (30-Aug-25 15:17)
30-Aug-25 15:38
- garazda
- Membre
-

MorbidOM a écrit :
Je suis pas fou du concept d'excuses publiques (pour quelque chose qui s'est produit dans l'intimité du vestiaire), ça fait un peu trop autocritique publique de l'époque stalinienne.
Et il est rare qu'on demande à un joueur de s'excuser pour les propos de son agent.
En bref si le club communicait sur le fait qu'il s'est excusé auprès de l'entraîneur et de la direction et que dorénavant ils dialogueront directement avec lui sur les aspects contratuels ça me suffirait largement.
Bien d'accord avec toi
30-Aug-25 15:42
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
garazda a écrit :
MorbidOM a écrit :
Je suis pas fou du concept d'excuses publiques (pour quelque chose qui s'est produit dans l'intimité du vestiaire), ça fait un peu trop autocritique publique de l'époque stalinienne.
Et il est rare qu'on demande à un joueur de s'excuser pour les propos de son agent.
En bref si le club communicait sur le fait qu'il s'est excusé auprès de l'entraîneur et de la direction et que dorénavant ils dialogueront directement avec lui sur les aspects contratuels ça me suffirait largement.Bien d'accord avec toi
Les propos d'un agent oui mais les propos de sa mère c'est différent pour moi.
Un agent parle sur Greenwood on s'en tape.
La c'est sa mère.
30-Aug-25 15:50
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Il est encore là lui?
corrupción corrupción!!
30-Aug-25 16:32
- Matt Le God
- Membre
-

Il partira pas cet été. Mais je doute qu’il rejoue
30-Aug-25 16:33
- OhAime_971
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Il partira pas cet été. Mais je doute qu’il rejoue
Il partira, il a besoin de jouer pour la CDM.
30-Aug-25 16:35
- cyrildu80
Membre-

Cette situation c'est vraiment perdant - perdant.
Mal géré par TOUS.
30-Aug-25 16:59
- oh misère
- Membre
-

Tant pis pour lui ( et Pour nous mais ça a que trop duré
Dehors ! Il a eu largement le temps de parler dans la presse pour clarifier les propos ou meme s'excuser
Ca veut bien dire qu'il nous respecte pas
Donc pour moi je passe a autre chose
on est pas arbitré comme les autres ...
30-Aug-25 17:03
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
oh misère a écrit :
Dehors ! Il a eu largement le temps de parler dans la presse pour clarifier les propos ou meme s'excuser
Le club l'autorise à parler dans la presse sur cette affaire? Je serais étonné...
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
30-Aug-25 17:04
- Kounif
- Membre
-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
oh misère a écrit :
Donc pour moi je passe a autre choseLe club l'autorise à parler dans la presse sur cette affaire? Je serais étonné...
Ca va finir a milan et on va faire une ristourne
30-Aug-25 17:07
- OhAime_971
- Membre
-

oh misère a écrit :
Tant pis pour lui? T'es sûre que c'est pas pour nous? Meilleur joueur de l'année passée, tout le monde, supporters et staff et direction, dythirambique sur lui....
C'est un peu con de dire ça une année de CL...
30-Aug-25 17:14
- garazda
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
oh misère a écrit :
Donc pour moi je passe a autre choseTant pis pour lui? T'es sûre que c'est pas pour nous? Meilleur joueur de l'année passée, tout le monde, supporters et staff et direction, dythirambique sur lui....
C'est un peu con de dire ça une année de CL...
J'aime la logique et la clarté d'esprit. A 100% d'accord avec toi ! Je suis sidéré par l'ignorance dont fait preuve notre direction à l'égard de Rabiot et de son statut de olympien de la saison. On va se faire défoncer par le Real direct et on dira que c'est la faute de Véronique s'il est parti... Brillant...
J'espère me tromper et qu'il va enfin être réintégré !